Chapitre 16 : L'hôpital qui de fou de la charité

5 0 0
                                    

Arrivé chez moi, j'ai commencé à défaire ma valise. Le lendemain, j'allais enfin retrouver William. Comme une amie à moi avait aussi envie d'aller en ville, nous avions commandé un bus pour nous y rendre. Arrivée en ville, j'ai envoyé un message à William pour savoir où il était parce que j'étais arrivé. Et là, je crois que le ciel m'est tombé sur la tête.

Il m'a envoyé ce message :

« Je suis chez moi, je joue à l'ordi, je vais pas venir »

À ce moment précis, je cru qu'il me faisait une blague. Donc le gars, il se plaint que je reste une semaine de plus en vacances et que l'on allait donc pas se voir et quand je viens le voir en ayant fait une heure de bus en plus, il me pose un lapin pour jouer à la console avec son pote qu'il avait vu toutes les vacances? Non, là je crois que c'était trop pour moi. J'étais gentille et très patiente mais là, je crois qu'il se moque un peu de moi.

Je me suis donc énervé contre lui. Je ne comprenais pas à quoi il jouait. J'avais l'impression de devenir folle. Comment tu peux te permettre de faire ça? C'est-à-dire qu'il préfère jouer à son ordinateur plutôt que de me voir.

« Mais c'est pas grave, on se voit demain pour la fête. »

«A c'est pas grave, bah non bien sûr de faire une heure de trajet pour voir son mec qu'on a pas vu depuis un mois et se faire poser un lapin c'est pas grave. Mais en plus de ça, tu m'écoutes même pas. Je t'ai dis que je pouvais pas y aller à cette fête vu que la rentrée c'est la semaine prochaine. »

J'avais vraiment l'impression qu'il me prenait pour une conne. Je ne comprenais pas son comportement.

« Ah merde, bah écoute tant pis, on se verra en cours alors. »

Tant pis ? Juste tant pis ? Donc en fait, il n'en à rien à faire de me voir ou pas. Heureusement que mon amie est venu avec moi sinon je me serais retrouver seule en ville.

Nous nous sommes donc rendu toute les deux au skate parc voir si il avait du monde. Fort heureusement, il y avait une amie. Elle m'a alors demandé comment ça allait avec William. Je lui ai donc expliquer la situation :

« Ah ouais non mais lui c'est vraiment un connard, en plus depuis que il est rentré, je lui ai demandé de venir skater et il m'a dit que il pouvait pas, soit disant il était occupé alors que en fait, il était chez...... et il dormait chez elle et tout. »

Là, j'avais l'impression d'être dans un cauchemar. Alors déjà que à la soirée il l'embrasse, en plus elle se mêle de mon couple et maintenant il passe du temps chez elle. S'en était trop pour moi. 

A tous les garçons que j'ai aimé : Tome 7 : William : la dernière chanceWhere stories live. Discover now