Chapitre 9 : Veille du bac

5 0 0
                                    

Le jour de mon oral approche et j'étais de plus en plus stressé car je n'avais pas vraiment révisé. La plupart de mes amis passés aujourd'hui et moi c'était demain. J'étais complètement stressé. Mes amis avaient donc décidé de faire un barbecue pour fêter la fin de leur bac. Moi, comme j'avais mon épreuve le lendemain, j'avais le droit d'y aller mais pas de rester longtemps.

Je suis donc venu manger avec eux rapidement avant de rentrer chez moi. J'étais dégoûté de ne pas pouvoir profité plus d'eux mais je n'avais pas le choix. Je devais en plus préparé ma valise car je partais le lendemain quelques jours au camping avec une amie à moi. Durant le reste de la soirée, William m'a envoyé des messages.

Il était donc resté dormir chez mon amie qui habitait pas loin de chez moi. Au fur et à mesure des messages, William était tenté de venir dormir chez moi. Comme ma chambre était au sous sol, je pouvais le faire passé par la fenêtre sans que mes parents ne sachent qu'il était là.

Et il a donc fini par céder et est venu me rejoindre. Quand il est arrivé, la première chose qu'il a fait c'est me prendre dans ses bras et m'embrasser. Je ne comprenais pas vraiment ce que cela signifier mais j'en avais autant envie de que lui, alors je me suis laissé porter. Nous nous sommes ensuite mis au lit. Dans ses bras, j'étais tellement bien. Le problème c'est que lorsque je suis avec lui, je n'ai pas envie de dormir. J'ai envie de le serrer contre moi encore et encore et profité de mon moment.

Mais le lendemain, j'avais mon oral alors je devais faire l'effort de dormir un peu. J'étais tellement bien dans ses bras que je n'avais plus envie de les quitter. Encore moins quand je savais que j'allais devoir faire mon oral.

À mon réveil, ce matin, je me sentais bien. Certes, je n'avais pas beaucoup dormi mais je me sentais bien. La seule chose à laquelle je pensais c'était à William et j'attendais ce jour depuis tellement longtemps. Celui où ma première pensée ne serait plus pour Melvin.

Le jour où tu te réveilles le matin, tu réalises que cet homme n'est plus celui dont tu es amoureuse. Son rire ne te fait plus d'effet, tu n'as plus envie ni besoin de l'entendre te murmurer de jolies paroles, le voir et lui parler ne te rendront plus aussi heureuse qu'avant. Enfin, ses erreurs ne te feront plus mal, je suis devenue insensible à tous ça. J'aime nos souvenirs, j'aimais notre histoire, mais je ne l'aimes plus lui.

Il était temps pour William de partir, il m'a donc souhaité bonne chance et est repartit à sa voiture pour rentrer chez mon amie. J'ai donc pris mes fiches de révisions et j'ai essayé de réviser. Au moment de partir je n'avais pas eu le temps de révisé une fiche et j'allais donc prier pour ne pas tomber dessus.

Arrivée au lycée, je me suis mise devant ma salle. Quelques minutes plus tard, une vieille dame, pas très propre sur elle et qui paraissait sévère m'a ouvert la porte et m'a fait signe d'entrer. Elle m'a ensuite donner mon sujet. Comme par hasard, je tombe sur le seul que j'ai pas eu le temps de revoir.

En sortant, j'ai fondu en larmes dans les bras de mon père parce que pour moi, j'avais tout rater. En plus de cela, l'examinatrice m'a posé des questions super dur qui n'avaient rien à voir avec le sujet.

Nous sommes ensuite monté dans la voiture en direction de la maison pour charger nos valises et partir au camping. J'avais vraiment besoin de ces quelques jours pour respirer.

Arrivée à la maison, je n'ai pas décrocher un mot pour dire comment cela s'était passé. Je me suis contenté de mettre mes affaires dans la voiture. Quand William à déposer mon amie chez moi, pareil, pas un seul regard vers eux ou autre. Et nous avons pris la route. 

A tous les garçons que j'ai aimé : Tome 7 : William : la dernière chanceWhere stories live. Discover now