Chapitre 6

45 7 0
                                    



                     Salut je suis désolée du retard mais je n'avais de temps libre. Je suis là pour vous présentez le chapitre 6 du Vengeur j'espère qu'il vous plaira.

           Bonne lecture à tous...





Après le départ de Enric le viel homme eu le temps de sortir par l'arrière du magasin. Il était en feu à ce moment là, il se jetta dans une bassine d'eau qui trénnait par là. Cette bassine le sauva, les flammes s'était éteinte quand il en était sortie. Quand il examina son corps il était cramé on aurait dit un singe mal fumer,ses vêtements était dans un état desastreux. Il déchira un morceau de tissu de son pantalon cramer et fit un bandage à sa main car elle saignait grandement.



L'homme observa l'état de sa boutique, cette dernière était en feu. Tout à fait irrécuperable il ne pue rien sauver à part sa misérable vie, il quitta les lieux après ce consta.
Le viel homme marcha dans des ruelles de la ville,il marcha longtemps dans l'obscurité. Ses bléssures lui fesait mal,mais sa rage était plus forte il voulait à tout prit arriver à sa destinatio. Puis il  s'arrêta devant une grande deumeur,c'était la plus belle de la ville. On le laissa entré quand il se présenta, il se dirigea vers la maison. À ce moment là la porte s'ouvrit, il entra en admirant la beauté intérieur de l'immence maison il resta dans le hall. Pendant son moment d'émerveillement un des garde fit appeler son supérieur,il murmura qu'elle que chose à l'oreil de ce dernier. Le jeune homme qui venait d'arriver se dirigea alors vers le viel homme tout cramer,il regarda l'état dans lequel il se trouvait. Il lui dit alors :

-Suivez-moi!


Le viel homme s'exécuta immédiatement, il suivuit le jeune homme dans un couloir. Après cinq minutes de marche il lui demanda de s'arrêter devant une porte, le garde du corps frappa à la porte. On entendit une voix qui lui autorisa à entré.


-Attendez-moi ici !ordonna-t-il au viel homme



Ce dernier hocha seulement  la tête, le garde entra alors et referma la porte derrière lui. En entrant à l'intérieur il y'avait un homme brun,plutôt jeune. Il devait avoir la trentaine,il y'avait aussi deux jeune femme à ses côtés. Il portait un costume noir très élégant,les deux jeune femmes étaient  sur le lit elles étaient en string avec des talons haut. Poitrine nue elles l'embrassaient sous le regard de l'homme au costume noir,qui était assie dans un fauteil avec un cigare en main.
Le garde du corps resta prêt de la porte, il prononça un mot l'homme assie dans le fauteil claqua des doigts. Cela fit intérrompre les deux jeune femmes,elles quittèrent la pièce quelque instant après.


Étant à présent seul le garde poursuivit et résuma la situation à son patron,il ordonna au garde du corps de faire entré le viel homme. Le garde s'exécuta et resortie pour faire entré le viel homme. Après être entré dans la salle le viel homme se plaça prêt du garde de corps, il était émerveiller par tant d'objet de valeur. Les objets qui se tennait dans cette pièce ne pouvais pas être comparer au babiol qu'il vendait dans sa petite boutique.
Après un moment de rêverie il se ressaisie,le boss vennait de se racler la gorge. Le viel homme commença à raconter toute l'histoire au Boss,ayant terminé le patron se leva de son fauteil.
Il alla en direction d'un meuble,ce meuble avec des reliques dessus.


-Je pense qu'il n'est pas humain,c'est un monstre!déclara le viel homme Je ne veux pas rester ici après ce qu'il m'a fais! Ajouta-t-il

-Un monstre,un monstre,un monstre!répéta le boss sans se retourner


-Oui c.....


Au moment où le viel homme voulu continuer sa phrase le boss se retourna et lui tira une balle en plein milieu du front. Ce dernier tomba sur le sol juste après cela.



-Ce n'est pas un monstre car le monstre c'est moi!Déclara le boss en redéposant son arme sur le meuble marron

-Santos débarasse moi de ça et rapporte moi ses yeux ! Exigea-t-il

-Oui Monsieur !repondit Santos.



Santos s'exécuta et fit appeler deux autres hommes pour soulever le corps inanimé du viel homme.

-Un fantôme qui reviens après tous ce temps,c'est à vérifier!Dit il entre ses dents en fixant un portrait.


Le Vengeur [Terminé]Where stories live. Discover now