Answer

835 63 46
                                    

/!\ Langage cru et un peu violent

- Maman, je vais bien maintenant, arrête de t'inquiéter. Est-ce que je peux sortir quelques minutes ? S'il te plait ? A demandé la jeune fille.

- Mais Soojin, repose toi tu t'es évanouie. Ou sinon allons voir un médecin pour qu'il te fasse une analyse complète, non ? A demandé la mère de Soojin, d'une voix inquiète qui s'entendait plus que parfaitement.

- Maman je te l'ai dit, je vais bien. A t'elle mentit. Pas besoin d'aller voir un médecin ni quoique ce soit. J'aimerai juste aller faire un petit tour si possible et je serai remise sur pied en pleine forme, enfin... "sur pied"... Tu m'as comprise quoi. A t'elle dit, essayant de la rassurer du mieux qu'elle pouvait.

- D'accord... Tu veux que je vienne avec toi ?

- Non, ça va aller... Je reviendrai d'ici quelques heures. Si tu es inquiètes, appelle moi et soit sûr que je te répondrai.

- Et bien d'accord. Fait attention à toi alors... A t'elle dit.

La jeune fille s'était stoppée au parc qui se trouvait à quelques minutes de chez elle, elle était en train de regarder le ciel et avait la chanson Desire qui passait dans son téléphone, et donc dans ses écouteurs également. Cette chanson lui donnait des frissons et pour une raison inexplicable elle se sentait bizarre. Cette chanson était à la fois magnifique et douloureux. Magnifiquement douloureux pour son petit cœur d'Atiny. Parce que oui, voir son bias danser sur cette chanson était tous sauf bon pour son petit cœur. (nda : jsouffre h24 à cause de cette chanson telle la fragile que je suis et je sais que je suis pas la seule)

Elle sentait une légère tapotement sur son épaule, comme si on l'avait appelé. Elle s'est donc retournée pour voir qui avait tapoter son épaule, elle voyait 3 filles d'environ son âge, elle retirait ses écouteurs et souriait.

- Salut Soojin !

- Euh.. On se connaît ? A t'elle demandé confuse.

- Non mais on est des Atiny. On est venue te voir parce qu'on t'avait reconnu au loin. A dit la première en souriant.

- Et enfaîte... Nous trois on pense que tu ne mérites pas toute cette haine que tu reçois sur internet... A dit la deuxième fille.

- Oh... Vous êtes trop mignonnes... Merci...

- Tu as quelque chose à faire ? Soojin avait répondu négativement de la tête. Tu voudrais qu'on t'offre un café ? Et qu'on discute un peu plus ? A demandé la troisième fille.

- Bien sûr, vous avez l'air sympa ! Allons y... A t'elle sourit.

L'une des filles poussait le fauteuil de la jeune fille et sans que celle-ci ne puisse le savoir, les trois filles se lancèrent entre elles un regard qui ne signifiaient qu'une seule chose : leur plan allait enfin pouvoir commencer.

- Vous êtes sûr qu'il y a un café ici ? A demandé Soojin, confuse.

- Mais oui, fait nous confiance.

Quelques minutes plus tard, la jeune fille arrêtait de pousser le fauteuil de Soojin, cette dernière fronçant des sourcils. Elle ne voyait aucun café autour d'elle, et surtout, elle se trouvait dans une ruelle assez sombre.

- Euh... Vous êtes sûr qu'on est au bon endroit ? A demandé Soojin, en fronçant des sourcils.

- Bien sûr qu'on est au bon endroit. A dit la première, son sourire s'effaçant de plus en plus.

Sans que Soojin ne put comprendre, elle sentit se faire attraper par les cheveux et être poussée violemment vers l'avant, la faisant tombé de son fauteuil. La deuxième poussait le fauteuil plus loin.

- Mais qu'est ce qu'il se passe ?! Avait demandé la jeune fille, légèrement effrayée.

- Alors maintenant, tu vas bien nous écouter pétasse. Tu vas de suite t'éloigner de Ateez et de Seungkwan. Sinon, ça risque de mal se finir pour ta petite vie merdique, t'as bien compris ?

