Chapitre 7 : La bataille d'eau

5 0 0
                                    

Les journées de cours devenaient de plus en plus stressante. La pression du bac était présente dans la tête de tout le monde. Cette après-midi là, nous n'avions pas cours et nous nous sommes donc rendus au skate parc.

Tout le monde était présent et donc nous nous sommes installés le long de la patinoire. Mes amis ont mis la musique et on commencé à skater tandis que d'autres étaient assis en train de fumer une clope et de discuté.



J'étais en train de boire quand j'eus envie d'embêter William qui était allongé presque en train de dormir. J'ai donc rempli le bouchon de la bouteille avec de l'eau et je lui ai jeter dessus. Celui-ci s'est relevé d'un seul coup et à regarder dans ma direction pendant que moi je tournais les yeux et parlait avec mon amie. Il a alors ajouter :

« Ah tu veux jouer à ça, pas de problème, tu viens de déclarer la guerre. »

Il a ensuite attraper la bouteille d'eau qui était à côté de lui et il a commencé à me courir après dans tout le skate parc. Évidemment, j'ai fais de l'athlétisme alors j'avais un plutôt bon cardio et je courais plutôt rapidement. Mais William était très sportif lui aussi et faisait donc de plus grosse foulé.

Il n'a donc pas mis longtemps à me rattraper et m'a jeter de l'eau dessus. Manque de chance, j'avais réussi à l'esquiver et je n'étais donc pas trop tremper. Mais celui-ci à trouver une autre bouteille et a donc commencé à me courir après. Au bout de quelques mètres, il m'a rattrapé et cette fois-ci, il m'a attrapé par la taille et à demandé à un ami de me mouiller. J'ai essayé de le supplier mais rien à faire, il a versé la bouteille sur ma tête. Cette fois-ci, la guerre était vraiment déclarer.

J'ai donc pris une bouteille d'eau vide et j'ai couru jusqu'au toilette pour la remplir. William me voyant partir au loin à lui aussi pris une bouteille et m'a rattrapé avec son skate. J'étais en train de remplir la bouteille quand celui-ci est entré dans les toilettes.J'ai alors poser ma bouteille et je me suis contenté de l'éclaboussé avec le robinet. Il m'a alors attraper la tête et me la mise sous le jet d'eau. J'ai donc attraper la bouteille et je lui ai versé dessus avant de sortir des toilettes en courant.

J'étais trempé de la tête au pied et je ne savais pas comment j'allais faire pour sécher avant de prendre le bus. Voyant William arriver je décide de l'interpellé :

« Stop, vas y, je te propose un truc. On fait une trêve et on s'acharne sur une autre victime.

-Ça me va. Tu proposes qui ? »

Je lui ai donc dit le nom d'un ami qui était un peu la victime de notre groupe. William s'est donc approché de lui pour détourné son attention en lui montrant son ventre pour voir si il n'avait pas de marque. Je suis alors arrivé derrière notre ami et je lui ai versé la bouteille sur la tête. Celui-ci s'est levé en gueulant qu'il allait se venger. Nous étions plutôt fier de notre coup avec William et nous nous sommes donc taper dans la main.

Nous décidions ensuite d'une autre victime vu qu'il nous resté une bouteille. Il a donc proposé une amie à moi. Je lui ai dit d'accord mais qu'il ne fallait pas qu'il la mouille en entier parce que on allait prendre le bus après. Nous avons donc fait semblant d'arrêter pour sécher et je suis aller m'asseoir près de mon amie. Elle n'était pas très rassuré de nous voir près d'elle tous les deux.

J'étais donc en train de lui demander de l'aide pour pouvoir sécher mes affaires quand William fit semblant de boire à la bouteille avant de la jeter sur mon amie en m'éclaboussant au passage, mais bon je n'étais pas à ça près.

Elle s'est alors levé en rigolant et en l'insultant.

Il était temps pour mon amie et moi d'aller prendre le bus. Le problème est que nous étions encore beaucoup mouillé alors pour marcher c'était difficile. Nous faisions floc floc à chaque pas. Arriver au bus, nous sommes aller nous asseoir dans le fond. Ceux qui était déjà présent ce sont moqué de nous. Au moins, il faut avouer que nous n'étions pas en train de mourir de chaud.

J'avais adoré cette journée. Je donnerai n'importe quoi pour pouvoir en revivre des comme ça tous les jours. 

A tous les garçons que j'ai aimé : Tome 7 : William : la dernière chanceWhere stories live. Discover now