Chapitre 12

36 6 0
                                    





Enric compte à lui était retourner à son appartement ,il se changea encore le corbeau était toujours poser sur la fenêtre et regardait Enric. Il sa dirigea alors vers une grande église,en entrant il fit le signe  de croix. Il vue un prêtre agenouillé devant l'hôtel,quand se dernier se retourna il le vu debout.

-Mon père je voudrais me confésser car j'ai pêcher.dit Enric



Au moment là le corbeau fit irruption dans l'église,il termina son vole sur un statut. Le prêtre s'avança vers Enric, soudainement un coup de feu retentit dans toute la pièce. Enric leva la tête en direction de son corbeau ce dernier cria,il venait de se faire tiré dessus. Il s'éffondra alors sur le sol,Enric sentit une douleur sur son épaule le même endroit ou le corbeau avait été toucher. Sa douleur fut de courte durée,le prêtre sortie une arme à feu en direction de Enric. Au moment où il allait tiré sur lui Eddy entra dans l'église et tira sur le faut prêtre. Enric se retrouna suite à cela, Eddy s'approcha de lui. Au moment où il voulu prononcer un mot le crit de Live retentie dans l'église, Enric regarda dans la direction d'oú venait le cris.

-Si tu veux la récupérer attrape moi alors. dit le bosse en retenant Live

Enric regarda Live qui avait un regard plein de peur,au moment où il commença à avançer Santos venu se mettre devant lui avec cinq autre hommes armé d'un fusil. Il levèrent leur armes tous  au même moment en direction de Eddy et Enric. Eddy et Enric euent juste le temps de se jetter entre les banc de l'église. Les autres hommes se mient à leur tiré dessus,les balles se baladaient dans leur direction détruisant tout les banc de l'église les uns après les autres.
Pendant que les balles trouvaient les bancs Enric et Eddy sortie de leur cachèttes,Eddy se mit à les abattres les uns après les autres. Enric s'avança aussi à son tour et frappa les hommes qui restèrent. L'église beignait de sang elle était méconnéssable,Enric commença à avançer et la Eddy remarqua quelques chose.

-Enric tu.....tu saignes.dit Eddy

Enric regarda  son corps et éffectivement il saignait au niveau de sa côte. Il réssentit une douleur en réalisant cela.

-Tout va bien t'en fais pas. Repondit-il

-Ok fait attention. Lui dit Eddy

Pendant qu'Enric se retourna,on entendit un coup de feu. Enric se retourna en direction d'Eddy qui était derrière lui. Ce dernier venait de se faire tiré dessus,celui qui avait fais ça était l'un des hommes de Santos qui n'avait pas encore rendu l'âme. Eddy se retourna vers celui qui lui avait tiré dessus, il tira une balle dans la tête de ce dernier venait de tomber agenoux. Enric accoura alors vers lui.

-Dis-moi est-ce-que ça va ? Lui demanda-t-il

-Oui ça va ce n'est rien de grave elle m'a juste éffleurer l'épaule. Lui repondit Eddy. Allez vas-y Live à besoin de toi dépêche toi. Ajouta-t-il

-D'accord tache de resté envie.lui dit-il avant de s'en aller

-T'en fais pas j'ai déja vécu pire.

Enric s'avança alors vers les escaliers de l'église il voulais sauver Live mais du s'arrêter car la maîtresse du boss s'y trouvait en plein milieu. Elle avait une arme à feu dans la main,elle la pointa en direction de Enric.

-Tu n'es plus immortel.dit-elle

Au moment ou elle allait appuyer sur la gachette le corbeau vola jusqu'a elle et il se posa sur son visage. Elle se débattait en vain soudainement des hurlement se fit entendre d'elle,le corbeau se mit à lui perçer les yeux avec son bec. Voyant que le corbeau s'occupait d'elle Enric s'avança alors et les dépassa. Il poursuivit sa route avec l'espoire de vite les rattrapés.
Chaque secondes compte,il est capable de tout et moi je suis capable d'encore plus pour Live.





Salut comment va?

Moi ça va je fais de mon mieux pour ne pas mourir d'ennuie.

Voici le chapitre 12 il est court je sais mais je n'est pas pue faire mieux.

Mais selon vous que se passera-t-il?

Bientôt la fin cette hisroire plus que 3 petit chapitres et ce sera la fin.

Sinon d'ici portez-vous bien.
Je vous aimes fort❤.

Le Vengeur [Terminé]Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora