Je suis prêt(e)

2.8K 311 6
                                    

Comme Harry l'avait prévu, Hermione avait été furieuse de son initiative. Mains sur les hanches, elle l'avait longuement sermonné sur son idée d'aller dans la forêt interdite seul. Drago observait la scène avec un petit sourire narquois, amusé de voir le grand Harry Potter, Sauver du monde magique, rentrer la tête dans les épaules face à la fureur de son amie...

Une fois l'orage passé, Harry avait plaidé sa cause, assurant que les enfants étaient forcément dans la forêt, et qu'il devait y retourner au plus vite pour y mener de sérieuses recherches.

Neville avait soupiré.

- Il faut une diversion. Celui qui a enlevé les enfants semble nous surveiller, il faudrait... se séparer.

Harry avait hoché la tête avec enthousiasme, tandis que Hermione levait les yeux au ciel avant d'acquiescer à contrecœur. Drago s'était planté devant Harry, mains sur les hanches.

- Je suis prêt, Potter. Allons-y pendant que ces deux là font diversion.

Bouche bée, Harry avait observé un instant l'ancien Serpentard avant de balbutier.

- Mais je pensais que...

- Je n'ai pas envie d'aller dans cette fichue forêt, mais les gamins sont probablement en danger. Nous avons un plan qui semble étonnamment tenir la route bien qu'il vienne d'anciens Gryffondor. Donc... Je suis prêt à venir avec toi.

Hermione gloussa et attira Neville à sa suite.

- Parfait. Laissez-nous un peu d'avance que nous attirions l'attention. Convaincre nos estimés collègues d'une battue dans le parc pourrait être une excellente diversion non ?

Harry sourit et hocha la tête avant de filer comme une flèche en direction de sa chambre pour aller y récupérer sa cape d'invisibilité.

- Nous allons passer en mode furtif au moins jusqu'à l'endroit où j'ai rencontré ce fichu lâche qui aime attaquer dans le dos.

Contre toute attente, leur idée fonctionna parfaitement - dans le sens où pendant que les professeurs examinaient le parc en s'invectivant à distance, Drago et Harry se glissaient discrètement dans la forêt interdite sans rencontrer âme qui vive.

Ils retrouvèrent rapidement l'endroit où Harry avait été victime de l'attaque, et méfiants, ils progressèrent avec lenteur pour suivre les traces de passage dans la forêt.

Leur progression était frustrante puisque Harry avait à certains moments envie d'envoyer bouler toute prudence pour courir dans la vague direction qu'ils avaient défini, pour accélérer les choses. Maintenant qu'ils avaient une piste concrète pour libérer les enfants captifs, il trouvait que le temps s'étirait, rendant les choses interminables.

De son côté, Drago modérait les ardeurs de l'ancien Gryffondor. Il se doutait que le brun était prêt à s'élancer pour débarquer en pleine action comme un chien au milieu d'un jeu de quilles. Or Drago était persuadé que le mieux serait de retrouver les enfants ET arrêter l'agresseur. Ou au moins l'identifier.

Lorsqu'ils arrivèrent dans une clairière sombre, Harry piaffait d'impatience et était prêt à envoyer Drago Malefoy sur les roses si ça pouvait lui permettre d'aller plus vite. Il se moquait de vérifier dans quel sens étaient cassées les branches, et s'il y avait des traces du passage de plusieurs personnes.

Aussi il fut particulièrement soulagé quand il découvrit une cabane en piteux état dissimulée entre deux arbres.

Avec une mauvaise volonté évidente, il dut admettre que s'ils n'avaient pas pris leur temps comme le voulait Drago, ils n'auraient certainement pas localisé la construction branlante. Elle était parfaitement dissimulée dans la végétation, la rendant quasiment invisible pour quelqu'un qui n'aurait pas été attentif à l'environnement.

Maintenant qu'ils avaient un objectif clair à examiner, Harry se calma et reprit ses habitudes d'Aurors.

Drago observait celui qui avait été son rival et qui était devenu un collègue et presque un ami. Il n'avait pas été surpris du Harry nerveux et fonceur, mais il devait avouer qu'il était stupéfait de le voir changer ainsi.

Ses mouvements étaient lents et maîtrisés, et il donnait l'impression d'être une arme mortelle. Il était évident qu'il était terriblement puissant lorsqu'il se déplaçait ainsi, ses yeux scannant chaque recoin autour d'eux.

En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, ils étaient entrés dans la cabane. Sans surprise c'était une construction sommaire faite de bric et de broc, magiquement agrandie pour la transformer en un vague logement acceptable.

Il y avait une pièce à vivre équipée d'un lit d'appoint, un coin cuisine se résumant à un évier, un réchaud et une minuscule table. La pièce était vide, bien qu'un tas de vêtements dans un coin soient le signe que l'endroit avait été habité récemment.

Il y avait deux portes, et Harry ouvrit la première d'un coup de baguette léger. C'était un coin salle de bain - toilettes, dont l'aspect n'était pas vraiment engageant. La douche semblait avoir connu des jours meilleurs et il était évident que le confort n'avait pas été la priorité de la personne qui avait créé cet endroit.

La seconde porte donnait sur une pièce plongée dans le noir, vide de tous meubles. Un lumos plus tard et Drago eut une exclamation de surprise en trouvant les enfants disparus. Ils étaient attachés au mur par la cheville, étaient crasseux et cernés, mais ne semblaient pas avoir été maltraités.

Ils somnolaient l'un contre l'autre comme s'ils avaient été drogués.

Harry grogna et fit signe à Drago de s'occuper d'eux pendant qu'il montait la garde. Il ne tenait pas à se faire surprendre alors qu'ils étaient en train de secourir les deux petits Serpentard...

- Détache les, et essaie de les réveiller. Je préférerai autant que nous ayons les mains libres pour pouvoir nous défendre en cas de soucis...

Drago acquiesça d'un signe de tête sec. Maintenant qu'ils avaient les petits disparus, il comptait bien ne pas s'éterniser et rentrer à l'abri des murs du château le plus rapidement possible. Et si Potter voulait jouer les Aurors, il devrait revenir à un autre moment avec son pote Weasley.

A son grand soulagement, Harry ne semblait pas vraiment motivé pour une inspection en règle de la cabane. Il surveillait l'extérieur, crispé, sa baguette levée, prêt à attaquer.

Son inquiétude contamina Drago qui comprit que l'ancien Gryffondor avait peur que l'agresseur ne revienne, aussi, il débarrassa les enfants de leurs chaînes rapidement et les secoua fermement - bien qu'avec douceur pour les forcer à ouvrir les yeux.

La jeune Scarlett glapit, les larmes aux yeux avant de reconnaître Drago et de se jeter dans ses bras, sanglotante. Le professeur de potions vérifia qu'ils n'étaient pas blessés, et les entraîna à sa suite, pressé de quitter cette cabane lugubre.

Nouvelle générationحيث تعيش القصص. اكتشف الآن