Chapitre 14 : Le manque de respect

5 0 0
                                    

J'avais ce goût amer en me réveillant de me dire qu'il était partis en direction de l'aéroport et que je ne le verrais pas pendant plusieurs semaines.

Avec lui, j'étais simplement heureuse. Tout me réussissait. Rien ne pouvait être mieux. Malgré tout ce que j'avais traversé, je n'hésiterais pas à souffrir une seconde fois. Tout ça en valait la peine. Il en valait la peine. Il était juste mon bonheur de tous les jours, il était comme irréel et tellement parfait. Je vivais l'une de mes plus belles histoires d'amour. Il pouvait pleuvoir, y avoir une tempête, rien ne pouvait me rendre triste ou m'arrêter. J'aurais put traverser le monde à pied, tant ce bonheur me donnait des ailes. Tout était féerique, bien mieux que je l'avais toujours imaginer. Se blottir dans ses bras était bien plus fantastique que n'importe quel rêve. J'étais amoureuse, rien ne me semblais impossible ou gris. Et pourtant, j'étais bien loin de mes peines.

En effet, ce matin là, j'ai été voir mon amie qui avait organisé la fête pour passer la journée avec elle avant que je ne partes en vacances. Mais à mon arriver, je voyais bien que quelques choses n'allait pas, elle n'était pas comme d'habitude :

« Bah cache ta joie mon chat, dit le si tu voulais pas me voir.

-C'est pas ça.

-Bah, qu'est-ce que t'a alors ?

-Vaut mieux que tu t'assoies.

-Arrête tu me fais flipper là. »

Je me suis donc assise en attendant qu'elle ne daigne prendre la parole :

« Tu sais, à ma soirée...

-Oui

-Et bien à un moment on s'est tous embrassés...

-Oui et ???

-Et bien William a embrassée une fille aussi.

-C'est une blague ?? Non parce que franchement ça me fait pas rire du tout.

-Cha, tu sais très bien que je te le dirais pas si c'était pas vrai. »

À ce moment précis, mon monde venait de s'écrouler. A aucun moment, je ne me serais permise d'embrasser un autre gars durant cette soirée et pourtant ce n'était pas ce qu'il manquait. Comment avait-il pu embrasser une de mes amies en plus et continuer comme si de rien n'était. J'étais en train de vriller, j'avais envie de casser tout autour de moi. Je ne savais pas quoi faire. J'ai alors envoyé un message à William :

« Tu t'étais bien cacher d'avoir embrassé...... à la soirée.

-Comment tu sais ça ?

-Peu importe comment je le sais.

-C'était dans le feu de la soirée, j'ai pas réfléchis et toi aussi tu asembrassé des gens.

-Des filles William, j'ai embrassé des filles moi, pas des gars. »

Nous avons ensuite continué de discuter et William s'est excusé de ce qu'il avait fait. J'ai donc décidé de lui pardonner mais je n'oublie pas. 

A tous les garçons que j'ai aimé : Tome 7 : William : la dernière chanceWhere stories live. Discover now