_Ne m'appelles pas ma chérie, t'es une menteuse et sorcière. Dit-elle
_Viens la ma chérie avant qu'elle te frappe.
Cette voix encore !
Anissa court dans les bras de sa maman.Je regarde Samira les yeux grandement ouverts, je suis juste choquée de la revoir.
_Contente de me revoir la servante ? Sourit-elle hypocritement
_Très contente même. Dis-je essayant de cacher ma surprise.
_Anissa ma chérie va dans ta chambre et changes toi. Lui dit Samira
Elle me regarde puis fais un bisou à sa maman avant d'aller dans sa chambre.
Ça m'a fait vraiment un pincement au coeur de la voir aussi énervée contre mo._TU T'ES AUSSI ARRANGÉE POUR QU'IL T'ÉPOUSES SALLE TRAÎNÉE ?
_Vas dire ça à la femme qui a abandonné sa fille et son mari pour partir travaillée avec son ex. Dis-je en lui montrant toutes mes dents.
Elle ouvre la bouche légèrement sous le choc. Je croise les bras en la fixant.
_Qu'es-ce qui a ? Madame a perdu sa langue. Tout se sait dans ce bas monde !
_TU VAS DÉGAGER DE MA CHAMBRE ET AUSSI DE MA MAISON tout de suite.
_Ta chambre et ta maison ? Désolée mais t'as plus rien ici !
_Au contraire c'est toi qui n'a rien ici femme non reconnue. N'oublie pas que je suis toujours la femme de Jules devant la lois. Jules est à moi, je suis sa seule et unique femme. T'es qu'une femme sans vergogne. Le séduire ne suffira pas pour me le prendre.
Maintenant, tu vas sortir de ma chambre et de ma maison. Crache t-elle_Démouma féne, iow defaguouma dara Jules. Biss boumako séduiré ba paré diguan khamné Jules sama yeuf le (je pars nulle part. Je nai encore rien fait à Jules. Le jour que je commencerai ma séduction avec lui, tu verras qu'il est à moi seule.)
Je tourne les talons et entre dans ma chambre.
Je referme la porte et me laisse tomber par terre. Elle vient de gâcher ma bonne humeur. Elle commence réellement à me taper sur le système. Fallait vraiment qu'elle revienne maintenant ? Pourquoi n'est-elle pas restée là où elle était durant ces derniers mois.C'est quelle genre de sorcellerie qu'elle fait là ? Elle apporte que des problèmes cette femme. J'espère qu'elle ne va pas rester dans cette maison.
Et que Jules trouvera vite une solution car cette histoire de divorce commence réellement à m'énerver. Je ne supporte plus son arrogance et impolitesse. Je ne la supporte plus simplement.Je respire profondément essayant de me calmer. Je m'installe sur mon lit et me couche en fixant le plafond.
J'entends mon téléphone qui vibre sur la commode du lit.
Je vois que c'est un appel de ma tante. Je décoche et apporte le cellulaire à mon oreille.Moi: Allô ! Ici la plus belle des nouvelles mariées. Commencé-je
Tante Dieyna : Imbécile on dit salam Aleykum avec ta tête de poule là.
Ele elle n'a pas osé me dire ça quand même ? J'abandonne et plus jamais je ferai des blagues avec elle.
Tante Dieyna : Voilà c'est mieux que tu fermes ta bouche. À 15h si t'es libre, tu viens à la maison. Il y'a des choses qu'on doit t'amener acheter.
VOUS LISEZ
Sama yeuf:Ce qui est à moi ?
RomanceCe qui me revient de droit ... Pour comprendre l'amour , faut le vivre !