Where R U

1.4K 94 13
                                    

Soojin ne savait pas quoi faire, son frère lui manquait affreusement et celui-ci n'a pas répondu au téléphone depuis plusieurs jours. Sa mère était tellement inquiète qu'elle avait voulu débarquer dans le dortoir de son fils, mais la jeune fille lui avait conseillé de ne pas le faire puisqu'il devait peut-être être encore sous le choc de la nouvelle. 

Depuis que la mère de Jongho, et techniquement celle de Soojin aussi, leur avait proposé -à la mère adoptive de Soojin et Soojin elle même, de vivre chez elles pendant leur séjour à Séoul, puisqu'elles habitent à Jeju. Mais la mère adoptive de Soojin avait poliment refusé l'invitation étant donnée qu'elle avait prit un congé de 2 jours, elle devait donc retournée à Jeju pour reprendre son boulot. Ce qui faisait qu'elle devait laisser la jeune fille chez sa véritable mère, à la demande de Soojin. 

Et c'est comme ça que la jumelle de Jongho avait hérité de la chambre d'ami qui ce trouvait au rez de chaussé étant une maison à 1 étage. C'était beaucoup plus pratique pour circuler à cause de son fauteuil roulant.

Durant ses derniers mois, elle avait appris sur le groupe de son grand frère de 1 minute. Elle avait appris que son groupe se prénommé Ateez. Elle s'est renseignée sur tout ce qu'il fallait savoir sur eux et en même temps sur son frère, elle avait également écouté leur chanson qui n'était franchement pas du tout mauvais, pour ne pas dire qu'elle adorait. La vérité était qu'elle était vraiment impressionnée par la voix de Jongho. La première fois qu'elle l'avait entendu, elle avait, littéralement parlant, pleurer. Elle ne savait même pas pourquoi d'ailleurs, il avait une voix que la jeune fille trouvait extraordinaire.

Et sans même s'en rendre compte, pendant tout le temps où elle essayait de les connaître, elle s'était attachée à ce groupe. Ils avaient tous une personnalité extraordinaire et tellement attachante ainsi que d'incroyable chansons et énormément de talents. Elle avait même un préféré qui pour le moment, se trouvait en tête des 6 autres membres. Son frère ne comptait évidemment pas dans la liste. C'était trop bizarre de fangirler sur son frère jumeau, a t'elle pensé. 

Soojin était allongée sur son lit, écoutant des chansons de Ateez qui sortait de ses enceintes reliée à son portable par bluetooth, elle chantonnait de temps en temps les paroles des chansons tout en faisant des mouvements bizarres de bras. Elle était en pleine écoute de la chanson "Promise" quand Soojin avait entendu quelqu'un toquer à la porte de la chambre. C'est la mère de Jongho -elle avait encore dû mal à la traiter comme sa vrai mère, qui était venue la prévenir qu'il y avait des invités qui était arrivé et qu'elle devait être avec elle. Apparemment cela la concernée aussi.

Étonnée, elle s'est mise dans son fauteuil et s'est déplacée jusqu'au salon où elle voyait deux hommes assis sur le canapé. Dès la seconde où elle avait posé ses yeux sur ces deux hommes qu'elle avait reconnu comme étant San et Mingi appartenant au groupe de son frère jumeau, elle avait compris que quelque chose n'allait pas. Franchement, elle ne s'y attendait pas du tout à les voir en vrai. Et puis que faisaient-ils ici ? C'était ce qu'elle se demandait tout en essayant de ne pas paniquer.

- San ? Mingi ? Vous faites quoi ici ? A demandé la jeune fille, en se dirigeant vers eux.

- Tu nous connais ?! A demandé Mingi, étonné.

- Quel question. A t'elle commencé en pouffant de rire. Bien sûr que je vous connais ! Vous êtes dans le même groupe que mon frère, alors ça me paraît logique je vous connaisse ! A t'elle dit en souriant, faisant également un eye-smile dont elle seule a le secret.

- De ton frère ? A demandé San, se demandant de qui la jeune fille parlait. 

- Bon, je vais vous laissez discuter entre vous. Je serai dans mon bureau si vous avez de moi. A dit la mère du maknae et elle s'en allait.

- Quoi ? Jongho ne vous l'a pas dit ? A t'elle demandé, les deux répondaient négativement de la tête. Ah ! Et bien je suis désolée. Laissez moi me présenter correctement puisque cet idiot ne l'a pas fait. Je m'appelle Choi Soojin et je suis la sœur jumelle de Jongho. S'est-elle présentée, se courbant comme elle le pouvait. 

