Partie 7

180 11 0
                                    

Ce jour-là, Bill avait décidé de prendre un bain. Mais pas n'importe quel bain. Il avait une envie bien précise. Il tenait ça de plusieurs de ses ancêtres. Il voulait un bain de lait. C'était bon pour la peau et c'était parfait pour se détendre. Il avait donc demandé à ses serviteurs de remplir une grande baignoire. Il en avait plus que besoin. Bill n'était pas du genre à faire des folies mais aujourd'hui il en voulait une. Et cette folie était son bain de lait. Il savait que Tom devait passer le voir aujourd'hui et il n'était pas du tout contre l'idée qu'ils prennent ce bain ensembles. Une fois que le lait fut prêt, Bill demanda à ses serviteurs de partir pour être enfin seul. Il ôta ses vêtements et se glissa dans son bain tout en soupirant d'aise. La fraîcheur du liquide lui fit un immense bien. Il s'assit sur les marches, laissant le lait recouvrir une grande partie de son corps, jusqu'en haut de son torse. Il se détendit un instant mais déjà des pas se firent entendre.

Tom s'était dépêché de quitter son chantier. Il devait voir Bill alors forcément il marchait vite. Depuis ce qu'il s'était passé la dernière fois, Tom essayait de venir au palais le plus souvent possible. Il ne pouvait pas se permettre de rester loin de Bill. Maintenant qu'ils s'étaient retrouvés, ils ne pouvaient plus se passer l'un de l'autre. Ils étaient encore plus proches qu'avant. Le tressé avait donc pressé le pas pour rejoindre les appartements de son pharaon. Et là, il ne le vit pas tout de suite en fait. Il regarda un peu partout avant de se diriger vers les bains et de découvrir Bill en train de se prélasser. L'architecte s'adossa contre le mur, souriant légèrement.

- Je vois, alors maintenant on ne m'attend même plus. On prend directement son bain parce-que je suis un peu en retard.

Bill avait sursauté mais un sourire amusé se dessina sur ses lèvres.

- Tu n'as qu'à arriver à l'heure aussi.

Ils se regardèrent un léger instant sans rien dire et se mirent à rire en même temps. Tom finit par se rapprocher doucement de son ami pour finalement s'accroupir au bord du bain.

- Tu ne vas quand même pas rester là alors que j'ai fait l'effort de venir.

- Si tu avais fait l'effort de venir quelques minutes plus tôt, je ne serai pas rentré dans ce bain.


Pour toute réponse, Tom tapa légèrement la tête de Bill. Ce dernier poussa un petit cri d'indignation.

- Hey ! Tu n'as pas le droit de me frapper !

- Si, je suis le seul à avoir le droit de le faire. Maintenant arrêtes de te croire tout permis. J'avais du travail moi aussi.

- Je ne me crois pas tout permis. Et toi, tu vas rester là à me regarder ?

- Je n'ai rien pour me changer Bill.

- Et bien, fais comme moi. Je ne porte rien du tout.


Les yeux de Tom s'ouvrirent en grand à cette annonce et Bill sourit légèrement.

- Mais enfin, je ne vais quand même pas...

- Ne fais pas ton timide Tom. Ce n'est pas comme si c'était la première fois.


Tom allait pour répliquer mais finit par soupirer. En effet, ce n'était pas nouveau mais bon. Par contre, tenant tout de même à un minimum de pudeur, il ne retira que son haut pour finalement se glisser dans le lait torse nu.

- Tomi...

- Non.

- Tom... Pourquoi je serai le seul à être totalement nu ?

- Très bien...


Il plongea ses mains dans le liquide pour finalement retirer tout ses vêtements et les déposer sur le rebord du bassin. Bill sourit et se rapprocha pour ne souffler que quelques mots.

- Et bien tu vois ? Ce n'est pas si compliqué.

L'androgyne finit par s'écarter du tressé pour aller se rasseoir sur les marches. Tom hésita quelques instants et finit par le rejoindre, s'asseyant à ses côtés. Bill déposa immédiatement sa tête sur l'épaule de son ami, respirant doucement son odeur qu'il trouvait si particulière.

- Alors c'est à ça que tu occupes ton temps libre ? Prendre des bains de... Lait ?

- Non. J'avais juste envie d'en prendre un aujourd'hui et avec toi c'est juste meilleur. Et puis ça te donnera une belle peau.

- Ah parce-que la mienne est moche.

- Non
, rit Bill. Mais elle sera encore mieux après. Elle est parfait ta peau Tomi. Tu sais que j'en suis jaloux ?

- Pardon ? Toi, jaloux de moi ?

- Oui. J'aime sa couleur et elle est douce.


Bill joignit le geste à la parole en laissant sa main venir caresser le torse de l'architecte. Ce dernier frémit sous le toucher.

- Et toi alors, tu dois être le seul à avoir la peau aussi diaphane. Ce qui te rend beaucoup plus beau que toutes les personnes ici.

