chapitre 4

62 8 4
                                    

Live était allongée sur le petit canapé de son petit appartement. Elle ferma les yeux et pensait à Angela,elle se revoyait entrain de rire et de s'amusée. Angela dégageais une joie et une paix qui mettait tous le monde de bonne humeur. Elle inspira un grand coup, quand Live n'allait pas en cour elle passait leur journée toute les deux dans l'appartement 15. Angela aimait bien la vie une petite fêteuse,Live était pour elle une petite soeur. Angela avait une petite vie simple et ranger. Live rencontra Angela un jour quand elle sortait des cours,Angela sortait de son travail. Angela avait les cheuveux brun et les yeux marron, une femme tellement douce. Il pleuvait des cordes comme d'habitude, pendant que Live passait elle aperçu une jeune femme qui s'abritait devant la boutique où elle travaillait. Elle s'approcha de l'endroit et lui dit:



-Puis-je vous aidez? J'ai un grand para-pluie,on pourrait le partager

Angela lui sourie

-Oui j'en serais enchantée mais je pense que je te dérangerais repondit-elle

-Pas du tout ça ne me dérangerais pas alors allons-y dit Live en souriant à son tour.

-D'accord repondit Angela



Pendant le trajet elle se présentairent l'une à l'autre, Angela invita Live à entré chez elle car la pluie n'étais pas terminée. C'est ce jour là que Live entra pour la premiere fois chez Angela qui vivait  dans l'appartement 15.



Deux ans après elles étaient inséparable,Live aidait Angela à préparer son mariage. Et oui Angela allait bientôt se mariée,elle se souvenait de ce jour comme si c'était hier. Enric était tout nerveux,Angela était assise sur le lit. Elle portait un petit haut et une sublime petite culote,Enric s'approcha alors d'elle. Il parlèrent un peu et fini par lui dire:

-Angela Mounise voulez m'épouser? demanda Enric

-Euh...quoi?repondit Angela en clignant ded yeux plusieurs fois

-Oui est ce que tu veux être ma femme? lui redemanda t'il

-Oui,oui et oui je le veux repondit elle en sautant de joie

-Dieu merci tu as dis oui dit il en lui mettant la bague au doigt

-Biensure que je dis oui,je ne pouvais pas faire autrement mon exitant cheri repondit Angela en se mettant sur les cuisses de Enric



Angela le lui avait elle même raconter cela, en lui montrant sa bague de fiançaille. Quelque mois après Angela fesait les courses pour son mariage, il avait fixé une date. Ce soir là Angela lui montra sa robe de mariée à Live. Elle lui demandait toujours son avis,cette dernière devait être la demoiselle d'honneur d'Angela. Pendant ce temps Live avait aussi fait la rencontre du fiancé de Angela,Enric l'avait aprécier dès le premier jour. Enric compte à lui il était un guitariste,il jouait dans un groupe  un peu rock. Il gagnait sa vie ainsi,il se produisait dans des petit Bar.  Angela et Live assistaient à tous leur consères,elle n'en rattait pas un seule. Enric leur fesait des représentations priver,Angela était tous pour lui sa vie, son souffle sa raison de vie. Le remède à sa folie et surtout sa passion,la passion d'un amour intensse. En les voyant on aurait dit une famille, Live avait trouver en leur compagnie un grand frère et une grande soeur. Angela fummait par moment, mais jamais en ma présence. Et elle fummait toujours à l'extérieur sur la térasse où en bas de l'immeuble. Sa personnalité était unique et lui allait super bien. Live revenue à elle et remarqua qu'elle vressait quelque larmes.



-Vous me manquez tant murmura t'elle entre ses dents.



La police se rendit sur les lieux de l'assassina suite à un appel,il vue l'horrible scène et le corps sans vie du blond.




-Oh mon Dieu quel horreur! Dit un des agents de police

-Si tu n'as pas les triples vas t'en avant de vomir sur les lieux. Dit Eddy en arrivant

-Bonsoir chef dit l'un d'eu

-Qui est ce? demanda Eddy en retirant ses lunettes de vue

-Il s'appel Guéro alias le maitre des couteaux ! expliqua l'agent de police

-Il résemble plutôt à une poupée vodou! Dit il Où est passer le témoin du meurtre demanda Eddy

-Il est à l'hopital ,il à un couteau dans la cuisse repondit il

-Avez vous pris sa déposition? demanda Eddy en regardant son assistant

-Oui et il dit qu'il y'avait un homme étrange et un corbeau expliqua l'agent de police

-Drôle d'histoire bref je vous laisse poursuivre cela dit Eddy en remettant ses lunettes mais tacher de me tennir toujours informer. Ajouta Eddy en s'en allant


<Bonsoir je sais que ce chapitre à été court mais j'ai pas eu une grande inspiration. Mais je vous promet que le prochain chapitre sera un peu plus long et intéréssant bonne soirée à tous>

Le Vengeur [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant