6 : Baiser réel.

2.2K 131 3
                                    

Trois semaines depuis ce baiser entre Regina et Emma. Trois trop longues semaines. Les deux femmes ne parlaient pas, jamais, et l'équipe commençait à trouver cela bizarre. Tous les connaissaient complices, prêtes à tout et n'importe quoi ensemble. Elles avaient pendant six ans de séries et les deux retours de Jennifer la septième année, tout partagé, des éclats de rire si fort que tout le staff les entendaient, des bêtises préparées ensemble, des coups bas à tout l'équipe mais aussi à l'autre, tout, elles avaient tout fait. Tout le monde pouvait les voir se préparer ensemble, prendre leurs pauses et boire leurs cafés toutes les deux en parlant de tout et de rien. Il ne passait pas une journée sans que les deux femmes ne soient aperçues complices et proches dans les locaux et sur les plateaux. Mais depuis le début de ce tournage, chacun pouvait compter sur les doigts d'une main le nombre de fois où ils avaient vu les deux femmes se parler.
Ce matin là n'échappa aucunement à la règle. Lana se préparait dans sa loge, seule, répétant son texte, alors que Jennifer était dans la sienne. Elles en sortirent en même temps, échangèrent un regard gêné avant d'avancer vers le studio en face. Devant la porte Lana passa la première et à l'intérieur la blonde tourna rapidement, pour partir loin d'elle, et arriver aux loges maquillage par un chemin autre que celui de la jeune femme. La brune soupira face à cette situation, si elles ne parlaient pas rien ne s'arrangerait, mais Jennifer refusait de parler. Toujours. Elle se rendit rapidement aux loges, agacée dès neuf heure du matin la journée s'annonçait encore plus compliqué que prévu alors qu'elle se devait déjà de l'être au vu des scènes à tourner. Aujourd'hui était la journée de la première scène d'amour de Regina et Emma. Parce que les dizaines de baisers partagés ne suffisaient plus, il fallait maintenant qu'elles se déshabillent l'une l'autre et se saute dessus. Ça allait être sympa. Renfrognée sur son siège, elle ne vit pas Jennifer s'installer sur la chaise à côté.

-Tout va bien les filles? Leurs demanda l'une des maquilleuse.

-Pourquoi ça n'irait pas? Répondit la blonde l'air de rien face à la glace se faisant coiffer.

-Parce que vous ne dites pas un mot. En vérité, vous ne dites pas un seul mot entre vous depuis le début du tournage. Ce qui n'est pas votre genre, du tout. Argua la coiffeuse.

-Tout va bien, ne vous inquiétez pas. Juste de la fatigue. Mentit Lana, en regardant du coin de l'oeil sa collègue qui rougissait sur son siège.

C'était la première fois en toutes ces semaines qu'on leurs posait cette question. Bientôt deux mois qu'elles tournaient, et personne n'avait relevé leur étrange comportement, elles avaient espoir que ça passe inaperçu, elles avaient vraiment cru que c'était possible que personne ne voit rien, mais apparemment c'était fichu, elles étaient remarquées. Il fallait qu'elles se parlent. Lana le savait depuis des semaines, et même avant, quand elle avait signé les contrats pour le spin off, elle avait su qu'il faudrait qu'elles parlent au bout d'un moment. Il fallait mettre les choses à plat, il fallait absolument qu'elles discutent pour passer à autre chose, pour avancer, elles se le devaient. Mais Jennifer refusait toute discussion, depuis le début, et l'évitait au mieux, alors ça ne risquait pas de l'aider, ni d'avancer.

-Jen! Lana! Vous êtes prête? Appela Colin en entrant.

-T'es là toi? Remarqua la brune avec un léger sourire.

-Et oui faut que je joue le connard jaloux de vous deux qui ne sait pas s'occuper de sa fille sans Emma. Remarqua l'homme avec un sourire amusé.

-Et je peux savoir pourquoi tu n'as pas d'eye-liner aujourd'hui? Demanda Jennifer.

-Parce que nos deux amoureuses favorites se font encore et toujours maquiller. Se moqua l'homme, provocant un léger sursaut de gêne de la part des deux femmes.

Elles ou nous?Where stories live. Discover now