- Mais il est hors de question que j'obéisse à des gamines comme vous, vous êtes tellement pathétique à vouloir vous faire remarqué par n'importe quel moyen. Vous faites tellement pitié toi et tes amies...

- Elle a dit quoi l'autre handicapée ? A crié la deuxième.

- J'ai dit : Vous. Me. Faites. Pitié.

- J'éviterai de parler à ta place. De nous quatre, tu es celui qui fait la plus pitié, tu n'es même pas en moyen de te défendre toute seule, pas vrai ? A dit la première, souriant narquoisement.

- Non de nous toutes, vous êtes celles qui font pitiés. Attaquez une personne sans moyen de défense pour se sentir supérieur... Digne d'un comportement de... Lâche ? A t'elle dit en souriant de la même manière que la première fille. En faite c'est limite triste à voir... J'ai littéralement tout gagnée sans faire la moindre effort alors que vous, vous galérez à vous faire remarquer par oppa. 

- Grosse pute, je vais te rendre encore plus handicapée que tu ne l'es déjà. A dit la troisième, les trois filles se rapprochant rapidement de Soojin qui essayait le plus possible de ne pas être effrayée, alors qu'en vrai elle était inquiète et effrayée de ce qui allait se passer.

Il y avait ce jeune chanteur qui voulait uniquement acheter de quoi se nourrir ayant travailler pendant plusieurs heures sans avoir pût manger quoique se soit depuis la veille et c'était une véritable torture pour lui, qui de base adorait manger.

- Qu'est ce que j'ai faim... S'est t'il dit à lui même, en posant sa main sur son estomac.

- Bien joué les filles, maintenant qu'elle est totalement inconsciente et qu'elle est cachée, on ne risque plus de la revoir. A entendu le chanteur.

Ce dernier regardait étrangement les trois jeunes filles qui venaient de passer devant lui, celui-ci ayant entendu leur discussion puisqu'elles n'ont même pas pensé ou essayé à le dire discrètement, ou alors c'était lui qui avait un très bon ouï et avait entendu ce qu'elles avaient dit.

Regardant la ruelle dans lequel les trois jeune filles étaient sorties, il avait rapidement fait le pour et le contre d'aller vérifier si rien n'était cacher dans cette ruelle sombre. Quelque chose de grave a dû se passer et il n'y avait que lui qui avait entendu ce que la jeune fille avait dit.

Finalement, il s'est dit que rien de grave ne pouvait lui arriver et s'est lentement dirigé vers cette ruelle.

- Oh mon dieu, mademoiselle ? Est-ce que vous m'entendez ? Putain... Qu'est ce que je dois faire... A commencé à paniquer le chanteur. Bon, allez maintenant on se calme... Réfléchis rapidement et efficacement comme tu sais bien le faire. S'est t'il dit à lui même, essayant de se calmer.

- Mademoiselle ? Réveillez vous... Bon, ça n'a pas l'air de fonctionner...

Il avait rapidement sortit son téléphone de sa poche arrière et appelait la seul personne qui pouvait l'aider sans paniquer.

Après quelques sonnerie, la personne décrochait enfin.

- Oui ?

- Hyung, vient de suite dans la ruelle qui se trouve à côté de l'épicerie. Dépêche. Pas le temps pour répondre aux questions. Je vais appeler une ambulance juste après cette appel.

- D'accord j'arrive de suite Minho. Et il raccrocha.

- Putain, dans quoi je me suis foutu encore ? Je voulais juste m'acheter à manger moi... A t'il dit en soupirant puis composait le numéro de l'ambulance.

Update 3/05/2020 : Hongjoong qui réagit à "Ateez meme song" j'ai explosée de rire mais j'ai été également gênée idk why bref.

Corrigé le 3/05/2020

ℒ𝒾ℊ𝒽𝓉	 [ᴀᴛᴇᴇᴢ]Όπου ζουν οι ιστορίες. Ανακάλυψε τώρα