Les jours passent puis les semaines et voilà un mois s'est écroulé.
Beaucoup de choses se sont passées.
Mon frère et ma mère sont rentrés, il y a une semaine maintenant.
Elle se porte mieux maintenant malgré qu'elle devra respecter ces rendez-vous à l'hôpital.
Je suis très contente et heureuse de la retrouver. Elle m'avait tant manqué cette dame.
Avec mon frère Assane, on est devenus très proche mais plus comme avant lorsque je lui racontais tout sur moi.
J'ai beaucoup grandi maintenant et y a certaines choses que je ne peux plus lui confier. Mais, on est une relation très fusionnelle. Par contre lui et Aïcha, c'est une grande histoire d'amour : Notez svp l'ironie !Je ne les comprends pas et je ne cherche pas non plus à les comprendre.
Ils sont pire que Tom et Jerry.
Ils passent tout leur temps à se disputer ou se chamailler comme des gamins. Même la petite Adam est plus mature que les deux réunis.
Ils sont trop bizarres, on dirait qu'ils s'apprécient tout en ne se supportant pas. Tout le temps entrain de se lancer des piques, ce qui fatigue les mamans ainsi qu'à moi. Seulement une semaine et tout le monde est fatigué d'eux.
Par contre, Assane est très proche de la petite Adam.
Il se comporte comme un père avec elle, il la gâte trop.Assane même s'il ne le dit, ça se voit qu'il s'en veut de ne pas avoir était là pour nous. Mais ce nétait pas sa faute et personne ne lui en veut depuis qu'on a su toute la vérité.
Je n'avais jamais vouloir croire au maraboutage. Même-si maman, durant ces deux dernières années, n'arrêtait pas de me répéter qu'il n'était pas maitre de ces actes, je ne voulais toujours pas y croire. Mais après avoir découvert tout ce que Sanou avait fait, je sais maintenant que ça existe bel et bien. Mon frère en a subi les connaissances malheureusement.
Aujourd'hui on est samedi, je suis dans la maison des Sylla depuis ce matin.
Il est déjà 15h00mn quand je termine de préparer le déjeuner.
Je suis tellement épuisée que je suis obligée de m'assoir quelques minutes.J'ai fait un grand ménage aujourd'hui puis lavé les vêtements et draps de la petite avant de m'être mise à préparer le déjeuner.
Depuis la dernière fois ou il m'a sorti que j'étais juste la nounou de sa fille et que le baiser était juste une erreur, on s'ignore complètement.
On est redevenus des simples inconnus. Le matin quand j'arrive, il est déjà parti au travail et le soir en revenant, il s'enferme dans son bureau après avoir discuté avec sa fille qui lui racontait sa journée.À part "bonjour " bonsoir" ou salam Aleykum " waleykum salam", chacun reste dans son coin.
C'est vrai au début, je lui en voulais et étais trop blessée mais j'en fais plus un cas.
Ce que je ressentais pour lui, n'a jamais disparu. Et ces sentiments m'étouffent carrément.
Je m'en veux de l'aimer, je m'en veux de ressentir ces choses là pour lui alors que lui, il se fout carrément de moi.
Il est devenu comme il était quand on venait de se rencontrer. Froid et sec dans ces paroles, il ne m'accorde même plus un regard.Cette situation me fait évidemment mal, me rend mal à l'aise mais aussi d'un autre côté m'arrange beaucoup du fait que je veux l'oublier. Je veux que ces sentiments disparaissent définitivement.
J'essaie mais ce n'est pas facile !
La petite va très bien même si elle n'arrête pas demander sa maman.
Cette dernière plus de nouvelle d'elle.Je dresse la table et appelle les garçons qui jouent dans le salon.
_C'est prêt. Leur avertis-je en restant devant la porte du salon.
VOUS LISEZ
Sama yeuf:Ce qui est à moi ?
RomanceCe qui me revient de droit ... Pour comprendre l'amour , faut le vivre !