#11

2.1K 119 7
                                    

-Demi ? Waouh ça fait bizarre de te revoir..

-Kehlani.

Je sens mes mains se serrer, j'aurais préférer ne jamais la revoir. Alors que mes phalanges aller éclatées, la petite main de la brune encercle la mienne en la caressant doucement de son pouce. Je me détend et prend une grande bouffée d'air.

-Aller, encaisse histoire de pas y passer des plombes.

-Demi je voulais te dire..

-Non ! Vraiment ferme la. On est juste là pour payer cette robe alors fait ton boulot.

La brune paye ça robe et nous sortons rapidement. Malheureusement il pleut se qui nous oblige à rester sur un petit trottoir couvert, toujours main dans la main. Il n'y plus personne dans les rues, le ciel s'est assombris, j'aime énormément la pluie, ça me calme.
Je sort de mes pensées quand la tête de la brune se pose sur mon épaule, elle semble épuisée.

-Tu ne veux pas ta gaufre ?

Elle se redresse en hochant grandement la tête se qui me fait rire. Soudain, sans m'en rendre compte, ma main se pose sur ça joue légèrement mouillée par la pluie. Je caresse ça douce peau de mon pouce. Ses yeux se ferment doucement, j'ai terriblement envie de l'embrasser, de sentir le goût de ses lèvres qui on l'air succulente. Bordel..
Je lâche le sac que je tenais dans ma main droite et la pose sur son autre joue. J'approche ça tête alors que la brune réouvre ses yeux, sourcils froncés.

-Je suis désolé Miss Parfaite..

Et pour la première fois, ses lèvres pulpeuses rencontre les miennes. C'est comme dans mes rêves, elles sont douces et succulentes. Le baisé est simple, lent, mais incroyablement bon.
Les mains de Camila s'accroche à mon pull alors que je pose mes mains sur ses hanches pour la rapprocher le plus possible. J'ai peur, peur qu'elle s'envole, que ce baisé ne soit rien, qu'elle me repousse et qu'elle ne veuille plus que je l'approche. Mais j'ai tellement besoin d'elle..
Après une bonne minute, la petite me repousse gentiment mais reste accrocher à moi.

-Je suis aussi désolée Lovato.

Elle re-dépose un petit baisé sur mes lèvres avant de se caler dans mes bras que je resserrent sur elle.

-Je penser que tu étais hétéro.

-Demi..je le suis..ce baisé n'étais..pas sérieux ?

Aïe.
Mon cœur viens de se briser à nouveau. Putain mais je fait comment pour lui faire comprendre que c'est pas juste un jeu.

-Camila je...

-EH DEMI !

Des pas effrénés se font entendre alors que je me décolle de la brune, tête baissée. La grande blonde s'approche de nous avec un grand sourire.

-Hello les filles !

Je relève la tête vers Dinah qui me fait un clin d'œil. Mais moi je ne ressens rien, j'ai juste envie de me casser, qu'on me laisse seule. Et en même temps j'ai envie d'embarquer la brune avec moi et de m'endormir dans ses bras chauds.

-Tu fais quoi ici Dinah ?

Je vais chez Normani et je passer prendre acheter des sushi. Et vous ? Ça étais le réveil ?

« Miss Cabello »Unde poveștirile trăiesc. Descoperă acum