Broken Compass

862 61 45
                                    

- Bon les  hyung, il faut faire quelques choses. A dit Jongho, attirant les 7 regards vers lui. 

- De quoi tu parles Jongho ? A demandé Seonghwa.

- Pour Soojin. Cela fait presque 1 mois et demi qu'elle ne va pas bien et j'ai tout essayé pour qu'elle aille mieux mais rien ne fonctionne.

- C'est vrai qu'elle a l'air de plus en plus fatigué.. A dit Mingi tristement.

- La semaine dernière quand je suis aller la rendre visite chez toi, elle avait l'air d'être sur le point de tout lâcher... Mais elle continuait à sourire malgré tout, pour ne pas nous inquiéter. A dit Yeosang, d'une voix faible.

- Je suis tellement inquiet pour elle... Si quelque chose de grave lui arrivait encore une fois, je ne penses pas pouvoir y survivre. A avoué Jongho, la gorge noué à cause des larmes qu'il se retenait de ne pas faire couler. 

Imaginer vivre une nouvelle fois sans sa sœur jumelle était pire qu'un cauchemar. Il se sentait tellement mal et vide, comme si sa sœur et lui partageaient les même émotions et il détestait ressentir ça. Il détestait savoir que sa sœur souffrait à cause des gens qui ne savait pas faire la différences entre famille et ami. Il avait l'impression que sa sœur allait mal à cause de lui, à cause de sa célébrité et il se demandait parfois s'il ne devait pas s'éloigner d'elle pour son bien. À cette pensée, il avait sentit son cœur se serrer et ses larmes sur le point de couler, brouillant sa vision. 

- On est tous inquiet pour elle Jongho... Mais pour le moment, il faut que tu t'occupes du tournage de l'émission qu'on est sur le point de faire. Le manager ne va pas apprécier si on rend ce tournage ennuyant. Surtout qu'on est à Weekly idol avec un autre groupe. 

- Hongjoong a raison... A tristement dit Yunho. Même si je pense qu'on a tous très envie d'aller voir comment Soojin va, on a des obligations et on doit les faire parce qu'on est des professionnels.

- Jongho ? A appelé Wooyoung, après que le plus jeune n'ai toujours pas répondu. 

- Comment vous osez dire que je dois faire semblant d'être heureux alors que Soojin ne va pas bien ? A dit Jongho, commençant à se mettre en colère. Je ne peux pas faire semblant d'aller bien alors que ma sœur jumelle ne va pas bien. Je ne vais pas faire semblant d'être heureux alors que Soojin est plus bas que terre. ON LE SAIT TOUS ICI ET VOUS FAITES LES ÉGOÏSTES À IGNORER ÇA !

- Jongho, calme toi avant que-

- Le seul ici égoïste, c'est toi Jongho. A coupé Yunho, se mettant en colère, à la surprise de tout les autres membres. On sait tous ici que tu es très proches de ta sœur jumelle et c'est compréhensible que tu t'inquiètes pour elle mais t'es pas le seul ici à souffrir de cette situation. T'es pas le seul ici à souffrir de voir Soojin aussi mal ! Pourtant moi comme les autres faisons de notre mieux pour rester professionnel. JE fais de mon mieux pour rester professionnelle, alors fais en de même Jongho. Sinon tu ne mérites pas d'être dans le groupe.

- Yunho stop ! Tu vas trop loin là. A dit Seonghwa. 

- Non, vous savez tous aussi bien que moi que j'ai raison ! Il doit être professionnels dans n'importe quel circonstance sinon il dégage-

- YUNHO ! MAINTENANT TU LA FERME ! A crié Hongjoong en colère. Jongho, fait le pour que l'on ai pas de problèmes, d'accord ? A t'il demandé, le maknae hochant la tête. Et toi, s'est-il retourné vers Yunho qui était tout rouge, pointant son doigt vers lui, tu me rejoins ce soir dans ma chambre, on va sérieusement discuter. A t'il dit d'un ton sévère et en colère.

ℒ𝒾ℊ𝒽𝓉	 [ᴀᴛᴇᴇᴢ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant