#16

2K 90 2
                                    

Le tableau des scores affiche 9/9.
Il ne reste que 5 minutes pour prendre la manche et gagner ce foutu tournoi. Je suis transpirante, la respiration très irrégulière. Je n'ai pas fait tous ce chemin pour perdre à la fin.

J'ai la balle dans la main, que je passe à Dinah qui s'empresse de courir vers le panier. Elle la passe à Lauren qui esquive l'équipera en face avant d'avancer encore. C'est à mon tour, courir le plus vite possible pour aller de l'avant, récupérer la balle et tirer. Si ce tire ne rentre pas, c'est finit.
Je jette un dernier coup d'œil à la belle brune dans les tribunes. Cette dernière me remarque et me mime un bisou qui me tue de l'intérieur. Je cours donc vers cette foutu balle, l'a rattrapé à la volé et la jette. Je ne prend même pas le temps de regarder que tous le monde se jette sur moi en me secouant de joie. Mais moi je suis toujours sur la belle brunette. Je lui rend son bisous avant d'aller finir le match. Bien heureusement ils n'ont pas le temps de mettre un autre point.
Toute mon équipe me porte en souriant. Enfin..cette saison est finie et on a gagner !

-Aller la remise des prix les moches !

On va sur le podium, en première place et tenons la coupe qui nous est attribuée.
Les spectateurs nous applaudissent puis se lèvent pour partir. Camila court sur le terrain et viens timidement vers nous. Elle prend dans ses bras Lauren et Dinah en les félicitant alors que Alexia vient m'embrasser la joue.

-Aller à la douche les gaaaars !!

Tous le monde court vers les douches pour éviter la queue. Camila se triture les doigts devant moi, la tête légèrement baisser.

-De..Demi..je voulais vraiment m'excuser pour hier. Je suis désoler de jouer avec toi alors que c'est pas se que je veux..mais.. j'aimerais savoir si tu voudrait nous laisser une chance..nous deux..

J'écarquille les yeux alors que ma main se pose sur son menton pour voir son visage d'ange.

-Tu es sérieuse ? Tu veux vraiment que..

Je reste bloquer alors qu'elle hoche la tête. Je lui sourie avant de l'embrasser doucement au coin des lèvres. Camila me laisse enfin une chance de la rendre heureuse, je vais enfin pouvoir être avec elle !

-Une chose Demi !

-Ui princesse ?

-De un j'aimerais qu'on aille doucement, deux je veux qu'on reste discrète au bahut et trois..continue avec ces surnoms.

Elle me lance un grand sourire avant de me serrer fort dans ses petits bras. Une fois se moment intime passer je court à la douche pour la prendre en coup de vent. L'envie de vite revoir ma brune est énorme. Cette dernière m'attend à la sortie, son magnifique sourire encore plaquer au visage.

-Re Camzi !

Elle prend mon bras pour se diriger vers le bus qui nous ramène à l'hôtel pour notre dernière nuit. Enfin on va surtout aller faire la fête.
Je me pose au fond du bus avec la brune à mes côtés, cette dernière semble crever car elle pose sa tête sur mon épaule en soufflant.

-Fatiguée ?

-Hmm..

-Tu sent bon Camila.

-Je sent bon ? Haha..bizarre comme compliment.

-Ooh si tu veux des compliments je peu t'en donner des milliers..

Elle rougit en cachant sa tête dans mon coup. Ma petite princesse..putain j'suis déjà gaga..

-Dis Demi..tu va arrêter de fréquenter Alexia hein..

-Je n'ai même pas commencer à la fréquenter.

Elle aller m'embrasser de satisfaction mais je la stoppa en tournant ça tête vers le siège en notre diagonale ou étais assise Lauren et Dinah, enfin plutôt ou Lauren étais assise et Dinah sur ces genoux. Ces dernières s'embrassaient à pleines bouche et étais prête à baiser sur la banquette devant tous le monde. Ma copine rigole fortement se qui les stoppent dans leurs action. Elle sont rouges de honte en nous voyant et se détachent.

-On attend ce soir les loulous haha !

-Va bien te faire foutre Lovato.

Je prend le visage de ma belle brune et y dépose un doux baiser.

~~

Je jette ma valise sur mon lit alors que Camila saute sur ce dernier.

-Enfin à la maison..

-Tu reste dormir ?

-Je vais demander à mes parents..

Je caresse doucement ça joue quand je voie ça bouille triste. Si je pouvais je la garderais à vie avec moi et elle ne reverrais plus jamais ces chiens de parents. Comment peu on faire du mal à une perle comme elle..

« Miss Cabello »Where stories live. Discover now