#12

1.8K 90 4
                                    

Dernier jours avant de partir loin de ce bahut de merde. Demain c'est Samedi et on se casse à Orlando. Je serais loin de mes parents et surtout de Camila qui ne cesse d'essayer de capter mon regard. Mais chaque fois que je lui répondais étais un regard noir. Heureusement elle n'a pas essayer de venir me parler mais il y a beaucoup de moment où elle a voulut le faire.
Peu importe, je sort de mon cours sous le bras de Dinah, nous avançons dans les couloirs, les élèves s'écartent quand on passe. J'aime bien me faire respecter même si ça fait un peu pute. Mais il a fallut qu'au bout du couloir on tombe sur la brune avec ces amies. On passe à ces côtés en les poussant.

-Bah alors Miss Parfaite ? On se bouge pas quand on me voie.

Elle ne répond rien et fait la fille blessée. Pff.. Je sais que c'est pas ça faute mais c'est la première fois que je n'arrive pas à avoir se que je veux. Mais en cours Dinah m'a dit quelque chose qui m'a fait réfléchir. « N'abandonne pas. » et je compte bien l'avoir !
Alors que Camila se pousse légèrement je continua tous droit sans fait attention au reste. Je mettrais mon plan en action quand je serais rentrer du tournoi. Pour le moment je finit juste ma journée.

-Ça fait chier quand même.

-De quoi ?

-Vous alliez bien ensembles.

-Ferme là je veux plus qu'on parle d'elle pour l'instant..

-Désoler.

Dinah entre dans la salle alors que je me stop directement quand je voie au bout du couloir Camila se faire emmerder par Shawn et Mathieu, de gros lourds du bahut qui essaye juste de ce fair le maximum de meuf. Elle est plaquée contre un mur, tentant de partir mais les bras des gars la retiennent. Je me dirige alors furieusement vers eux, d'un pas décidé.

-He ! Dégager vos sale mains.

-Demi Lovato. Laisse nous faire notre affaire ok ? Sinon tu risque des ennuis.

-Des ennuis ? Ouuuuh toi et ta petite force de bourgeois vous aller me frapper ? Viens Shawn y'a pas de soucis.

Il se rapproche de moi et tente de m'assener un coup rapide mais que j'esquive bien trop facilement, puis finit par le balayer.

-Simple. Au prochain ?

Mathieu se recule tous de suite de la brune pour venir ramasser son pote et se barrer. Tapette.
Je viens relever la tête de Camila qui pleurer avant de la prendre contre mon torse.

-C'est rien Camz..

Je frotte doucement son dos, putain pourquoi je fait ça ? Il y a 20 minutes je l'envoyer chier et maintenant je la réconforte, merde j'suis si faible face à elle ?
Quand elle fut calmer et se décolla de moi pour essuyer ses larmes et me remercier.

-Je vais te ramener à ton cours.

-Nan c'est bon, tu va être encore plus en retard.

-M'en fou. Ta quoi la ?

-Anglais. Salle 203.

Je pris doucement sa main et l'accompagna à ça salle qui est un peu loin.

-Merci beaucoup Demi..

« Miss Cabello »Where stories live. Discover now