14 : Que toi.

1.7K 95 4
                                    

-Lana s'il te plaît. Supplia Jennifer en dévalant les escaliers à la suite de sa petite amie.

-Non, Jennifer j'en ai marre. Grogna la brune en retrouvant sa veste qu'elle enfila, avant reprendre son manteau, son sac, son téléphone, mais quand elle voulu prendre ses clés elle vit la blonde avec. Rend les moi.

-Non. Je refuse que tu partes maintenant, alors que rien n'est réglé. Grogna la blonde en cachant les clés dans son dos.

-Tu vas rompre avec Juan? Demanda Lana, connaissant la réponse.

-Je ne sors pas avec. Rétorqua la blonde.

-Vas tu cesser de faire croire que tu sors avec? Reformula la brune.

-C'est juste pour quelques temps encore. Justifia Jennifer.

-Alors tu feras sans moi pour quelques temps! Rétorqua sèchement Lana. Donne moi mes clés maintenant. Je veux rentrer chez moi. Lola!

-Non s'il te plaît, reste là. Souffla la blonde. Lana, je suis désolée, vraiment, j'aimerais que, les choses soient plus simples, mais c'est comme ça pour l'instant. Encore quelques temps, pas beaucoup, promis, et après se sera fini. Je te le jure, je veux pas te perdre à cause d'une fausse histoire pour remonter ma côte de popularité, imposée par mon agent. Marmonna-t-elle douloureusement, en se collant à elle.

Lana lui refusa le baiser qu'elle cherchait, mais ne se décala pas, et la blonde embrassa la ligne de sa mâchoire, avant de descendre dans son cou, pour sucer la peau au niveau de son pouls.

-Jenny...Soupira la brune.

-Ne pars pas. Ne me laisse pas. Tu n'as pas le droit de me quitter pour ça, pas après tout ce par quoi on est passé. Marmonna Jennifer sans cesser de l'embrasser.

Lana la laissa faire et finit par récupérer ses clés de voiture. Elle se recula alors et appela une nouvelle fois sa chienne avant d'embrasser tendrement les lèvres de sa petite amie.

-J'ai besoin de souffler, je ne te quitte pas, j'ai juste besoin d'une soirée seule. Réclama Lana, en mettant sa laisse à sa chienne. Je sais que ça ne représente rien pour toi, mais voir que tu postes des photos que je fais de toi en disant que c'est lui, c'est douloureux. Voir des photos de vous deux que vous avez préparer à l'avance, ça me fait mal. Je ne t'en aime pas moins, je... j'ai juste besoin d'un film naze, en relisant mon script seule avec un thé. Et on se voit demain, d'accord?

-Okay. Murmura tristement Jennifer en se décalant pour la laisser passer. Je..Lana la regarda. Je voudrais un dernier baiser.

Lana se pencha sur elle, incapable de lui refuser, ni de retenir son léger sourire, et l'embrassa doucement, tout en lenteur pour faire durer l'instant.

-Bonne soirée ma Jenny. Souffla Lana en ouvrant la porte.

-Bonne soirée à toi. Murmura la blonde en la regardant entrer dans sa voiture précipitamment, lunette sur le nez, et capuche sur la tête.

Lana démarra, et passa le portail. À peine dans la rue, elle lança la musique, la mit fort pour faire cesser ses pensées, alors que Lola restait sage -mais triste- sur le siège passager. Elle ne supportait plus tout ça. Les derniers jours de janvier arrivaient, Juan était partit depuis une semaine et demi, il était resté chez la blonde pendant une dizaine de jours, laissant de fortes tensions dans le couple. Son départ avec avait été un espoir fou pour les deux, qui s'était dit que tout pouvait redevenir comme avant, sans mensonge, sans quelqu'un toujours présent dans leur cocon et leur quotidien, mais surtout sans quelqu'un toujours là pour draguer Jennifer. Seulement à peine deux jours après le départ de l'homme, la blonde suivait les décisions de son agent, et se mettait à poster des photos laissant comprendre qu'elle avait quelqu'un, et mentionnant plusieurs fois l'homme. Lana n'avait rien dit, jusqu'à il y a quatre jours, quand elle avait fait défilé son fil d'actualité pour voir que Jennifer avait posté une photo faire par elle en notant que le photographe était Juan, alors quand vérité c'était elle. Lana avait prit cette photo le matin même au petit déjeuné, à la table, quand la blonde buvait son café, la jambe repliée contre son torse. Une photo que Lana aimait beaucoup avant de voir que la blonde faisait croire que c'était son petit copain qui l'avait prise. Les tensions étaient revenues de suite. Et depuis quatre jours, elles alternaient entre tendresse et tension en dehors du tournage. Mais quand elles étaient dans les locaux, elles faisaient leur travail sans problème bien mieux que lorsque Juan était là, voulant d'ailleurs se rattraper, parce que de part leurs boulettes elles avaient fait prendre quelques jours de retard au tournage. Tout était trop compliqué, elle n'en pouvait plus. Depuis que Jennifer avait décidé de s'engager avec elle, et lui avait dit qu'elle l'aimait, Lana espérait que tout soit beau et calme, mais apparement rien n'était comme ça, tout était toujours plein de mésaventures quand il s'agissait d'elles. Arrivée chez elle, elle se cala devant la télé avec sa chienne et soupira. Peut-être qu'elle n'aurait pas dû courir après sa petite amie, peut-être qu'elle aurait dû la laisser, ne pas essayer d'arranger les choses. Certes ne pas se parler était douloureux, mais ça l'était moins encore que d'être amoureuse de la blonde, dépendante, complètement folle d'elle, alors qu'elle la dissimulait et faisait semblant de sortir avec un homme -ce dernier lui faisant des avances en plus de ça. Sa chienne grimpa pour s'allonger sur ses jambes.

Elles ou nous?Where stories live. Discover now