Mingi et San se regardaient choqués de ce qu'ils venaient d'apprendre. Le maknae n'avait jamais dit qu'il avait une sœur jumelle. 

- Il nous avait jamais dit qu'il avait une sœur jumelle... 

- C'est normal, Jongho me croyait morte pendant tous ce temps alors qu'enfaîte je vivais ma vie tranquille à Jeju avec mes parents adoptives.

Certains morceaux du puzzle commençait à se rassembler et les deux membres de Ateez comprenaient à présent pourquoi Jongho était aussi dépressif pendant la période de son anniversaire, sa sœur lui manquait. Mais il restait encore une question en suspend, ce que Mingi n'avait pas hésité à poser. 

- Jongho a dit qu'il avait "failli te tuer" et que c'est à cause de lui que tu es... umm... A t'il dit en faisant les signes grâce à ses doigts.

- Mingi ! A crié San, le frappant à l'arrière de la tête.

- Ça va, je suis à l'aise avec ça. A répondu la jeune fille, souriant doucement. 

- Euh, ouais... Et donc, il voulait dire quoi par là ? A questionné Mingi.

- Si tu ne te sens pas à l'aise de nous le raconter, il n'y aucun problème. A ensuite ajouté San. 

- Il ne vous l'a pas raconté non plus ? A t'elle demandé étonnée, les deux membres répondirent négativement la tête. Ah ! Et bien pour la faire rapide, c'était un jour où on se promenait dans la rue avec notre mère, en mangeant des glaces. Elle discutait avec une de ses ancienne amie, et elle nous surveillait pas à ce moment là. Et sans faire exprès, j'ai fait tombé sa glace. Jongho m'a poussé et comme il avait déjà une incroyable force dès le plus jeune âge, j'ai perdu l'équilibre et je suis tombée dans la rue et c'est pile à ce moment là où une voiture... Bah... Je crois qu'il y a pas besoin de continuez, vous savez la suite. A t'elle terminé, en montrant ses jambes. 

- Mais on est d'accord que ce n'est pas de sa faute. Il ne l'a pas fait exprès et il était encore jeune à ce moment là... A dit San, son ami étant d'accord avec lui.

- C'est ce que j'ai essayé de lui dire il y a plusieurs jours ! Et j'ai même essayé de l'appeler ensuite mais il ne répond pas au téléphone... Jusqu'à aujourd'hui d'ailleurs.

- C'est parce qu'il s'est enfermé à clé dans sa chambre depuis qu'il est revenu d'ici. Même à nous il refuse de nous parler, il a bloqué nos appel et il n'est pas sortit une seule fois. 

- Pourquoi il s'en veux autant ? Je suis vivante et en bonne santé...

- Peut être que si tu venais au dortoir avec nous et que tu lui parles il ira mieux ? San t'en pense quoi ? A proposé Mingi. 

- Il faut en parler avec le manager et voir avec Soojin si elle peut venir-

- Ça ne me dérange pas du tout, j'aimerai bien vous aider à le faire sortir de son terrier.

- Je vais appeler le manager, alors. 

San a composé le numéro de leur manager et avait proposé la solution de Mingi pour aider Jongho à aller mieux, le manager était assez réticent à l'idée, inquiet des conséquences. Mais après 10 minutes de discussion où San essayait de le convaincre, le chanteur remercia le manager, levant le pouce pour dire silencieusement que le manager avait cédé à la demande. 

Mingi était tout de suite partit prévenir la mère de Jongho que Soojin allait venir au dortoir pour essayer de faire arranger les choses entre les jumeaux, mais surtout aider Jongho à aller mieux. La mère avait de suite accepté, les proposant même de les emmener, ce que Mingi acceptait volontiers, cela serai plus pratique pour la jeune fille que de prendre les transports en commun. 

10 minutes plus tard, Soojin était prête à partir au dortoir de son frère, accompagnée de Mingi et San. Elle ne savait pas comment ça se passerai une fois là bas mais si c'était pour aider son frère à aller mieux, alors tout ce passera bien. C'était ce qu'elle espérait en tout cas. 

~~

Update 20/04/2020 : No air de The Boyz (stan The Boyz) passe dans mes oreilles et avec des lunettes à moité cassé (étant myope) c'était dure de terminer ce chapitre bref.

Corrigé le 20/04/2020

ℒ𝒾ℊ𝒽𝓉	 [ᴀᴛᴇᴇᴢ]Where stories live. Discover now