Happy Joke

1.3K 91 33
                                    

Sur le chemin du dortoir, dans la voiture de la mère du maknae de Ateez, les 3 plus jeunes écoutaient de la musique qui passait dans les enceintes de la voiture, le son à fond et les 3 chantaient en même temps ce qui faisait rigoler la dame qui conduisait tout en regardant les 3 jeunes qui s'ambiançaient sur du Monsta X. Jongho serait jaloux s'il savait qu'ils écoutaient des chansons de son groupe favoris. 

Soojin essayait de profiter du moment présent, elle essayait également de calmer le stresse qui augmentait au fur et à mesure qu'ils approchaient du dortoir. Elle faisait donc sortir son stresse à travers le chant, même si en temps normal elle n'aurait pas chanté devant des personnes. Habituellement, elle n'est pas très confiante à propos de sa voix. Elle n'avait pas une jolie voix comme l'avait son frère mais sur le coup elle s'en fichait complètement. 

La chanson suivant était une musique dont elle ne pouvait pas ne pas chanter. Promise de Ateez passait à fond dans la voiture, les deux chanteurs chantant leur partie. Soojin, elle, chantait et rappait du début à la fin. Elle avait limite oublié la présence des personnes qui se trouvait dans la voiture, San et Mingi l'écoutant et chantaient de temps en temps avec elle. Mais la plupart du temps, ils étaient tellement absorbé par la mini performance que la jeune fille leur offrait juste devant eux, qu'ils en oubliaient leurs parties. 

Une fois la chanson fini, les deux chanteurs applaudissaient très impressionné. Soojin décidait sur le coup d'écouter toute sa playlist consacrée à Ateez et pendant tout la route, il n'y avait pas une seul chanson dont elle ne connaissait pas les paroles et la chorégraphie dont elle faisait qu'à moitié. San et Mingi se regardèrent entre eux, très fière et heureux que la jeune fille puisse aimer leur chanson. 

Quelques minutes plus tard, ils étaient arrivés à destination. Ils se trouvaient à présent devant le bâtiment où était le dortoir de Ateez, entre autre le groupe de son frère. Les deux descendirent de la voiture et aidèrent la jeune fille à s'asseoir sur son fauteuil, c'est-à-dire que la mère avait sortit du coffre le fauteuil roulant et Mingi prit la jeune fille pour la poser délicatement sur le fauteuil pendant que San le tenait pour qu'il ne s'échappe pas. 

Une fois la mère repartit, Mingi partit à l'accueil pour signaler la présence de la sœur jumelle de Jongho dans le dortoir. Une fois ceci fait, ils montèrent dans l'ascenseur direction le dortoir. 

- MERDE ON N'A PAS PRÉVENU HONGJOONG QU'ON VENAIT AVEC SOOJIN ! Avait crié d'un seul coup Mingi, faisant sursauté les deux autres.

- Oh merde, c'est vrai ça... Tant pis, ça leur fera une surprise. A répondu San, en haussant les épaules.

- Ça ne va pas déranger les autres ? A demandé Soojin, inquiète. 

- Mais non, ne t'inquiète pas. Ils ne savent même pas que Jongho a une sœur. 

- Eh, ça te dit de rigoler un peu ? Faisons leur croire que Soojin est une fan rencontrée dans la rue et qu'on a accepté de l'emmener au dortoir parce qu'elle nous l'a demandé. Je veux voir les têtes qu'ils vont faire. A demandé Mingi, rigolant déjà d'avance face à leur tête. 

- Ça ne te dérange pas Soojin ? A demandé San. 

- Non, pas du tout. J'aimerai aussi voir leur tête quand ils me verront. Et puis on dirait pas mais je suis une très bonne actrice. A dit la jeune fille en rigolant. 

- Miss grosse tête, on se calme hein. A dit San en secouant les cheveux de la plus jeune.

- Alors c'est bon. A terminé Mingi.

La discussion s'est pile terminée au moment où les portes de l'ascenseur se sont ouvert montrant directement la porte de leur dortoir. San poussant le fauteuil de la jeune brune, Mingi annonçant (en criant) au membres qu'ils étaient rentrés, bien sûr sans avoir précisé que la jeune fille était avec eux. C'est Wooyoung qui, ne s'attendant pas à voir une jeune fille dans leur dortoir, sursautait et criait en même temps un "C'EST QUI ELLE ?!" qui attirait, bien entendu, tous les autres habitants du dortoir, se demandant de qui Wooyoung parlait. 

ℒ𝒾ℊ𝒽𝓉	 [ᴀᴛᴇᴇᴢ]Where stories live. Discover now