Good Day

1K 72 38
                                    

L'après midi entre jumeaux avaient commencé depuis 2 heures et Jongho poussait le fauteuil de Soojin qui elle, discutait avec son frère tout en mangeant une énorme barbapapa. En général, les choses sucrés dégoûtait le garçon. Mais en voyant la jeune fille en mangeait, bizarrement, il n'en était pas dégoûté. Encore un des nombreux mystère dont personne ne pourrait comprendre.

Le garçon récemment devenu blond avait emmené sa sœur en centre-ville pour qu'elle puisse en profiter sans se blesser. Et puis, la jeune fille aimait bien regarder les vitrines des magasins et s'imaginer dans tel robe ou tel pantalon. Parfois, pour faire plaisir à la jeune fille, il rentrait dans tel magasin et celui-ci achetait ce que la jeune fille voulait. Bien entendu, cette dernière refusait catégoriquement qu'il dépense de l'argent pour elle.

De temps en temps (pour ne pas dire tout le temps), cela partaient en crie en plein milieu du magasin pour savoir qui devait payer. Mais Jongho étant plus têtu que sa sœur, il y avait forcément un des deux qui devait abandonner et connaissant Jongho c'était perdu d'avance pour la jeune fille. Alors, à chaque fois que la jeune fille boudait d'avoir perdu contre son frère jumeau, celui-ci lui achetait une sucrerie.

Et voilà pourquoi la jeune fille mangeait de la barbapapa en plein rue de Séoul.

Le chanteur portait un masque qui cachait la moitié de son visage ainsi que des lunettes de soleil. Mais malgré tout ça, il attirait quand même l'attention des gens autour d'eux. Même si personne ne venait déranger les jumeaux, ils ne s'empêchait pas de les fixer sans retenue. Surtout des jeunes filles qui devaient être à peine plus jeunes qu'eux. Mais le jeune homme, comme la jeune fille, s'en fichait totalement. Tant que personnes ne venaient pas les déranger, ces gens pouvaient continuer à les fixer jusqu'à ce qu'ils en ont marre. Ça ne le dérangeait pas.

La jeune fille était devant sa télé en train de regarder la performance du groupe de son frère. Ils avaient récemment fait leur comeback avec Wave et Illusion, et la jeune fille était bien dans la team Wave même si elle aimait beaucoup Illusion. Elle était tellement fière de Jongho et de son groupe.

Une fois la performance fini, elle envoyait un message à Jongho et son groupe pour leur félicitait de la performance et de la chanson qui était plus que parfait, ils avaient totalement géré. Les 8 membres de Ateez avaient remercié la jeune fille et la conversation s'est arrêté sur ça. La jeune fille comprenait totalement qu'ils étaient tous très occupés et qu'ils ne pouvaient pas continuer à discuter avec la petite protégée du groupe.

Soojin était en train de regarder la télé tout en grignotant des cochonneries quand elle avait reçu un message d'une personne qu'elle n'avait plus eu contact depuis longtemps.

BooBoo.Seungkwi

> Salut Jinjinie !
> désolé de ne pas t'envoyer des messages tout le temps..
> mais tu sais que ton poto n'a le temps
> à cause de Pledos qui nous laisse pas nous reposez
> ces batards
> nan j'plaisante
> pledos c le 100
> nan c'est faux
> jles aimes pas.

La jeune fille souriait en voyant les messages sans aucun sens de son meilleur ami Seungkwan. Il envoyait de temps en temps des messages totalement random à la jeune fille et c'était souvent dans les moments où cette dernière s'attendait le moins. Ce qui faisait que la jeune fille éclatait de rire à chaque fois.

Il y a plusieurs années en arrière, elle avait rencontré le garçon de 2 ans de plus dans la rue après que Seungkwan lui ai sauvé la vie, la roue du fauteuil de la jeune fille avait été coincé dans un trou en plein milieu de la route et Soojin n'arrivait plus à avancer. Seungkwan passait à ce moment là et il avait vu la jeune fille qui galérait à avancer, puis il avait entendu un gros klaxonnement et d'un coup, sans qu'il prenait le temps de réfléchir, il avait couru en direction de la jeune fille pour la prendre dans ses bras et s'est jeté dans la rue d'en face, tout cela en un temps record. Heureusement le camion avait eu le temps de s'arrêter avant qu'il ne percute le fauteuil.

