XI

16 4 0
                                    

Le lendemain...

La lumière du soleil qui passe au travers de mes volets me réveille soudainement. Je me redresse et tente d'y voir plus clair, mes yeux encores fatigués ne perçoivent pas très bien ce qui m'entourre.
Mon portable vibre sur ma table de chevet, je le saisis :

Tom : Salut Milly, Rejoins moi chez PLH, table 5.

Moi : J'arrive dans 10 minutes.

Je sors de mon lit, le visage encore marqué par mon oreillet après une nuit tourmentér de questionnements au sujet de Paul et Laly. Nous n'avons aucune nouvelle depuis la veille, même après être passé à leurs domiciles réspectifs.

Lorsque j'ouvre la porte du café j'apperçois Tom, affalé sur sa table. Il lêve les yeux en ma direction et me fait un petit signe de la main. Ses cheveux sont ébouriffés et son regard reflète sa fatigue. Je ne semblait pas être la seule à avoir mal dormi.

Je m'installe en face de lui et pose mon sac à ma droite :

Je m'installe en face de lui et pose mon sac à ma droite :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

- Comment vas-tu ?

- Ca peut aller dit-il en ce frottant le visage, mais je m'inquète pour Laly et Paul...

- Je suis dans le même état que toi, aucune nouvelles d'eux depuis hier, j'ai verifié sur les réseaux sociaux et leur statut est toujours hors ligne.

Il prend une gorgée de son chocolat chaud, je poursuis:

- Tu penses qu'ils se sont perdus ?

- Je doute qu'il ne se soit perdus, le chemin qui mène à l'usine est tout droit, cependant ils y sont peut être restés...

- Pourtant leur barque n'était plus là.

- Elle n'était pas non plus accostée de l'autre côté du lac.

Je fronce les sourcils : - Tu veux dire qu'on ne l'a simplement pas vue et que l'on est passé à côté?

- Malheureusement c'est bien ce que je pense...Ce qui expliquerai le fait que ça soit impossible de les contacter étant donné le manque de réseau dans la forêt.

- Hmm...Sûrement. J'affirme peu rassurée.

Un serveur s'approche de notre table et me demande ce que je souhaite boire, je le remercie, je n'ai pas la moindre envie de boire, l'angoisse me coupe l'appétit.

- Ecoute, dit Tom en se levant. Je pense qu'il faut retourner à l'usine, on ne peut pas les laisser seuls là bas, ça craint.

J'hôche la tête :

- Oui tu as raison. Je... Je vais aller préparer mes affaires.

- En fait Milly, j'oubliais, il se gratte la tête gêné : j'ai rendez vous avec Vanessa cet après midi.

Je fais mine de ne pas comprendre.

- Oui... Je dois aller avec elle au cinéma, c'était prévu depuis bien longtemps... Je pense qu'elle ne le prendrai pas bien si j'annulais pour aller vadrouiller dans la forêt avec une autre fille... Je ne dis pas que ça t'enchante de retourner à l'usine avec moi loin de là, mais tu vois si elle nous voit ensemble... Je crois que je suis mal barré. Désolé, j'aurai du te le dire plus tôt.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 09, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Pretty little horrorsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant