Chapitre 15 : Les vacances

3 0 0
                                    

Les vacances approchaient pour moi aussi. Entre William et moi, tout allait très bien. Même si il était à l'autre bout du monde et avec le décalage horaire, j'arrivais à communiquer avec lui.

Il était temps pour moi de mettre ma valise dans la voiture et de partir. A cette heure si, William devait être en train de dormir alors j'ai mis mes écouteurs et j'ai écouté la musique tout le long du trajet. Arrivée au camping, je me suis empressé de défaire mes valises et d'aller rejoindre mes amis. C'était très bizarre pour moi de venir au camping en étant en couple mais au moins je savais que cette année, je ne tomberais pas sur de mauvaises personnes.

Et puis au moins, je savais que Melvin ne pourrait rien faire pour que je retombe dans ses bras. J'étais très heureuse avec William et je n'avais plus envie de Melvin dans ma vie.

La première semaine de vacances s'est déroulés dans la joie et la bonne humeur. Je restais réveillé tard le soir pour pouvoir parler avec William qui lui venait de se réveiller mais peu importe tant que je lui parle, je n'avais pas sommeil. Un soir, je lui ai même envoyé ceci :

« Je voulais simplement te dire que tu es la plus belle chose qui me soit arriver. Il y a ce genre de personne qui vous rend meilleur, qui vous fait grandir, qui vous rend heureux. Tu es ce genre de personne pour moi. J'ai l'impression d'avoir attendu tellement longtemps quelqu'un comme toi, mais tu veux que je te dise ? Tout cela en valait la peine. Toutes ces crises de larmes, tous ces noeuds dans mon ventre, tout ce malheur et les dures épreuves que j'ai enduré en valait la peine. A vrai dire, ma vie ne se résume qu'à toi. Avant, j'avais toujours l'habitude d'être triste, mais tu as changé ça. Tu m'as rendu heureuse, tu me fais vivre. Mon coeur, je pourrais me l'arracher à mains nues pour te prouver mon amour. Tout ça est sincère, je te le jure, sans toi je n'y arriverai pas. Sans toi ce serait trop dur de me lever le matin et d'essayés de me persuader que tout irait bien. Quand tu n'es pas la tu me manques, je pourrais passer ma vie à t'observer. Sans toi je serai complètement déboussolé, perdu. Personne n'a jamais eu un aussi grand pouvoir sur moi que toi. Mais je n'ai pas peur, car pour toi je pourrais être n'importe quoi. Du moment que je suis avec toi, rien ne me fait peur, rien ne peut m'arrêter, je me fiche complètement d'être n'importe qui. Parce que c'est toi qui m'éclaire, c'est toi qui fait battre cette petite chose dans ma poitrine. Tellement tellement fort, d'ailleurs j'ai souvent l'impression qu'il va explosé. Tu me fais brûler, je me consumes pour toi, mais peu importe. Je te suivrai n'importe ou, je mourais si tu me le demander. Je serai ta copine, ta meilleure amie, ton sang, ton âme, ta boussole, ton air, ton cœur, comme tu l'es pour moi. »

Je n'attendais pas de réponse de sa part, j'avais juste besoin qu'il le sache. William est rentré de vacances et il était donc plus simple pour nous de nous parlais vu qu'il n'y avait plus de décalage horaire. Cependant, moi je ne rentrais que deux semaines plus tard alors il allait devoir m'attendre.

Le jour de mon départ, j'avoue ne pas avoir envie de partir. Des amis à mes parents ont donc proposé que je reste une semaine de plus et la mère de Melvin était même d'accord pour que je dorme chez eux. J'ai donc annoncé à William que je restais une semaine supplémentaire pour profité un peu plus. Celui-ci n'a pas vraiment compris. Il s'est mis dans la tête que je ne voulais pas le revoir alors que pas du tout. Juste, je voulais profité encore des personnes de mon camping que je ne vois que une fois par an alors que lui, je le verrais toute l'année, puis en soit, une semaine de plus ou de moins, ça n'allait rien changer.

Et je n'ai d'ailleurs pas regretter d'être rester une semaine de plus. Elle était juste génial mais maintenant, il était temps pour moi de rentrer. J'avais beaucoup profité de mes vacances, je pouvais maintenant profité de mon chéri. 

A tous les garçons que j'ai aimé : Tome 7 : William : la dernière chanceWhere stories live. Discover now