Page 88

13 3 0
                                    

Non, tout va bien. Ça reste cohérent : elle pourrait prétendre avoir oublié son téléphone chez toi pour justifier de s'en être débarrassée, justement.

"Oh mon Dieu, je suis tellement désolée ! Bien sûr, on peut se voir.

Oh merde, c'est ma faute, je m'en veux tellement...

Pour ton téléphone, je regarde ça tout de suite.

Je ne le vois nulle part, tu es sûre qu'il est chez moi ?"

"Je sais pas. Au pire je m'en fous

Je peux venir chez toi ?"

Tu es toujours à l'arrêt de bus en bas de chez elle, celui de la ligne pour venir chez toi, et elle met très peu de temps à sortir de chez elle. Le bus passe dans trois minutes, mais tu délaies un peu ta réponse.

"Evidemment !"

"Cool. Je suis là dans 20 min"

Le bus passe dans une minute. Les six minutes s'étirent. Quand est-ce qu'il arrive ? Il ne faut pas qu'elle te voie devant chez elle, tu n'as strictement rien à faire là.

C'est bon. Tu es dans le bus, tu la vois au loin sortir de son immeuble. Elle regarde le bus s'en aller sans faire le moindre effort pour le rattraper.

Toi : "Ok, je viens te chercher à l'arrêt de bus."

Parfait. Il est 23h.

Tu viens de recevoir un appel paniqué de Gabriel.

Les pompiers ont appelé la mère de Nicolas qui l'a ensuite appelé lui. Il t'a dit que Nicolas avait "eu un accident, il est tombé du pont, enfin peut-être que c'était pas un accident, ils pensent à un suicide, mais putain, je viens de quitter Lily sous les conseils de Nic et là il tombe du haut d'un pont je me sens pas bien qu'est-ce qui se passe dis-moi que je suis parano et que c'était juste un putain d'accident est-ce que tu sais où était Lily à ce moment ? Non je dis de la merde elle ne ferait jamais ça [elle n'est pas comme ça.]

Son âme dans un bocal [TERMINE]Where stories live. Discover now