Chapitre 7

47 6 0
                                    






Salut voici le chapitre 7 Du Vengeur j'espere qu'il vous plaira grandement.


         Bonne lecture à tous...








Pendant ce temps Dela avait prit une chambre de un motel miteux,elle était en compagnie de l'homme du bar. Étant muni de la clé Dela monta avec son partenair dans la chambre, il pénétrèrent dans une chambre minable. La chambre était dans un état désastreux,elle décida de ne pas allumer la lumière. La lumière du claire de lune et du voisinages allait lui suffir,elle s'empara des lèvres de son partenaire. Ils se désabillaient en poursuivant les baisés,elle s'arrêta pour lui retirer son pantalon. Étant en souvêtement et poussa l'homme sur le lit. Ils reprient leur baisés et au moment ou il allait dégraffé sa paire de soutif,elle lui dit:

-Accorde moi cinq minutes s'il te plait !

-D'accord ma belle vas-y je t'attends. Lui repondit l'homme en lui donnant une claque sur ses fesses.

Dela se leva et alla en direction des toilettes.

Au même moment la fenêtre s'ouvrie,un courant d'air froid pénétra dans toute la pièce. L'homme brun se redréssa suite à cela, le cri du corbeau retentit dans la pièce.

-Oiseau de malheur que cherches-tu là? Vas-t-en !cria-t-il

L'oiseau s'en alla suite à cette ordre,ce dernier soupira en fermant les yeux un instant. En ouvrant les yeux il vue un homme à la fenêtre, il le regarda fixement.

-Qui-es-tu? Intérroge l'homme assis sur le lit

-Je suis le vengeur ! repondit Enric en entrant

-Le vengeur repris l'homme d'un air surpris Que me veux-tu?lui demanda-t-il

-Je veux que justice soit faite! Replica Enric

L'homme allongé sur le lit soupira.

-Vas-t-en d'ici pauvre fou! Exigea l'homme

-Je ne suis point fou,tu as fait partie de ce qui ont dètruit ma vie ! Retorqua Enric

-Non,ça ne peut pas être toi. Tu es mort,nous t'avons tué bredouilla-t-il

-Et bien je suis ici à présent!Déclara Enric


Il se mit à réalisé que c'était bien Enric qu'il avait vue mourir il y'a un ans. Il sortie une arme à feu de la poche de son pantalon qui était poser sur le chevet du lit. Enric s'avança prêt du lit, l'homme appuya sur la gachette. Deux coup de feu se fient entendre dans toute la pièce, cela fit aussi sursauté Dela qui se trouvait toujours au toilettes. L'une des balles traversa le milieu de la mains de Enric,il regarda sa main couverte de sang. En la regardant il y'avait un trou et le sang s'en échappait. Il était contant de voir que sa cible avait été toucher, mais pendant son moment de joie il vue que quelque chose se passait. La bléssure d'Enric se referma sous le regard de l'homme,c'est comme si rien ne venait de se produire. Il se frotta les yeux car il n'en revenait pas, Dela ouvrit  la porte de la salle de bain mais elle la referma aussi tôt. Enric sourie en regardant le visage de l'homme sur le lit remplie de peur. Enric tant la main en direction d'une bouteil d'alcool poser sur le chevet du lit. Il la fit bougé a distance cette dernière fini par tombée sur le parquet de la chambre. La boisson s'en échappe et humidifie la parquet, Enric fit lever les morceau de verre en l'air.


-Ton heure est arrivé ! Déclare-t-il avant de les lançés dans la direction de son adversaire.



Cela  alla violemment se logger dans sa poitrine,il hurla de douleur. Dela sursauta en entendant le cris et s'appuya sur le mur de la salle de bain. Le sang était sur les draps, il saignait de partout. Dans un instant d'agonie il regarda Enric.

-Je l'ai tringlé comme une chienne et elle en redemandait encore ! Lança-t-il à Enric avec un grand sourir au lèvres

Enric se retourna et lui dit:

-Ce ne sont que les paroles d'un desespéré! L'enfer t'attend les bras grand ouvert.

Enric se dirigea vers la porte de la salle de bain et ouvrit la porte. Dela fut éffrayer en voyant la porte s'ouvrir,Enric la fixa du regard.

-Je ne vous ferais pas de mal mais au lieu d'être ici avec un porc,tu ferais mieux d'aller t'occupée de ta fille. Elle a plus besoin de toi que de ses ivrognes. Rugit-Enric

-Oui je.......je vais rentrée chez moi bredouilla Dela en regardant Enric pour la premiere fois.

-Je l'espère bien !replica-t-il en tournant les talons.

Enric s'en alla par la fenêtre,on aurait dit de la fumée. Sous le regard de Dela toujours immobile. Il disapru sans laisser de trace dans l'obscurité de la nuit.





Le Vengeur [Terminé]Where stories live. Discover now