Fear

931 68 6
                                    

La jeune fille était avec son meilleur ami en direction du dortoir de son frère, cette dernière voulait absolument que la personne qui était important dans sa vie rencontre son meilleur ami. Elle ne savait pas pourquoi mais le fait que son frère et son meilleur ami pourraient être ami la rendait plus que joyeuse.

Le chanteur portait un masque qui cachait la moitié de son visage, mais malgré cela il s'est quand même fait reconnaître par les fans. Il aimait beaucoup ses fans, elles étaient ce qu'il avait de plus chère dans sa vie, sans compter sa famille et son groupe, mais elles étaient trop envahissante quand elles le voulaient. Et le chanteur n'aimait pas être envahis, surtout quand ces dernières recherchaient la moindre indice pour se rapprocher d'eux.

Il avait vu les quelques personnes qui les avaient reconnu les prendre en photo. Il espérait quand même que les rumeurs n'allait pas fuser sur internet. Pas qu'il s'inquiétait pour lui même, clairement pas non. C'était surtout pour la jeune fille qu'il s'inquiétait. Il savait que les gens pouvaient être violent derrière leur écrans, et certains plus que d'autre puisque des fois, ils s'en prenaient physiquement à la personne concerné. Et il était inquiet pour Soojin qui ne pouvait clairement pas se défendre toute seule.

- Booboo ? A appelé la jeune fille.

- Hmm ?

- Tout vas bien ? T'as l'air préoccupé... A dit Soojin d'une voix inquiète.

- Non, tout vas bien. Ne t'inquiète pas ! Boo Seungkwan n'a jamais de problème ! Sinon pledos me tueront.. A t'il dit, secouant violemment les cheveux de la jeune fille qui rigolait face au bêtise que disait le garçon.

Et il continuait à pousser le fauteuil de la jeune fille. Seungkwan ferait tout pour aider la jeune fille à aller mieux. Il pourrait mettre sa vie en péril pour aider Soojin. C'est comme ça que le jeune homme fonctionnait avec la jeune fille.

Tout ce qu'il avait à faire pour l'instant était de prier et de faire semblant rien ne se passera. Il allait rigoler avec sa meilleure amie et faire semblant d'aller bien pour ne pas l'inquiéter, comme il avait toujours eu l'habitude de faire.

- Soojin ! A crié San, courant vers elle pour la prendre dans ses bras.

La sœur de Jongho rigolait face à la manière dont le concerné avait changé de personnalité quand il avait vu la jeune fille. Parce que oui, San était en plein partit de Mario Kart avec Yunho et il était en train de crier des insultes envers Mingi qui l'empêchait de gagner, précisons que Mingi n'était même pas présent dans le salon.

Dès qu'il avait entendu la voix de Soojin il avait arrêter le jeu et était partit voir la jeune fille, sans avoir vu le chanteur du groupe Seventeen.

- Oh, bonjour 선배님 (=sunbaenim). A salué San, se courbant à 90°. Le reste des membres étaient également venu après avoir entendu la voix de la jeune fille, eux aussi se courbant à 90°.

- Ah mais vous êtes Ateez ! A dit Seungkwan, étonné.

- Heureusement que je te l'ai dit y'a moins d'une heure. A soufflé Soojin exaspéré.

- Oh ça va hein ! Mais on fout quoi ici en faite ? A t'il demandé.

- Putain est-ce que tu écoutes au moins quand je parle ?! A crié la jeune fille, faisant rigolé tous les garçons présents dans le dortoir, Seungkwan étant compté dedans.

- Oui je sais ce qu'on fait ici mais t'es tellement marrante quand t'es énervée. A t'il rigolé. Et si on entrait à l'intérieur c'est bien mieux non ?

- Oui, bien sûr 선배님 (=sunbaenim). A dit Hongjoong, s'écartant du couloir suivit pas les 6 autres membres.

- Oh pas de ça avec lui, il va prendre la grosse tête sinon. A dit la jeune fille. Le garçon concerné hochant la tête, il ne cherchait pas à contredire la jeune fille puisque c'était peine perdu.

- Appelez moi plutôt Seungkwannie hyung ! A dit le garçon, faisant rouler des yeux la jeune fille.

Rien ne pouvait gâcher le bonheur qu'elle ressentait. Même si elle aurait quand même préféré que son frère jumeaux soit présent avec eux en ce moment.

Jongho était sur le point de s'arracher les cheveux en lisant les commentaires sous l'article. Il était sûr que la jeune fille n'allait pas supporter tous ces horribles commentaires et il ne savait pas comment faire pour empêcher sa sœur d'aller voir ce maudit article.

Il avait décidé d'appeler le leader qui savait gérer ce genre de problème, et il pouvait donner des conseils sur ce qu'il pouvait faire face à cette situation.

Après 3 sonneries, le leader répondit à l'appel.

- Hyung ! On a un gros problème !

- Quoi ? Pourquoi ? Qu'est ce que tu as encore fait ?

- Non pas moi hyung, c'est Soojin. Y'a- A commencé le maknae.

- ATTEND !! A coupé Hongjoong, il était en haut parleur et y'avait la jeune fille qui écoutait.

- Qu'est ce qui se passe ? Y'a quoi qui me concerne ? A t'il entendu du téléphone.

"Merde, elle m'a entendu." A t'il pensé, se frappant lui même mentalement.

- Vas y, dit moi ce qu'il y a.

- Soojin, si elle voit les commentaires sous l'article, elle va en mourir. Elle ne va pas pouvoir le supporter hyung. Je ne sais pas quoi faire pour l'empêcher de voir cette article et-

- Attend, attend stop Jongho. A coupé Hongjoong encore une fois. De quoi tu parles ?

- Y'a une rumeur sur moi et Soojin avec Seungkwan 선배님 (=sunbaenim). Bref, la personne qui a écrit l'article a dit que des conneries ce qui n'est pas nouveau. Mais ce n'est pas sa le problème, le problème c'est les commentaires sous cette article, ils sont tous horribles. Y'en a pas un seul qui est au moins à moitié gentil, non il y a que des commentaires affreux. A expliqué Jongho. Hyung, je connais ma sœur mieux que personne. Si par malheur elle voit ses messages, c'est la fin.

Jongho avait enfin fini son entrainement quotidien. Enfin non, il ne l'avait pas fini, il avait la tête ailleurs. Il n'arrivait plus du tout à se concentrer correctement et il avait décidé de remettre sa à plus tard avant qu'il finisse blesser. De toute façon, il ne pouvait faire que ça pour le moment.

Il avait peur de ce qu'il allait se passer une fois que la jeune fille découvrirait tout ça. Il avait tellement peur de savoir que sa moitié allait être mal une fois qu'elle lirait tout ces commentaires. Il ne voulait pas la perdre à nouveau.

Parce qu'il était au courant de la fragilité mental de sa sœur jumelle, il savait qu'un rien allait la détruire plus que tout. Même si la jeune fille faisait tout pour que rien ne se voit, lui l'avait déjà remarqué depuis bien longtemps.

Et il était effrayé par ce qu'il pourrait se passer, pour elle et pour lui.

Corrigé le 1/05/2020

ℒ𝒾ℊ𝒽𝓉	 [ᴀᴛᴇᴇᴢ]Where stories live. Discover now