Chapitre 42

1.7K 176 2
                                    

Ils se séparaient quelques minutes le temps de respirer avant d'y retourner.
Ce fut un raclement de gorge qui les fit se séparer. Immédiatement Angela retira ses bras de son cou s'éloignant de quelques centimètres de lui les joue un peu coloré.
Tient donc, madame savait se sentit embarrassé. C'était bon à savoir.
Revenant au raclement de gorge, c'était la directrice de l'orphelinat qui les regardaient avec un regard sévère même si il y avait une lueur narquois dans son regard quand elle fixa Angela. Immédiatement les joues de celle ci se colora plus.

- Je sais que je suis une invitée mais je vous prierez d'avoir un peu plus d'égards pour nous autres qui nous nous trouvons dans le hall. Mais bon de Dieu il y a quand même des enfants et vous, vous étiez prêt à vous tombez dessus ici. Donc un peu de retenu je vous pris dit la directrice calmement.

- C'est compris. On se retiendra. N'est ce pas Angela ?

Celle ci lui lança un regard sévère, tellement qu'on dirait qu'elle était prête à le poignardé. Alors il lui répondit par un sourire.

- Bon revenons à nos moutons, Lucie crit il.
Immédiatement la bimbo derrière la réception s'avança vers eux avec un regard craintif.

- Lucie je te présente ma femme, la prochaine fois qu'elle vient me voir, fait la annoncer immédiatement, même si je suis en réunion ma secrétaire pourrait la recevoir dit il sur un ton dur même si dans son cœur il était content de ce qu'elle fit même si cela lui valu une scène en public.
Donc résumé il préférait l'avoir dans son bureau pour ne plus avoir à subir ce genre de scène. En plus il était sur que le bureau en parlerait encore longtemps.

- Comme tu es nouvelle je te pardonne cette écart mais que cela ne se reproduise plus ajouta t-il sévèrement se félicitant de son rôle d'acteur.
Il jouait à la perfection l'homme en colère même s'il s'en foutait comme d'une dinde du fait qu'Angela est passé plus d'une heure à l'attendre.

- Compris monsieur Renoh. Désolé Mme Renoh fit la réceptionniste se tournant vers Angela.

- Ce n'est rien Lucie. C'est pas de votre faute puisque vous ne me connaissez que de nom et je suis sûre que ça dû vous paraître louche de me voir venir avec une ribambelle d'enfants demandant à voir votre patron.

La jeune fille hocha la tête.

- Alors c'est tout pardonnez. Et prévenez moi si mon mari reçois des femmes louche dans son bureau sourit Angela tandis que la réceptionniste s'en allait vers son poste.

- Ça sera fait dit elle en retour avec un sourire se dépêchant d'attendre l'homme devant la réception.

- Bon maintenant que tout est réglé il est temps que nous fassions ce pour lequel vous vous êtes déplacés fit Fiacre. Une minute s'il vous plaît.

Prenant son téléphone en s'éloignant un peu, il passa un appel et une minute après il revient vers eux.

- Tout doit être prêt pour que vous fassiez la visite avec les enfants dans quelques minutes. Puisque j'avais oublié votre arrivé dans un moment de pur plaisir selon les dires de quelqu'un fit Fiacre jettant un regard appuyer à Angela qui rougissait fuyant son regard, Nous allons devoir attendre quelques minutes le temps que les étages se prépare à la visite des enfants.

- D'accord cela ne me dérange pas fit la directrice, d'ailleurs je vais profiter de cette intervalle pour aller rassembler les enfants ajouta t-elle s'en alla vers un groupe d'enfants.

Fiacre se retrouva seul avec Angela et voulant déjà commencer les reproches, il fut pris de court quand celle ci pris la parole.

- On n'est marié mais je ne sais toujours pas qu'elle est le travail de mon mari à part qu'il dirige une entreprise, et une entreprise de je ne sais quoi aussi.

- Quoi ? Tu ne sais pas le genre d'entreprise que je dirige.

- Non ! Disons qu'avec Roxa ce n'est pas notre sujet de conversation préféré.

- Je vois. Alors tu c'est pas en quoi j'ai un diplôme et ce que fait l'entreprise que je dirige.

- Non.

- Génial avec toi pour femme on risquerait de ce fait démasquer en un rien de temps. Qu'elle femme n'est pas intéressé par le travail de son mari ?

- Moi !

- Hein. Tu n'es pas intéressé ?

- Non. Si je te pose cette question c'est pour comme justement tu l'as fait remarquer ne pas nous faire démasquer.

- Angela t'as t'on jamais dire que tu étais froid envers les hommes.

- Plusieurs fois. Alors tu m'explique en quoi consiste ton merveilleux travail?

- Eh bien c'est pas sorcier, je dirige une entreprise de designer.

Angela n'en croyait pas ses oreilles, cet homme dirigé une entreprise de designer.

- En fait je dirige une entreprise spécialisée en plusieurs domaines comme l'architecture, le design et la technologie. Vient je te montre dit il s'avança vers l'ascenseur.

Angela le suivi encore un peu hébété. Ce n'est pas tout les jours qu'on apprend que son mari dirige une entreprise tiré vers l'art et la mode surtout qu'elle croyait qu'il était à la tête de quelque chose comme produits cosmétiques, comestibles ou encore ces choses que l'on entend souvent à la télé que de grand PDG dirige. Pas quelque chose tiré sur l'art!!! Fiacre n'a pas l'air d'un artiste. En faite, il paraissait plutôt comme ces arrogant qui croient dirigé le monde avec leur multinationales ou international. Surtout en voyant le grand bullding de verre dans lequel ils se trouvaient
Peut être qu'il dirige une entreprise designer mais qu'il n'y ait pas spécialisé. Préférant mettre un terme à ses doutes elle demanda.

- Tu dis dirigé une entreprise de designer mais tu m'as pas dit en quoi tu as eu ton diplôme demanda t-elle une fois dans l'ascenseur.

- J'ai eu un master en design. Mais j'ai aussi étudié un peu de l'architecture même si j'y n'est pas eu un diplôme et aussi une année de technologie. Il y à de cela un an j'ai aussi étudié le marketing mais j'ai pas pu finir à cause du temps que cela demandait.

Et bien Angela était de plus en plus surpris.

- Étant donné que je dirige une entreprise multi-specialisée,

Angela le regarda.

- Je sais j'ai inventé un mot, je sais. Je suis vraiment bon sourit il.

Angela roula des yeux.

- Continue je te prie.

- Comme je disais étant donné tous ses activités au sein de mon entreprise j'ai préféré y connaître les bases alors je me suis lancé finissait il quand l'ascenseur s'arrêta à l'étage désirer.

Ils sortirent de l'ascenseur et immédiatement Fiacre la tira à sa suite.

- Ici c'est l'un des étages architecture dit il fut au bon point.

L'étage était constitué de plusieurs bureaux et de salles. Et elle pourrait voir sur la porte d'une des salles directeur départemental se qui signifiait que les salles devrait être des bureaux privé pour les employés avec un grade élevé.
Il traversait les couloirs avant de déboucher sur une grande salle constitué de quelque bureau.Ils avaient pas ci et par la des gens parlant, dessinant et autre faisant des maquettes. Tous était tellement concentré dans leur activité qu'il ne remarquait pas leur présence immédiatement. Cela justifiait le fait qu'elle n'est trouvé aucun des employés à leur poste, ils étaient tous ici!!

Ce mariage est "Juste pour eux"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant