22 : Dans nos maisons.

1.6K 78 2
                                    

02.05.2020

Un mois était passé depuis que Lana était arrivé à Los Angeles, les deux femmes alternaient avec leurs chiennes dans leurs deux maisons, qui n'étaient pas très loin l'une de l'autre. Elles avaient donc des affaires un peu éparpillées partout dans les deux maisons, ne savaient plus franchement quoi était à qui. À peine quelques jours après son arrivée, Lana avait fait découvrir à sa compagne la thérapie par le son, healings sounds, lui faisant partagé un bout d'elle, quelque chose qui l'aidait beaucoup, et la blonde avait tant aimé, et trouvé ça tellement apaisant et bon autant pour ses angoisses, son anxiété que ses insomnies, qu'elle lui avait demandé de recommencer plusieurs fois. Depuis elles partageaient ces sessions et aussi les moments de yoga, des moments de silence apaisant, leurs permettant de se recentrer de ne plus penser à rien. Elles étaient allé à leurs interviews, faisaient la promotion du spin off, continuaient d'alterner les photos de promotions et les photos personnelles d'elles ou leurs vies sur les réseaux sociaux, faisant parler d'elles de plus en plus. Depuis le premier plateau télé qu'elles avaient fait, les rumeurs allaient et venaient sur elles, les photos prisent d'elles dans les rues entrain de se balader, et les story montrant des maisons vraiment vraiment semblables, alimentaient considérablement les rumeurs. Leurs familles aux complets avaient rencontré les deux femmes, elles avaient aussi fait des soirées avec des amies, donc leurs cercles larges de proches savaient pour elles deux, mais les fans et personnes ne savaient rien de sûr d'elles. Elles s'étaient faites encore plus proches sur les photos de l'anniversaire de Jennifer, qui avait divisé en deux parties, un diner le vrai jour avec la famille, et une soirée la semaine d'après avec leurs amis, mais même si elles étaient enlacées et riantes sur toute les photos, et que la moitié de leurs fans -swanqueen et morrilla- étaient persuadés qu'elles étaient ensemble, elles n'avaient pas été claires. Elles continuaient de jouer des commentaires et photos pleines de sous-entendus.
Ce jour là, elles étaient chez Lana, dans le salon, la brune habillée d'une combinaison souple, et large bien que resserrée à la taille, à bretelles avec des couleurs, elle était assises au sol contre son canapé, bouteille d'eau fraîche en main, parcourant les réseaux sur son téléphone. Jennifer était allongée à côté d'elle, sur le canapé, habillée d'un legging bleu et d'un teeshirt à manche longues blanc, décolleté, livre en main, la tête relevée par un coussin.

-Chérie? Appela la brune, en baissant son téléphone pour se tourner, un bras se mettant sur le canapé, plié près de l'abdomen de sa compagne.

-Oui? Marmonna la blondes perdue dans son livre.

-Que penserais tu de poster une photo de nous, bien claire cette fois? On arrête les rumeurs, on arrête de jouer avec les sous-entendus et on se fait claires. J'ai envie de vivre au grand jour. Proposa Lana.

La blonde laissa tomber son livre ouvert sur son ventre, et tourna la tête pour regarder la femme plus basse qu'elle.

-Une photo du genre toi assise au sol, moi dans le canapé, tendant le cou pour que nos lèvres soient collées? S'amusa timidement Jennifer.

-Une photo de ce genre. Gloussa Lana en se déplaçant un peu pour être assise au sol près de la tête de son amante. Alors tu es d'accord?

Jennifer ferma son livre sur le bord du canapé, et se tourna, s'allongeant sur son côté et embrassa furtivement les lèvres de la jeune femme avant de reposer sa tête dans le coussin, une main caressant le haut du dos dénudé de sa compagne.

-Je suis d'accord. Accepta-t-elle avec un doux sourire.

Lana ne pu s'en empêché et vint embrasser la jeune femme plusieurs fois, les deux souriantes. Puis la brune sortit son téléphone, le plaça comme elle voulait, la main tendue au dessus du corps de sa compagne, l'appareil dirigé vers elles, leurs lèvres se lièrent dans un tendre baiser, un effleurement amoureux, alors que la brune capturait ce moment. Elle prit quelques photos, avant d'approfondir le baiser, en laissant tomber son bras, son téléphone sur le canapé, sa main glissant sur la joue de sa compagne à la place.

Elles ou nous?Where stories live. Discover now