#1

3.1K 144 6
                                    

Qu'est ce qu'on se fait chier.
Quel poésie Lovato.
Je sais, mais je ne voie aucune autre phrase exprimant à quel point je m'ennuie en cours.
Malheureusement mon souffre douleur n'est pas la, Miss Parfaite à son cours de chant à cette heure. Du coup rien de bien beau à faire pour passer le temps. Et j'ai comme voisin le gros lourd du bahut qui bave sur le cul de Miss Parfaite. Attendez j'ai oubliée de vous dire qui est Miss Populaire, son réel nom est Camila Cabello, gosse de riche qui se sent au dessus des autres, mais en réalité c'est juste une fille comme les autres.
J'aime bien la faire chier, souvent je lui lance des trucs en cours, je trouve ça drôle de la voir s'énerver. Du coup je doit attendre la pause pour pouvoir la saouler.
Et heureusement ça sonne dans 5 minutes, je profite de ce temps pour ranger mes affaires, enfin le seul stylo que j'avais sortis Je tape du pied, impatiente de retrouver Miss Parfaite. Aller c'est bon, rien à foutre de la guerre !
A l'entente de la sonnerie je bondi de ma chaise et part vers la sortie en prenant au passage mes deux meilleurs amies, Lauren et Dinah.
On se dirige rapidement vers la cours des terminales pour rejoindre notre groupe, petit mais largement suffisant.
Une fois tous réunit on part se balader dans les cours des secondes et premières, j'en profite pour rendre visite à ma petite sœur et celle de Lauren. Une fois dans la cours des premières, j'examine les recoins pour trouver le groupe de Miss Parfaite. Il ne me faut pas longtemps pour trouver, étant toujours au milieu composé de « populaires » On avancés vers eux, un sourire espiègle sur mon visage. Karla est de dos quand je lui mets un coup de coude pour signaler ma présence. Elle se retourne lentement, et soupir en me voyant.

-Lovato ! Tu ne m'avais pas manquée !

- Je sais Cabello. Mais moi je vais pouvoir te faire chier !

-Me saoul pas Lovato, j'aimerais éviter de t'humilier.

Les gens autour c'était grouper en un cercle, en nous incitant à nous clasher.

-Callesbo on va se calmer, on sait tous qui va gagner.

-Ouh j'ai peur Demetria ! C'est sur que me jeter du papier ça va te faire gagner !

-T'est trop fragile pour te prendre un poing directement.

Et c'est cette phrase qui la fait taire, et me fait grandement sourire du à son manque de réponse. Mais je voie dans ses yeux que cela l'a réellement toucher, pauvre chou !
Je tapote sur sa tête comme un chien et me retourne pour partir. On retourne dans notre cours pour s'installer sur un banc en attendant la fin de la pause.
Pause qui ne dura que 10 minutes, alors qu'on marcha vers notre nouveau cours. Dans les couloirs je croise la petite brune populaire. Je m'approche d'elle et viens frotter sa tête de ma main.

-Saluuuuut !!

-Demetria !

Elle recule violemment, me lançant un regard noir. Je rigole en entrant dans la salle, je m'assoit à ma place et heureusement pour ce cours je suis juste derrière Miss Parfaite. Je vais pouvoir passer mon temps.
Karla se pose devant moi, je commence déjà à taper mes pieds dans ça chaise. Je l'entend souffler alors que je redouble mes coups. Après quelque minutes elle se retourne violemment.

-Lovato pourrais-tu arrêter !?

-Non.

Et je reprend mes frappes, je sais pas pourquoi mais la voir s'énerver me satisfait. Je continue en rigolant quand Miss Parfaite décide de me rendre l'appareil en se tournant légèrement sur ça chaise et de taper directement dans mes tibias. J'étouffe un cri de douleur, un regard noir pour la brune.

-Salope.

Je viens donc me venger en montant mes pieds pour taper son dos, se qui la fait cambrer vers l'avant en lâchant un petit cri. Cet fois c'est une gifle que je reçoit, gifle qui s'entend énormément dans toute la classe. Le prof se tourne vers nous avec un regard interrogateur.

-Que se passe t-il derrière ?

-Karla m'a frappée !

-C'est elle qui a commencer je me suis juste défendu.

-Mademoiselle Lovato et Cabello vous viendraient en colle demain soir, 16h30 a 17h30 !

-Quoi ? Mais monsieur..

-Taisez-vous, maintenant concentrez vous sur le cours.

Je rigole en voyant le visage dépitée de Miss Populaire. J'en ai clairement rien à foutre de cette colle, ça en feras juste une de plus.

-C'est bon Cabello chiale pas !

Mais la brune ne répond rien restant tête baissée, le regard dans le vide. Elle semble apeurée, quoi c'est bon c'est juste une heure de colle ? M'enfin rien à foutre.
Je recommence à doucement taper dans la chaise de Karla quand cette dernière se retourne en gardant la tête à moitié baissée.

-S'il te plaît arrête..

Waouh ! Première fois qu'elle me parle aussi gentiment, d'habitude elle me répond par une insulte ou un clash mais là elle est vraiment différente. Je fronce les sourcils et décide de reposer mes pieds par terre. Elle avale difficilement et se retourne vers l'avant de la salle. Je ne sais pas se qu'elle a mais son visage montrait vraiment qu'elle étais mal. J'aime l'emmerder mais je suis comme même gentille !
Bon bah va falloir trouver un autre passe temps. Je balaye la salle du regard en espérant trouver quelque chose. Heureusement je voie Lauren tourner vers moi prête à me jeter un bout de papier, que je rattrape au vol. Je le déplie et lit,
« Tu fait pas chier Karla ? »
Je lui répond et rejette le papier. Nous avons fait ça tous le cours quand ça a sonnée la fin des cours. Je me range mes affaires et me lève pour sortir de la salle, les filles me rejoignent et se positionne à mes côtés, direction la sortie. Alors qu'une chevelure brune nous passe devant, le pas pressé. Je sais vraiment pas se qu'elle a, ce n'est qu'une heure de colle.
Mais bon c'est son problème.

———

Je trouve mes chapitres un peu nul et court, j'essaierais de mieux les écrire.

« Miss Cabello »Where stories live. Discover now