Vacances en enfer - Ça s'annonce mal

3 1 0
                                    

Hey frérot !

J'ai bien reçu ta lettre, ça fait plaisir de pouvoir te faire confiance. Merci aussi de me croire. Sérieux, c'est vraiment n'importe quoi et je commence à avoir la flippe pour ma vie. L'autre jour, j'ai surpris une conversation entre Hadès et un autre type qui parlait du taux de morts cette année, déjà ça je trouvais ça louche. Mais en plus, ils avaient l'air de ne pas être satisfait de ce taux là. On aurait dit qu'ils espéraient plus de morts, plus de sang. J'ai pris peur.

En plus, Perséphone pour bien me donner la trouille, m'a fait visiter le tartare. C'est un endroit où pleins de personnes sont obligées à faire des travaux forcés, lieu où la torture est présente, qu'elle soit physique ou psychologique. Cet endroit me fait froid dans le dos. Il est brumeux et paraît sans vie. C'est entouré par des fleuves qui paraissent être fait de boue. Tu trouves pas ça bizarre toi pour un lieu de vacances sérieux ?

Je suis en train de faire une carte des lieux pour essayer de m'évader. Si... Si j'en venais à mourir tuée par le chien à trois têtes ou Hadès lui même ou une autre façon encore, raconte tout à Maman. Mais fait le uniquement si tu n'as pas de lettres pendant deux semaines.

J'ai vraiment peur pour ma vie,

De ta sœur préférée.

Brouillon ?Where stories live. Discover now