Regret

1K 74 12
                                    

- SHIBER ! MON BÉBÉ ! A crié San tout en prenant sa peluche dans ses bras, le serrant très fort.

- Sa aurait pu être mignon si sa venait d'un enfant, mais là c'est plus gênant qu'autre chose... A dit Mingi, regardant bizarrement la scène qui se passait devant ses yeux.

- Non moi je trouve sa mignon. A contredit Seonghwa, Yunho approuvant de la tête.

- Bon ce n'est pas comme si je voulais gâcher ce beau moment mais on part demain et nos valises ne sont toujours pas prêt. A dit Hongjoong, rentrant dans la chambre avec Jongho derrière lui.

- Jongho, il s'est passé quelque chose ? Demanda Yunho, voyant le regard étrange du maknae.

- On va évité de parler de ça, Jongho ne se sent peut-être pas d'en parler et-

- Non, ne t'inquiète pas hyung. Il faut bien que je leur dise pour qu'il m'aide avec Soojin.

- Soojin ? Qu'est ce qu'elle lui est arrivée ? A demandé San, tout en serrant sa peluche dans ses bras.

- Je viens de me disputer avec elle parce qu'elle est partit pour un temps indéterminée à Jeju. Et j'ai refusé qu'elle y aille, bref j'ai vraiment fait n'importe quoi.

- Comme d'habitude quoi. A rigolé Wooyoung.

- Hyung... A dit Jongho tristement.

- Je rigole ! A t'il crié, avant que quiconque n'intervient pour lui crier dessus.

- Ce n'est clairement pas le moment de plaisanter Wooyoung. A dit Seonghwa sèchement en lui lançant un regard noir. Tu as essayé de la rappeler ? A t'il demanda en s'adressant à Jongho.

- Euh, comment dire... Ce n'est plus trop possible... A répondu Jongho en montrant son téléphone en morceau, faisant soupirer le reste du groupe.

- Je peux essayé de l'appeler si tu veux ? A proposé Yeosang.

- Oh tu peux vraiment faire- attend deux minutes, depuis quand tu as le numéro de ma sœur ? A t'il demandé avec un regard interrogateur.

- En faite, on a tous son numéro. Tu ne le savais pas ? A questionné Wooyoung.

- Euh non, je ne le savais pas... A t'il répondu de façon exagéré, comme si c'était logique. Enfin bref, vas-y essaye de l'appeler peut être qu'elle répondra.

Yeosang avait prit son téléphone et essayait d'appeler Soojin. Celle-ci n'ayant pas répondu la première fois, Jongho lui demandait de retenter autant de fois que possible. Il réessayait plusieurs fois, mais toujours rien, la jeune fille ne répondait pas au téléphone. Ce n'était pas dans ses habitudes, elle répondait tout le temps aux appels de tout le monde. Les 7 membres essayèrent de contacter la jeune fille mais cette dernière ne répondit à aucun d'entre eux.

- Ce n'est pas normal. A dit Jongho tout en prenant le téléphone de Yunho, réessayant de la rappeler.

Au bout de la 5ème sonnerie, la jeune fille répondit enfin au téléphone.

- Mais qu'est ce qu'il se passe ?! Pourquoi vous m'harcelez autant ?! Il y a eu un mort où quoi ?!

- Pourquoi tu ne réponds pas au téléphone ? A dit Yunho, ayant pris son téléphone des mains de Jongho.

- J'étais occupée, tu veux que je te fasse un dessin ?

- Euh non ce n'est pas la peine en fait. A t'il dit gêné.

- Alors qu'est ce que tu as ? A demandé Soojin, d'une faible voix.

- Je voulais savoir si tu allais bien... J'ai entendu dire que tu t'es disputé avec ton frère... A t'il dit en regardant Jongho.

- Yunho, écoute je n'ai rien contre toi mais je n'ai pas très envie d'en parler pour le moment... Je ne me sens pas très bien là et- enfin bref, évitons d'en parler ok ? A t'elle dit en parlant doucement, essayant de respirer normalement pour que personne ne rende compte qu'elle était en train de faire une crise.

- D'accord, comme tu voudras. A t'il répondu avec inquiétude. Les membres se lançaient des regards entre eux.

- Je te laisse, Yunho. Je vais aller me reposer.

- Repose toi bien alors.

Après que la jeune fille ait raccroché, le maknae sortit en silence de la chambre. Il avait compris que la jeune fille n'allait pas bien et que tout cela était à cause de lui. Il était partit faire un tour en dehors de l'hôtel, il voulait se changer les idées pour que les autres membres ne s'inquiètent trop pour lui. 

Il passait plusieurs heures assis sur un banc dans le parc qui se trouvait à quelques minutes de l'hôtel, il regardait de temps en temps le ciel en pensant à tous ce qu'il avait vécu jusqu'à présent. Du moment où il avait appris que sa sœur jumelle n'était en faite pas morte jusqu'à la dispute qu'il avait eu et il avait eut un sourire quand il s'est rappelé du fou rire qu'ils avaient eu étant provoqué par Yeosang et son fameux "Emma Watson is mine" qui restera à jamais iconique selon lui. Ce jour-là Soojin avait tellement rigoler qu'elle en avait lâcher des larmes, elle ne s'est pas arrêter de rire pendant plusieurs minutes.

Il était sortit de ses pensées quand il avait reçu un appel de Seonghwa, le demandant si il allait mieux et quand est-ce qu'il rentrerait à l'hôtel. Le jeune homme avait lâché un léger soupire et était retourné à l'hôtel espérant que la situation avec la jeune fille s'améliorerai. Il le voulait vraiment. Il ne voulait pas rester éloigner de sa sœur pour une bêtise qu'il avait dit sans réfléchir.

Dès que la jeune fille terminait l'appel, elle balançait son téléphone à l'autre bout de son lit. La jeune fille essayait de respirer normalement. Elle était en train de faire une crise et quand cela arrivait, la jeune fille n'arrivait plus à respirer correctement pendant plusieurs heures. Elle commençait même à avoir la tête qui tournait. Pour essayer de calmer sa crise, elle prit son téléphone et mit le nouvelle album du groupe de son frère qui venait de sortir hier, sa préféré était 'utopia' et 'aurora' mais elle aimait toutes les chansons.

Elle s'est allongée et avait essayée de se détendre comme elle pouvait, ce qui marchait particulièrement bien puisqu'elle avait finie par s'endormir, la voix de Jongho en fond.

Après avoir passer plusieurs heures dans l'avion en direction de Séoul, le récent groupe de KQ arrivèrent enfin à destination ce qui rendait les membres joyeux malgré la fatigue qui se voyait beaucoup sur leur visage. Jongho, lui, réfléchissait à comment se faire pardonner par sa sœur. Pour le moment, il n'avait pas la moindre idée mais il savait qu'avec les conseils de sa mère, elle l'aiderait à trouver un moyen. Parce qu'il ne pouvait pas vivre en sachant que sa sœur était en colère contre lui. 

Mais ce que Jongho ne savait pas, c'était que la jeune fille n'était plus fâchée contre lui et elle attendait impatiemment le jeune homme dans le salon de chez leur mère. 

Corrigé le 26/04/2020

ℒ𝒾ℊ𝒽𝓉	 [ᴀᴛᴇᴇᴢ]Where stories live. Discover now