Chapitre 14

37 6 0
                                    





Enric déscendit il retourna à l'intérrieur de l'église en compagnie de Live. La femme qui accompagnait le boss était morte,les yeux creuver par le corbeau. Il y'avait juste Eddy il était assie au bas des escaliers bléssé à l'épaule. Enric s'approcha de lui et lui demanda si ça allait.

-Oui et Harlin?

-Il est mort tout est fini.lui repondit-il



Le policier se leva et alla en direction des portes de l'église en compagnie de Live et Enric et le corbeau. Eddy se sépara d'eux il devait aller au poste faire son rapport et Enric avait proposé de raccompagner Live. Enric raccompagna alors Live chez elle, ils étaient devant l'immeuble où elle vivait. Il se baissa un peu et regarda cette dernière.


-Tu......tu dois partir c'est ça ? Lui demanda-t-elle


-Oui je dois m'en aller cette fois-ci.lui repondit-il


Live eut les larmes au yeux.

-Je comprends merci d'être revenue.lui dit-elle

-De rien il le fallait bien, aujourd'hui j'ai la chance de te dire aurevoir tiens ce collier.dit-il en le lui mettant au tour du cou Il te protégera et de cette même façon je resterais toujours au prêt de toi ajouta-il

-Merci Enric. Lui repondit-elle en larmes


-Ne pleure pas.

-Mais tu vas me manqué!s'exclame-t-elle en le prenant dans ses bras


-Ne t'en fais pas je ne serais plus avec toi physiquement mais je serai toujours dans ton coeur.lui assura Enric en éssayant de la rassuré De plus ce cher ami te protègera, je vivrai un peu à travers lui.ajouta-t-il en lui indiquant le corbeau


Enric lui fit un bisous sur la tête et se détacha d'elle quand elle fut plus calme, Live éssuya ses larmes pour paraître forte. Elle regarda longuement le visage d'Enric, elle savait que c'était la dernière fois qu'elle le voyait.


-Allez rentre ta mère doit être inquiète.lui conseilla Enric



Ce dernier tourna les talons et s'éloigna lentement de Live son corbeau sur son épaule, Live le regarda disparaître dans l'obscurité de la nuit.




Enric marcha jusqu'au cimetière en titubant,il fallait qu'il y retourne. Devant Live il avait fait le fort mais la vérité est qu'il ressentait la douleure de ses bléssures le jour allait bientôt se lever. Pendant son trajet il saigna, il pensa à Angela à ce qu'il avait accomplit. Etant blésser il arriva quand même au cimetière étant à l'intérrieur le corbeau s'envola et alla se poser sur un des arbres sec, il se dirigea vers la tombe d'Angela qui était juste à côté de la sienne. Il s'agenouilla devant cette dernière béssa la tête en avant les mains sut ses cuisse il versa des larmes. Il se mit à repenser à leur amour au promesse qu'il lui avait faite, au projet qu'ils avaient ensemble.

-Je.......je suis.....déso.....désolé dit-il entre deux sanglots Je n'est pas pue te protégé, je suis désolé de ne pas t'avoir donner la vie dont on rêvait tant. Je viens de te venger,de nous venger j'ai accomplie ce pourquoi je suis revenu j'ai tuer tout ce qu'il t'on fait du mal cette nuit. Confia-t-il en sérant les poings




Enric se tue un instant, il continua à verser des larmes devant la tombe de sa bien aimée. Au bout d'un instant il sentie une main sur son épaule, il vu alors un lumière blanche éclairé le sol. La lumière diminua un peu et Enric leva la tête lentement suite à cela il vu Angela,l'amour de sa vie se tenait là devant lui. Elle était vêtue d'une robe blanche légère et majestueuse cette dernière lui afficha un sourire des plus beau. Enric se leva immédiatement et la prit dans ses bras, il cru rêvé c'était impossible mais elle était bien réelle dans ses bras il l'enlaçait vraiment. Après un long moment il colla son front à celui de Angela qui semblait heureuse de le retrouver, l'émotion était plus que présente.


-Tu n'as pas à t'en vouloir car je sais que ce n'est pas de ta faute, notre destinée avait été écrite ainsi on ne pouvait rien y faire. Lui dit-elle d'une voix angelique


-Je pensais que tu m'envoulais de ne pas avoir pue te protéger d'eux,de ne pas avoir pue.....


Elle l'intérrompit en mettant son doigt devant sa bouche.


-Je t'aime Enric.lui dit-elle en mettant sa main sur sa joue


-Je t'aime aussi Angela. Lui repondit-il Enric avant de l'embrasser, ce fut un baiser d'amour




À ce moment là les rayons du soleil commencèrent à aparaître,la nuit commençait à s'en aller. Cette dernière emporta avec elle Enric et Angela. Ses derniers disparaîssaient comme de la poussière d'étoile dans l'air,ils restèrent coller l'un à l'autre lors de cette instant. Le soleil se leva complètement dans le ciel et eux ils avaient disparue dans l'air laissant juste deux pétales de fleures s'envoler haut dans le ciel. Le corbeau se pausa sur la tombe de Enric puis il s'en alla du cimetière.



Salut voici l'avant dernier chapitre de cette histoire j'espère que ça vous à plus.

Plus qu'un chapitre et ce sera la fin d'ici portez-vous bien.

Prochain chapitre Mardi.

À la prochaine

Je vous aimes

Bisous.



Le Vengeur [Terminé]Where stories live. Discover now