#7

2.3K 125 4
                                    

Je jette un coup d'œil à ma montre qui indique 12:05. Je suis un peu en avance, mais avec mon sens de l'organisation j'avais peur d'être en retard. Je relève les yeux vers la maison de la brune alors que cette dernière sort. Elle est habiller d'une robe noir, s'arrêtant à mi-cuisse. Putain, elle est tellement mignonne comme ça..
Elle s'apprête de moi avec un sourire gênée et viens me faire la bise.

-Salut.

-Coucou..tu est en avance.

-Je sais. J'avais peur d'être en retard. Bon aller je t'emmène manger des crêpes ça te dit ?

-Avec plaisir !

Elle se mets à mes côtés et viens s'accrocher à mon bras. On se mets donc en marche vers le centre ville. Je ne sais pourquoi mais je stresse beaucoup, être coller à Karla et passer ma journée avec elle..
La brunette semble toute heureuse avec son grand sourire. Alors que je la fixer, ses yeux se tourne vers moi, elle rougie fortement voyant que je la regarde. On arrive en ville alors que je me dirige directement vers un petit bar où sont faites les meilleurs crêpes de la région. Nous nous installons à la table alors que Camila me parle de ses problèmes que j'écoute avec attention. C'est vraiment un agréable moment, la brune a juste besoin de ce confier sur quelque chose que personne sait et cela me fait plaisir de l'aider.

-Tu devrais vraiment en parler..Il faut te sortir de la, je peu t'aider.

-Je ne veux pas de ton aide Demi..tu ne me doit rien.

-Et alors ? Tu peu pas rester comme ça ! Ça te dirais de passer le week-end chez moi ? Je te changerais les idées.

Ça paraît vraiment bizarre sortie de son contexte.

-Heu..pourquoi pas.

Elle me sourie timidement avant de prendre une gorgée de son chocolat chaud. Alors que nous avions finit et que nous contions partir, le serveur est venu à notre table, posant ça main sur l'épaule de Karla.

-Excusez moi..serait-il possible d'avoir votre numéro ?

Eh merde..Si elle accepte ça deviendras plus dur.

-Hum..désolée mais euh..

-Désolée gars elle est avec moi.

Je m'approche ensuite de la brune pour encercler sa taille d'une main et nous dirige vers la sortie.

-Merci. J'avais pas vraiment d'excuse à part qu'il ne me plaisait pas.

Je rigole alors que nous continuons à marcher. Je n'enlève même pas mon bras, qui n'a pas l'air de déranger la brunette. Elle viens même se coller plus à moi. On arrive devant la mer ou on se pose sur le sable. Et regardons silencieusement les vagues s'écraser au large. Je voie du coin de l'œil Karla plonger ça tête dans ses bras. Je me tourne vers elle et voie qu'elle tremble légèrement. Je viens doucement passer ma main dans ces cheveux pour les caresser. Ça tête se pose sur mon épaule alors que ces sanglots se calme.

-Camz...Tu dois en parler..

-Je n'ai aucune preuve..il trouverons n'importe quoi pour avoir raison et ensuite me faire vivre l'enfer. Il s'en prendrons même à ma sœur et ça c'est hors de question..

-Toutes les marques sur ton corps suffirait.

-Et après ? Il seront en prison et après ? Je vais ou, je fais quoi ? Il vont me prendre ma sœur et là mettre en famille d'accueil, je ne suis pas majeure.

-Viens chez moi.

Il eu un long silence, la brune se releva pour me regarder, ses yeux noisettes semblait perdu. Ma main viens se poser sur ça joue alors que nos fronts se posent l'un contre l'autre. Son souffle viens taper le mien, ma main tremble. Putain qu'est ce que je fait..
Sa peau viens se bloquer entre ses dents quand sa main viens me repousser, le souffle saccadé.

-Demi je t'arrête tout de suite, je ne suis pas de ce bord.

***

-Pfff...

Je tombe lourdement sur mon lit, je viens de sortir de la douche, ça fait du bien.
Surtout après un râteau.
Bordel..
Je comprend même pas pourquoi ça me touche autant. C'est pas comme ci c'était vrai.. mais ça fait mal.
Après ça elle c'est lever et est partie en s'excusant. J'y suis clairement aller trop vite, maintenant elle va se méfier. Putain pourquoi j'ai perdue mon contrôle comme ça..
J'ai essayer de lui envoyer un message mais aucune réponse, je stresse de la voir demain. Es-ce que je doit la faire chier ? Aller lui parler ? J'en sais rien, je me suis jamais pris la tête pour une fille..
DING

« C->D: Désoler Demi de t'avoir laisser en plan comme ça mais je ne suis pas bi ou lesbienne, toi et moi ce ne seras que de l'amitié.. »

« D->C: Je sais, désoler je ne me suis pas contrôler, oublions ça tu veux ? »

« C->D: Oui biensur ! À demain bonne nuit 🖤 »

Je sourie à son cœur et part ensuite sur Instagram pour aller voir ses photos. Bordel je suis vraiment entrain de rougir devant elle ?

 Bordel je suis vraiment entrain de rougir devant elle ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Elle est vraiment magnifique..
Je continuer mes recherches quand je tombe sur une vidéo d'elle qui chante. Nan seulement sait jouer de la guitare mais en plus elle change incroyablement bien. Ça voix est très belle.
Je viens puis envoyer un message sur Instagram.

« Je ne savais pas que tu chanter 😉 »

Il ne me faut pas longtemps pour avoir une réponse.

« Oh 😳 le chant est quelque chose que je garde habituellement pour moi. C'est ma façon de m'échapper. »

« Tu a une voix magnifique Karla.. »

« Merci ☺️ »

J'ai un énorme sourire sur le visage alors que je pose mon téléphone sur la table de chevet pour venir m'endormir. Je me sens toute bizarre et j'ai du mal à m'endormir. La brune prenant toute la place dans mes pensées..

« Miss Cabello »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant