𝖈𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 𝖛𝖎𝖓𝖌𝖙-𝖘𝖊𝖕𝖙

4.6K 480 110
                                    




    Taehyung sortit de la ruelle, celle qu'il avait emprunté moins d'une heure plus tôt, le cœur plus léger. Pourtant, le poids sur ses épaules venait de s'alourdir. C'était étrange de se sentir plus léger mais plus lourd à la fois. Plus léger car il pouvait désormais passer à l'étape supérieure, mais plus lourd parce que c'était désormais sérieux ; il allait réellement au Japon, et allait abandonner Jungkook et ses frères d'arme. Et il allait sûrement mourir là-bas. 

    Son cœur se fissura un peu plus, et il mordit sa lèvre, à l'endroit de son piercing. C'était une nouvelle habitude, de triturer son anneau avec ses dents et sa langue. 

    Il pinça l'arête de son nez et lâcha un soupir à en fendre l'âme. Sunngyu était resté dans le quartier malfamé et avait disparu au coin d'une ruelle, un sourire moqueur aux coins des lèvres. 

    Le départ était dans une semaine, le même jour. Il partirait vers le Japon en bateau, dans la cale bien évidemment, pour ne pas se faire surprendre par les passagers. Ils arriveraient dans le pays quelques heures plus tard, et ils commenceront au bas de l'échelle. La monter sera très dure, mais Taehyung devait le faire ; après tout, il l'avait déjà fait. Le commerce de Búho ne pouvait plus continuer. Elle était trop dangereuse, beaucoup trop dangereuse pour être sur le marché.

    Le jeune homme se rendit compte de l'obscurité de la ruelle lorsqu'il remarqua le grand soleil qui éclairait les rues principales. Il cligna plusieurs fois des paupières pour habituer ses yeux à la lumière, et remarqua la présence de Jimin, qui l'attendait tranquillement, appuyé contre un mur. Les bras croisés sur son torse, il lui adressa un regard sévère. 

    « Je pensais que tu t'y prendrais un peu plus tard, Taehyung. »

    Même s'il tentait de le cacher, la tristesse était audible dans sa voix. Bien sûr qu'il n'avait pas envie de voir son frère partir en mission suicide pour sauver des gens qui n'en n'avaient rien à foutre de lui. S'il s'écoutait, il séquestrerait le jeune homme dans sa cave. 

    « Le plus tôt sera le mieux. » répondit-il simplement. 

    Jimin s'approcha de lui, avant de le prendre dans ses bras. Il posa une main sur sa nuque et l'autre sur son crâne, laissant son frère enfouir son visage dans son cou. Il n'y avait que très peu de chance que Taehyung revienne. Quand Jongdae apprendra que son ancien amant est dans ses rangs, il fera tout pour le tuer. Pour le faire souffrir. 

    Le pire sera sûrement de monter les échelons du cartel, pour être assez proche du chef pour avoir une chance de le tuer. 

    « T'as intérêt à tout faire pour revenir, tu m'entends ? » grogna-t-il dans son oreille. « Tout. »

    « Promis. » murmura Taehyung. 

    Les deux jeunes hommes se détachèrent l'un de l'autre. Le rouge essuya une goutte de sang dans le cou du plus grand. Cependant, il ne fit aucun commentaire, et se contenta de passer rapidement son pouce sur son pantalon. 

    Ils se dirigèrent vers le centre commercial, sans un mot. 

    « J'aimerais... j'aimerais bien demander Jungkook en mariage. » souffla Taehyung. 

    Jimin s'arrêta net, en plein milieu du trottoir bondé, faisant râler les autres passants. Il lui lança un regard surpris. 

    Ils avaient fait du chemin, tous les deux. Le rouge avait connu Jongdae, et avait ramassé son frère à la petite cuillère. Et là, ce même frère lui annonçait qu'il souhaitait se marier avec Jungkook, ce petit con qui n'a pas sa langue dans sa poche, avant de partir. Non, il n'arrivait tout simplement pas à y croire. C'était dingue. 

petit prince +vkookWhere stories live. Discover now