#4

2.3K 150 3
                                    

-Aller Demi on va danser !

Je râle en me faisant tirer par Dinah sur la piste de danse improviser qui est enfaite son salon. Une fois au milieu, la blonde se colle à moi et m'entraîne avec elle en rigolant. Je suis ses mouvements et me laisse aller. J'avais pas beaucoup bu, mais ma tête tourne énormément. Je ne suis pas fan des soirées mais ça fait du bien de laisser lâcher. Surtout quand ce moment je suis concentrer sur Karla. Je ne sais pourquoi cette fille m'intrigue, mais depuis que je sais qu'elle se fait battre cela me rend étrange. J'aimerais en parler avec elle mais on ne se porte pas dans le cœur.

-Et regarde ! Y'a Miss Parfaite !

Je me tourne et voie effectivement la brune. Mon cerveau réagit seul et je part vers elle, à ça hauteur, je pose ma main sur son épaule.

-Karla ?

Elle se retourne surprise avant de me lancer un regard noir.

-Lovato tu m'avais manqué !

-Toi aussi.

J'avais dit ça très sérieusement, je ne rigole même pas. Putain d'alcool. Elle fronça les sourcils alors que je m'assoit à côté d'elle.

-On..on peu parler ?

-Parler de quoi ?

Je pointé du doigt sa cuisse alors qu'elle avale durement. Elle fit non de la tête alors qu'elle se mît à trembler.

-Euh..Camila..calme toi, je veux juste comprendre. Je sais qu'on s'aime pas trop mais là ça deviens grave.

-Tu..tu ma appeler comment ?

-Camila ?

Elle sourie doucement alors que je fit pareil. Elle est mignonne. Je prit doucement ça main et la tire vers moi. Je part ensuite dehors et là fait s'assoir à côté de moi sur la pelouse. Je m'allonge et regarde le ciel.

-Tu aime la lune ?

Elle s'allonge aussi.

-Je préfère les étoiles.

-Pourquoi ?

-La lune est trop sombre, les étoiles brillent c'est plus agréable. Et toi ?

-J'adore la lune. Elle signifie la nuit, le moment sombre, où les gens dorment mais où moi je suis encore éveiller. Je la regarde et je me dit qu'elle est trop ignorer. La nuit est le meilleur moment, c'est celui où tous est calme, reposant, ou tu laisse tes humeurs déborder. Si tu a envie de pleurer, de rire personne ne le verras. Tu est seule et tu te sens bien. Moi j'adore la lune.

-Waouh tu est tellement précise, tu a une belle vision de la lune. Et tu a totalement raison, la lune est apaisante, mais sans mentir j'ai peur du noir.

J'émis un petit rire.

-Te moque pas !

-Je ne me moque pas ! C'est mignon.

La tête de la brune viens se poser contre ma poitrine, je place mes mains sous ma tête, ce moment est plus qu'agréable.

-C'est depuis le collège.

Je ne répond rien ne comprenant pas.

-Mon père a commencer à me gifler car je devenais insolente. J'ai toujours aimer être vu et populaire. J'adopte un comportement de garce pour être aimé de gens, j'ai toujours eu peur d'être seul. En fait quand j'étais petit, toutes la primaire, je me faisait harceler. C'était des taquineries, des bousculade. Je n'avais pas d'amis, je rester seule comme ça personne ne m'embêter. Du coup j'ai voulut me venger en devenant populaire. Les gens voient que j'ai des amis, qui en réalité sont tous plus faux les uns que les autres. Maintenant à chaque fois que j'ai une mauvaise note, une heure de colle n'importe quoi, mon père ou ma mère me fait comprendre mon erreur.

-C'est ma faute. L'heure de colle. C'est moi qui t'emmerder.

-Ne t'inquiète pas, il aurais trouver une excuse pour me frapper.

Mes bras se resserrent autour du corps fragile de Camila qui cache ça tête dans mon coup.

-T'aurais besoin de quoi tous de suite ?

-Pleurer sans jugement.

-Alors vas y. Lâche toi Camila

À peine avoir dis ça, je sens une larme couler sur mon cou. Ses petites mains s'accroche à mon haut alors que ses premiers pleure surviennent. Je la serre fort contre moi en me balançant légèrement pour la bercer. J'arrive pas à croire que j'ai dans les bras la fille qui m'agace le plus sur cette terre. Mais on a tous des faiblesses et je ne souhaite à personne de se faire battre. Camila et juste une ado complètement perdue et persécuter, voulant prendre ça revanche.
J'allais ouvrir la bouche mais me résigna quand je vit le visage de la brune endormi. Je suis rester encore un peu dans cette position puis finalement me suis lever en portant Camila en princesse. Et je l'ai portée jusqu'à chez moi, je n'allais pas la réveiller et je n'avais aucune envie de voir ses foutus parents.
En arrivant je suis monter dans ma chambre et est déposer la brune sur mon lit. Je me suis mise à l'aise et me suis endormi sur le petit canapé au pied du lit. Cette soirée a était...géniale ? J'ai aimé parler avec elle, en apprendre plus, comprendre comment tous a commencer. Après ça, je n'arriverais plus jamais à la faire chier. Ces putains de parents sont des fils de putes, comment peu on faire ça à ça propre fille ? Je lui parlerais plus demain sur ce je m'endort rapidement.

« Miss Cabello »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant