Chapitre 2

90 11 9
                                    

L'homme quitta le cimetière et se mit à marcher dans les ruelles sombre de la ville il avait pour guide le corbeau noir. Sa tête baisser il marchait en fixant le sol,adossé au mur il avançait pas après pas. Soudainement le corbeau termina son vole prêt de la fenêtre d'un immeuble,l'homme arréta et fixa l'entré de l'immeuble. Il baissa la tête et monta les marches d'escaliers,l'endroit était sal, sombre,négligée. On peut dire que plus personne n'habitait là. Il monta les marches les unes après les autres,il s'arrêta soudainement devant la porte d'un appartement. Sur la porte il était noté numéro 15,il ouvra alors la porte et entra.

Il referma la porte sans se te tournée soudain il leva la tête et vue que l'appartement était sans dessus dessous. Rien n'était comme il l'avait laisser,les lumières tamisées,le parquet,tout avait changer. Il n'y avait presque plus de meuble,il leva la tête et regarda le plafond pendant un instant. Les souvenirs le frappa de plein fouet, dans le même appartement se trouvait l'amour de sa vie. Angela était assise sur le lit, dans une petite tenue sexy. Un sourire au lèvre il s'approcha d'elle etant torce nu,il l'embrassa dans le cou puis sur les lèvres. Un vrai moment de douceur,d'amour intense. Il mit ses mains dans sa cheveulure,il semblait aller mal. Quand les souvenirs qui suivie fut très différents. Il se mit a voir Angela et lui, ils étaient paisiblement instalée sur le canapé blautis l'un dans les bras de l'autre. Une petite soirée en amoureux ,on frappa à la porte et il alla ouvrir.

Quatre hommes se trouvèrent devant lui,là la scène devenue horrible. On le frappa sous le regard Angela, Angela fut sans défense. Etant roué de coup et poignarder Enric vue Angela se faire dévétir de ses vêtements de manière brutal. Les hommes commencèrent à la violé sous le regard agonisant de Enric. A ce moment là Enric poussa un cris de rage,il s'éffondra sur le sol. Lui on le poignarda et le jetta par la fenêtre de l'appartement. Ayant à présent les mains sur son visage Enric fondu en larme. Soudainement le corbeau venue se posé sur la fenêtre où l'on avait jetter Enric, l'oiseau ouvra son bec et cria. Enric leva la tête en direction du corbeau et le regarda fixement.

**********

Live arriva devant la porte de l'appartement et l'ouvri. Elle entra déposa son skate prêt de la porte d'entrée. Elle partie s'assoir sur le canapé.

-Toujours aussi seule!!


Enric était assie sur le parquet et se maquillait devant un mirroir. Il avait changer de vêtements, il mit un T-shirt blanc, une veste en cuire noir ,et un pantalon noir. Son visage était couvert d'une poudre blanche et de rouge à lèvre noir, ayant terminé il se regarda dans le mirroir une fois de plus.

-Vengeance !!! Dit il


Enric s'élança alors dans une course,il sautait de toit en toit. Avec une agilité assourdissante, le corbeau était toujours à ses côtés comme un guide. La il termina sa course dans une ruelle. Là il vue deux hommes, ses dernier semblaient être ivre mort. Il tirait des balles à la va vite, pendant que Enric marchait ses mains en poche et le regard fixé sur le sol.
L'un des hommes l'aperçu et dit:

- Eh regarde moi ce clochard

-On dirait un chien abonnée ajouta l'autre homme

Enric contenua de marché sans leur prété attention. L'un était roux et l'autre un brun. Il devaient avoir 30ans,soudainement le roux leva son arme à feu et tira en direction de Enric. Il évita la balle sans trop d'éffort,le second éclata de rire. Et tira lui aussi, Enric arrêta la balle avec sa main. Il la jetta sur le côté où se trouvait un mur l'impacte fut enorme, le mur eut un gros trou les deux hommes étaient sous le choque en voyant cela. Enric remit ses mains en poche et continua sa route.

<Salut Salut comment vas ? Je viens de vous présenter le chapitre 2 de cette histoire j'espere que cela vous à plus si C'est le cas laisser moi un vote et des commentaires bon week-end à tous bisous bisous>

Le Vengeur [Terminé]Where stories live. Discover now