Chapitre 8 : Je t'aime

414 16 0
                                    

/ PDV Hugo /

Bon... au moins c'est dit. Il ne faut pas que je sois trop triste non plus si elle me dit non... même si... elle m'a dit qu'elle avait adoré la dernière fois, il faut que je m'attende à tout. Avec un peu de chance, elle va dire oui ou si elle dit non, elle restera proche de moi et ne fera pas comme les autres qui s'éloignaient directement de moi. C'est pour ça que je me suis dit, une pour chaque soir, mais au final, me revoilà à redemander à de belles filles de se mettre en couple avec moi. Je prie intérieurement pour qu'elle me dise au plus vite sa réponse et qu'elle me dise oui. Le médecin ressort et laisse place à un infirmier. C'est obligé que ce soit que des mecs qui viennent la regarder de partout ? J'avoue, je suis jaloux... même si je ne devrai pas l'être ! Ils sont en train de la SOIGNER merde ! Je déteste quand je suis jaloux. On pourrait croire que c'est pas le vrai moi et pourtant si ! Je me contrôle parfaitement ! Sauf quelques fois où ça part vraiment en cacahouète.
Enfin bref. Là c'est pas n'importe quelle fille, c'est THE girl. Ouais, il y avait qu'une exception, elle. J'suis pressé de savoir sa réponse !!
L'infirmier ressort et m'indique qu'elle veut me parler. J'entre doucement.

- Je te donne ma réponse le lendemain de ma sortie de l'hôpital.

- Et... tu sors quand ?

- Dans 2 jours. Ils me gardent pour voir s'il n'y a pas un truc qu'ils ont loupé ou je ne sais quoi. T'inquiètes, ça va passer vite. Enfin pour toi. Moi je vais être seule à regarder la télé car mon téléphone n'a plus de batterie.

Parle pour toi que ça va passer vite !

- Tu veux que je te ramène un chargeur ?

- C'est gentil, mais ça va aller. T'inquiètes, ça m'apprendra à vivre sans.

- Comme tu voudras.

Je me lève et m'apprête à sortir mais j'entends une voix me demander de rester.

- Attends ! Tu as cours demain ou pas ?

- Uniquement l'aprèm, je commence à 14h25. Pourquoi ?

- Tu veux pas dormir là, ce soir ? S'il te plaît ? J'ai envie d'avoir une bonne compagnie... et comme mon frère et les autres commencent entre 8h et 9h... Fin, de toute façon, même s'ils commençaient plus tard, j'aurai voulu que ce soit toi.

Mille fois oui ! Mais malheureusement ce ne sera pas dans le même lit vu tous les trucs qu'ils t'ont mis ! Mais je ne peux rien lui refuser...

- Évidement que je veux bien rester avec toi ! Tu me prends pour qui ?

- Un timbré.

- C'est possible que je le sois.

Elle rigole. Bon... c'est bon signe ? Je sais pas, je m'y connais pas, moi !

...

Je vais prendre ça pour un oui, parce que ça me fait plaisir.
Des infirmières ( enfin des filles ! ) viennent installer un 2ème lit. Elles me dévorent du regard mais je ne fais pas attention. Claire leur lance un regard noir. Combat de filles ! Et une Claire jalouse ! J'ai de la chance aujourd'hui, dites-moi ! On a essayé de négocier pour se retrouver dans le même lit, fin... j'ai essayé de négocier, mais c'est non-négociable apparemment... C'est peine perdue.
On discute de tout et de rien toute la soirée. Si Max l'apprenait, je crèverais ! Mais bon... j'y penserai plus tard, pour l'instant, je profite !

- Dis Hugo... commence-t-elle en coupant la conversation dans laquelle on était.

- Oui ?

- À propos de ce que tu m'as dit tout à l'heure...

- Oui..?

- Tu le pensais sincèrement..?

Je viens m'assoir prêt d'elle. Qu'elle est belle ! Elle se redresse comme elle le peut et je me rapproche pour éviter qu'elle fasse trop d'efforts comme elle est assez amochée. Elle passe une main dans ma nuque pour me rapprocher encore et elle me regarde tendrement. Je ne peux pas rester là sans rien faire ! Je ne peux vraiment pas lui résister... Je finis par l'embrasser. Apparemment elle en avait envie car elle intensifie le baiser. Je force l'entrée et nos langues se font un joli petit ballet. Je lui nettoie totalement la bouche et elle fait de même. Nettoyage gratuit ! Je ne veux absolument pas arrêter ce baiser mais les infirmiers ne semblent pas de cet avis. Quelqu'un toque.
On râle tous les 2 tandis que je vais voir qui c'est. Je regarde d'abord si je n'ai pas trop de son rouge à lèvre qui pourrait trahir notre discrétion.
Elle ricane pendant que j'en retire un peu pour ensuite aller ouvrir. Je lui lance un regard complice et ouvre la porte pour tomber nez-à-nez avec Max.

- Hey ! Qu... qu'est-ce que tu fais là ?

- C'est plutôt à moi de te poser la question !!

Il me lance un regard noir avant de forcer le passage.

- Ravie de te voir aussi, frérot...

Il lève le poing vers moi et me colle au mur en voyant nos cheveux en bataille, ce qui n'était pas le cas avant, et en voyant le 2ème lit.

- Le touche pas ! C'est moi qu'est insité pour qu'il reste...

- Ah oui ? Et bien tu peux toujours rêver pour qu'il reste ce soir !

Il appuie sur un bouton qui doit sûrement appeler une infirmière car en voilà une qui débarque quelques secondes après.

- Faites retirer le lit et virer ce jeune homme de cette chambre afin qu'il n'y entre plus, s'il vous plaît.

Elle hoche la tête et appelle 2 internes qui enlève le lit et 2 agents de la sécurité arrivent pour me virer.

- Non !!! T'as pas le droit !! C'est moi qui décide avec qui je dors et qui entre ou sort de cette chambre !! Alors tu vas le laisser rester et t'en aller toi ! Crie Claire.

Mais il l'ignore royalement tandis que je me laisse faire. Je ne veux pas faire d'histoires. Je lance un dernier regard désolé à Claire avant de quitter la chambre et me retrouver en dehors de l'hôpital. Je ne sais pas ce qui va se passer là-haut. Je ne sais pas ce qu'il va lui dire, car je sais qu'il va l'engueuler. J'aimerais tellement l'avoir encore près de moi... contre moi... comme l'autre nuit... je m'en veux d'avoir dû la bourrer pour passer cette nuit-là avec elle alors qu'elle l'aurait sûrement passer avec plaisir d'elle-même. Je regrette... j'aimerais tellement changer le passé ! Je rentre chez moi, d'un pas trainant. Pas trop envie de retourner dans mon petit appart, tout seul.

Devenir Coloc Avec Son Pire Ennemi T1Where stories live. Discover now