Et depuis ce jour, le jeune garçon n'avait pas lâché la jeune fille, discutant par message et se voyant de temps en temps. Mais Seungkwan a dû partir à Séoul pour sa carrière de chant. La jeune fille avait été triste de ne plus voir tous les jours le garçon mais elle était super heureuse de voir que son meilleur ami avait enfin amélioré ses capacités en chant et que son meilleur ami est aujourd'hui heureux de chanter.

Soojinjinie

Boo ! <
J'AVAIS OUBLIÉ TON EXISTENCE <
J'SUIS À SÉOUL EN CE MOMENT <

BooBoo.Seungkwi

> QUOI
> ?!?!?!
> DEPUIS QUAND 
> ET TU ME LE DIS QUE MAINTENANT
> ?!?!?!?!
> VOYONS NOUS DE SUITE

Soojinjinie

tu ne travailles pas aujourd'hui ? <

BooBoo.Seungkwi

> Si mais j'm'en fous
> non j'rigole
> viens me voir à la salle d'entraînement 
> j'vais te présenter les autres

Soojinjinie

même pas en rêve boo <
j'vais jamais avoir le courage de voir jihoon ptn <
et seungcheol c'est mort <
oublie <

BooBoo.Seungkwi

> Mais et moi ?
> tu veux pas me voir ?

Soojinjinie

pourquoi je voudrais te voir <
j'suis très bien comme ça <
sans voir ta tête dégueulasse <
nan j'rigole booboo <
tu viens me chercher stp <

BooBoo.Seungkwi

> J'arrive
> passe ton adresse
> que je te fasse regretter ce que tu as dit
> ptite conne

Jongho était en plein entraînement pour améliorer sa danse et son chant. Ils avaient récemment leur comeback avec wave et illusion et l'agence attendait beaucoup d'eux, mais surtout de lui qui avait, à chaque fois, la plus grande partie des chansons, ce qui mettait une énorme pression sur ses épaules. Il ne pouvait pas les laisser tomber et devait travailler deux fois plus que les autres membres. 

Il décidait de faire une pause de quelques minutes pour ne pas s'évanouir de fatigue. Il travaillait dur mais pas au point de mettre sa santé en péril. Il ne fallait pas qu'il se blesse ou se fatigue trop alors que les promotions venaient à peine de commencer.

Il regardait les tweet des fans et en like certains qu'il trouvait marrant ou beau. Chaque membres avaient un compte twitter pour lire les tweet des fans sans attirer l'attention. Et il trouvait marrant de voir des montages sur eux et était très impressionné par les analyses des mv que parfois lui-même n'avait même pas remarqué.

Mais il y avait un tweet qui avait particulièrement attiré son attention, mais pas dans le bon sens.

"Jongho du groupe Ateez a été aperçu quelques jours plus tôt avec une femme en fauteuil roulant, cette dernière devait avoir le même âge que le maknae et vocaliste de Ateez. Est-elle sa copine cachée ?
Pour parler du même sujet, aujourd'hui, cette même jeune fille a été aperçu avec le chanteur principal de Seventeen, Boo Seungkwan, se dirigeant vers le dortoir du chanteur.
Selon nos sources, cette jeune fille se nomme Choi Soojin et elle viendrait de Jeju, cette dernière devrait connaître personnellement les deux chanteurs.
Mais que ce passe t'il ?

- Article écrit par ***"

En lisant les commentaires qui se trouvaient juste en dessous de l'article, il comprenait que la situation était bien pire qu'il en avait l'air. 

Corrigé le 1/05/2020

ℒ𝒾ℊ𝒽𝓉	 [ᴀᴛᴇᴇᴢ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant