Chapitre 11 : La semaine de vacances

5 0 0
                                    

Comme j'avais emmener mon amie au camping, celle-ci qui ne s'entendait pas avec ses parents m'a demandé de l'accompagné avec elle en vacances une semaine au bord de la mer. Je savais que je n'allais donc pas voir William pendant une semaine et j'ai donc décidé de passer une soirée avec lui à son travail.

Lorsque je l'ai rejoins, il était en train de fermer la piscine. Nous avons donc pris la voiture pour aller manger en centre ville. Nous sommes aller commandé un Mcdo et nous sommes allés nous installés près d'un lac. L'endroit était paradisiaque. Juste là, assis au bord de l'eau avec celui que j'aimais, que rêver de mieux.

J'aimais passé du temps rien que lui et moi. J'avais l'impression d'être dans une bulle où rien ne pourrait gâcher le moment. Après manger, nous nous sommes posés au bord de l'eau. J'étais allonger dans ses bras et c'était le meilleur endroit du monde. Comme le soleil commençait à se coucher, nous avons ensuite pris le chemin de la voiture pour rentrer. Je comptais profité de lui un maximum car après nous allions être séparé une semaine.

Arrivée au campement, nous sommes aller nous blottir l'un contre l'autre dans la toile de tente et nous nous sommes endormis. Le lendemain matin, William m'a emmené chez moi pour que je prenne mes affaires et m'a déposé chez mon amie. J'ai alors mis ma valise dans la voiture et nous sommes partis en direction du camping près de la mer.

Durant le trajet, j'avoue mettre endormi par la fatigue. C'est vrai, quand j'étais avec William, je n'avais pas envie de dormir, je voulais juste être avec lui et le serrer dans mes bras.

Arrivée au camping, nous nous sommes dirigés vers notre mobil home. Il était très différent du miens mais plutôt confortable. Nous avons ensuite passé le reste de la soirée à faire des jeux de société avant d'aller nous coucher.

La semaine de vacances s'est super bien déroulé. Nous avons été à la plage plusieurs fois, nous avons fait une journée à vélo sur une petite île superbe, nous sommes allés tous les jours mangé une glace à un glacier que nous avons repéré, et nous avons même assisté à la victoire des bleus dans un bar qui s'est finit au bord de la mer avec un feu d'artifice gigantesque. En plus de cela, nous avons pris plein de photo. C'était vraiment une semaine génial mais il était temps pour nous de rentrer.

Nous avons donc chargé la voiture et nous sommes repartit. Arrivée chez mon amie, nous avons immédiatement déballé les affaires. Mon amie a ensuite changé les vêtements de sa valise pour en refaire une autre car nous partions pour nos quelques jours toiles de tentes où nos autres amis nous attendait.

Arrivée au campement, nous avons déballés nos affaires afin de nous installés. J'avais prévenu les filles que demain je passerai la nuit avec William et que nous viendront tous les deux pour la soirée qui était prévu. J'avais tellement hâte de revoir William. 

A tous les garçons que j'ai aimé : Tome 7 : William : la dernière chanceWhere stories live. Discover now