#6

2.2K 123 3
                                    

-Bon..eh bien bonne chance Cabello.

Elle baisse ça tête, les mains tremblantes. Je ne pu m'empêcher de doucement la prendre dans mes bras.

-Je te l'ai dis, si il y'a un problème tu me capte et je viens te chercher..

-Merci Demi..

Elle se détache de moi et toque à ça porte. Je décide donc de rentrer chez moi, mais à peine suis-je partis que j'entend la voix stridente de la mère Cabello engueuler ça fille. Je n'ai pas eu le temps de me retourner que ça porte avais déjà claquer. J'espère qu'il ne lui arriveras rien. Elle ne veut pas porter plainte, rien. Je ne vais pas la forcer.
Je reprend mon chemin vers ma demeure à quelque une d'ici. Aujourd'hui on est Dimanche et je sais pas vraiment quoi faire. Lauren est avec Lucy et Dinah chez une « amie », même si je sais qu'elle est chez Normani. Ça fait bizarre de voir ces meilleurs amies sortir avec nos ennemies. Et maintenant Dinah me fait chier pour que je sorte avec Karla. Mais hors de question que ce soit vrai. Faut surtout que je me dépêche, je ne veux pas perdre.
J'arrive chez moi et part dans le salon. Ma sœur est entrain de jouer à FIFA donc je la rejoins pour lui montrer qui est le boss. Ce dimanche étais assez banal, j'ai juste passer mes journée avec ma famille et à téléphoner à Lauren par rapport à son couple.

***

Je suis devant la porte de Karla, attendant qu'elle sorte pour partir au lycée. Miss Parfaite m'a demander de l'accompagner, c'est plus facile que se que je pensait.
Je regardais le ciel, les mains dans les poches étant complètement geler, quand la porte claqua. Je me tourne vers la brune qui arrive vers moi, légèrement souriante.

-Hello !

-Salut.

J'examine son visage mais rien de plus que la dernière fois. Je fronce les sourcils alors que ça tête se baisse.

-Montre moi.

Elle relève doucement son pull et t-shirt et fait apparaître de gros hématomes sur ses hanches. Ma mains viens doucement caresser les traces qui font des reliefs dans ça peau. Elle ré-baisse son pull et on se mets en marche vers le lycée. Malheureusement, le trajet fut silencieux. J'avais beaucoup trop froid pour engager la discutions. Et alors qu'on arriver vers le lycée, la petite main de la brune s'accroche à mon pull et le tire légèrement. Je m'arrête donc pour la regarder alors que je voie des larmes aux bords de ses yeux. Elle se mord la lèvre alors que je nous traîne dans une petite ruelle où elle s'effondre en pleure contre mon torse. Je ressert mes bras sur son corps et la berce doucement pour la calmer. La brunette avais juste besoin de se lâcher avant de devoir supporter ses faux amis et son rôles de peste.
Nous sommes rester bien 5minutes comme ça, mais ce n'étais pas dérangeant. Quand Karla eu finit, elle me remercia et nous repartons vers le bahut. Nous nous sommes directement séparer, après tous nous ne sommes pas amies.
Je suis directement partie vers Lauren qui venais d'embrasser Lucy. Je sourie en coin en me positionnant à ses côtés.

-Putain tu fait chier Jauregay..

-Et ouep !

-Pff..

Dinah arrive avec la métisse à ses bras. Elles se séparent alors que la blonde nous rejoins. Puis on est partis dans notre classe pour commencer ses cours chiant. Miss Parfaite étais en face de moi quand je tire doucement ces cheveux. Aussitôt elle se retourne, les sourcils froncés.

-Tu fais quoi ?

-Bah comme d'hab.

Il est hors de question qu'on croie que je suis amie avec Miss Populaire. Mais alors que j'étais partie dans mes pensées, mes mains finissent par caresser les doux cheveux de la brune. Faut dire qu'ils sont vraiment soyeux et beau. La chaise de Karla se recule pour avoir plus de contact avec ma main alors que je lui fait un petit massage. Je pense même plus aux regards des autres alors que j'entends un petit souffle sortir des lèvres de Karla.
J'ai passer le reste du cours à lui faire un massage et malheureusement je n'ai pas eu d'autre cours en commun avec elle. Je me suis donc pas mal fait la journée jusqu'à soir ou je me suis surprise à attendre la brune avant de rentrer. Je voie Miss Parfaite sortir de l'établissement alors que je l'attend au portail. Elle est accompagner de Lucy et Normani qui partes dans une autre direction. La brunette s'avance vers la sortie la tête baissée alors que je me mets devant elle pour qu'elle me voie. Elle relève la tête vers moi en me souriant légèrement.

-Tu fais quoi ?

-Je..je t'attendais ?

Elle rigole doucement et viens se mettre à mes côtés pour se diriger vers notre rue. Lors du trajet nous parler un peu de tous, on rigoles, honnêtement je passe un bon moment. J'arrive à changer les idées de Karla avant qu'elle revoie ses parents.

-Sinon tu ne vie qu'avec tes parents ?

-Nan j'ai une petite sœur. C'est un vrai bonheur et heureusement qu'elle est là car sinon je n'aurais pas survie jusque ici..

-Tu est proche d'elle.

-Oh oui très. Je prendrais tous les coups du monde pour elle.

-Tu le fait déjà..

Elle baisse ça tête alors que je la prend par la taille, continuant à marcher.

-Ma soeur est trop petite pour comprendre, mais j'ai peur que mes parents fassent la même choses sur ma sœur plus tard..Je n'ai pas envie de déménager, je veux rester avec elle pour la protéger..

-Tu n'a qu'à la prendre avec toi à 18ans.

-Avec mes parents cela va être très dure. Puis je n'aurais pas de travail tous de suite, je vais devoir payer la bouffe de deux personnes, le loyer..ça va être compliqué.

-Trouve toi quelqu'un qui veux bien s'occuper de deux petits monstres.

-Je ne suis pas un monstre !

Je rigole en voyant sa tête boudeuse alors que son corps se presse un peu plus contre moi.

-Bon c'est là que nos chemins se séparent. Je ne te verrais pas demain heureusement.

-Heu..justement..comme c'est férié je voulais savoir si..tu va te dirais qu'on se voie pour aller en ville..Mais si tu a pas envie.

Je sourire grandement alors que je pose ma main sur son épaule.

-Eh calme toi..je veux bien. On se voie demain à 12:10 devant chez toi je t'emmène manger. Ok ?

Elle hoche grandement la tête avant de se tourner pour partir. Facile.

« Miss Cabello »Where stories live. Discover now