Chapitre 77

1.7K 161 3
                                    

La journée suivi son cours tandis que Fiacre avait jeté son dévolu sur la télé et le bar, Angela quant à elle avait fait une sieste dans ce lit taille king et moelleux et quand enfin il déjeunèrent, c'était Fiacre qui fit une sieste et Angela tranquillement installé sur le balcon fini la lecture d'un livre avec pour le plaisir des yeux un magnifique coucher de soleil.

Quand le temps commença à rafraîchir, Angela préféra retourner à l'intérieur où Fiacre se réveillait de sa sieste.

- Bien dormir ?

Fiacre se releva en s'étirant.

- Je pense oui répond t-il en regardant l'heure sur la montre collé au mur. Tu n'es pas encore prête demande t-il en marchant vers le closest qui contenait leur affaire.

- Prêt pour quoi ?

- Pour le dîner voyons dit Fiacre en sortant de l'armoire l'un des smokings que sa mère à eu la bonne idée de mettre dans sa valise.

- Ça m'étais totalement sorti de la tête ! Mais Fiacre ne trouves tu pas préférable d'annuler la réservation et de rester ici au calme avec une commande au room service.

Fiacre s'arrêta dans l'inspection de da veste pour la regarder.

- N'y pense même pas. À quoi servirait ce voyage si nous restons tout le temps dans la chambre !

- Tu as raison. Profitons en le temps qu'on y est. Dieu seul sait quand me viendra l'idée de voyager seul en laissant mes bébés à la maison dit Angela en effaçant déjà de sa tête son envie de calme.

- Voilà qui est dit! Maintenant si tu m'excuse je m'acapare de la salle de bain et je te laisse le salon fit Fiacre.

- Merci.

Après que Fiacre se soit fermée dans la salle de bain, elle s'approcha du closet et prit l'une des robes de soirée que Ashley lui avait donné. C'était une robe simple avec un décolleté en V dans le dos et qui l'arrivait au genou, la taille était pincé et les manches en dentelle, une jolie robe beige. La seconde robe était élégante, jolie, mi longue et sexy avec un décolleté carré et de couleur blanche noir.  Cette robe était un mélange de sexy et classe ce qu'elle aimait. Après une longue réflexion, elle décida d'opter pour la première, qu'elle trouva acceptable pour un dîner. Se déshabillant, elle fit glisser la robe sur son corps. S'approcha de la baie vitrée elle fixa son propre réflexe et trouva que la robe lui allait parfaitement bien.
Pour les chaussures, elle opta pour les escarpins en daim semi transparent.

Maintenant qu'elle en avait fini avec le côté vestimentaire, il lui restait le côté capillaire et le côté beauté.
Pour les cheveux, elle n'avait aucune idée de comment les arrangé et elle était encore en plein dilemme quand la porte de la salle de bain s'ouvrir laissant entrevoir Fiacre.

- Pas mal dit il après l'avoir admiré un bon moment.

- Je te retourne le compliment dit elle en mettant la main sur sa brosse à cheveux. Que penses tu de ça demande t-elle un instant après avoir brosser ces cheveux. Je me fais un chignon ou je les laisse comme ils sont ?

- Laisser c'est meilleur conseilla Fiacre en passant sa veste 

- En chignons alors affirma Angela mettant la main sur une de ses élastique.

- Pourquoi tu me demandes mon avis si c'est pas pour la suivre demanda Fiacre alors qu'Angela passait devant lui pour aller dans la salle de bain.

- Peut être parce que la majorité des hommes que j'ai connu n'ont pas le sens de la mode répond la voix d'Angela de la salle d'eau.

Ce mariage est "Juste pour eux"Donde viven las historias. Descúbrelo ahora