Bill sentit la chaleur lui monter aux joues alors que ces dernières rougissaient légèrement. Pourtant, beaucoup de personnes lui disaient qu'il était beau mais ça ne le touchait jamais autant que lorsque c'était Tom. Tout était tellement mieux quand c'était Tom. L'androgyne continuait de caresser le torse du tressé, il adorait le toucher. Il ne s'en lasserait vraiment jamais. C'était devenu comme une drogue. Il avait toujours envie de toucher Tom, de le sentir contre lui, de le savoir à ses côtés Il soupira de bien-être en sentant son ami entourer sa taille de son bras. Un frisson le parcourut. Une réaction se fit ressentir. Oui, avec Tom tout était vraiment décuplé. Même son attirance physique pour lui. Celle-ci se faisait de plus en plus présente et là, la proximité de leur corps nu n'aidait pas vraiment Bill à se calmer. Il se tourna légèrement sur le côté et Tom put sentir l'érection de l'androgyne contre sa hanche.

- Pourquoi Tomi ?

- Je euh... Pourquoi quoi ?

- Pourquoi je ressens ça pour toi ? Pourquoi tu me fais plus d'effet que n'importe qui d'autre ?

- Je... J'en sais rien... Bill...


Tom ne savait pas comment réagir. En vérité il avait peur. Il sentit la main de Bill descendre le long de son torse pour arriver jusqu'à son ventre qui se contracta sous le toucher. Tom n'avait aucune expérience dans ce domaine. Bill n'en avait pas beaucoup plus puisque cela s'en tenait à sa seule fois avec sa femme. Mais le pharaon sentait qu'avec Tom cela pourrait se faire tout naturellement. Il savait qu'il aimerait comme jamais. L'androgyne commença à bouger le bassin, presque inconsciemment mais Tom se déplaça un peu plus loin sur la marche.

- Bill, arrête.

- Pourquoi ? Après tout on ne fait rien de mal. On s'embrasse. Pourquoi pas ça ?

- Parce-que ça va trop loin et si jamais j'y goûte je...

- Tu ne pourras pas t'empêcher de recommencer ?


Tom émit une légère plainte tout en hochant la tête. Déjà qu'ils n'arrivaient pas à s'empêcher de s'embrasser, comment cela serait si jamais ils allaient plus loin ? Bill soupira légèrement.

- Pourquoi tu mets toujours des barrières à tout Tom ?

- Parce-que ce n'est pas raisonnable Bill ! On... On ne peut pas ! Tu es Pharaon et tu as une femme et...

- Pourtant je ressens ce désir pour toi Tom ! Tu l'as senti non ?!

- Oui et si tu veux tout savoir, ça me fait la même chose !


Là Bill ne dit rien. Alors Tom ne mettait pas qu'une simple barrière entre eux, il s'en appliquait surtout une à lui-même. Bill l'avait déjà remarqué. Après tout, c'était tout le temps lui qui allait vers lui, qui le lui demandait. L'androgyne finit par avancer un peu plus loin dans le bassin, s'éloignant de Tom.

- En fait, tu ne m'aimes pas.

- Bien sûr que si Billy ! Je t'interdis de penser le contraire !

- Non, ce que je veux dire c'est que... Tu ne m'aimes pas autant que moi je t'aime...


Bill avait terminé cette phrase, dos au tressé et le visage baissé. Tom se demandait s'il venait bien de comprendre ses mots. Il s'avança en direction de son ami, l'attrapa par les épaules et le tourna vers lui pour qu'il lui fasse face. Et sans que Bill n'ait le temps de dire quoi que ce soit, il écrasa ses lèvres sur les siennes alors que le brun entoura son cou de ses bras, les rapprochant un peu plus. Le baiser s'intensifia sans qu'ils n'y fassent réellement attention. Tom poussa légèrement Bill et ce dernier sentit le rebord du bassin se coller à son dos. C'était froid. Mais la chaleur du corps de Tom contre le sien prenait le dessus. Tom colla son bassin à celui de Bill et un gémissement s'échappa de leur bouche à tous les deux. Ils étaient toujours excités et cela ne faisait que s'accentuer alors que leurs bouches se dévoraient littéralement. La langue de Tom jouait fiévreusement avec celle de l'androgyne qui croyait défaillir un peu plus à chaque seconde. C'était bon, c'était intense, c'était eux.

Leurs langues ne se détachaient plus et leurs bassins se frottaient lascivement l'un contre l'autre alors qu'ils étaient totalement nus. Le baiser était dur et violent à la fois mais Tom prouvait bien ses sentiments. Il n'avait pas supporté que Bill dise une telle chose et le lui montrait à l'instant. Bill releva l'une de ses jambes, collant sa cuisse contre la hanche du tressé qui passa sa main dessous pour le soulever légèrement et le plaquer un peu mieux contre la paroi du bassin. Leurs sexes se frottaient l'un contre l'autre. Des soupirs de plaisir s'échappaient de la bouche de Bill alors que ses bras se resserraient autour de la nuque de Tom. Ils étaient totalement perdus dans toutes ces nouvelles sensations qu'ils ressentaient. C'était si bon et si dangereux. Tom donna un coup de hanche un peu plus fort ce qui eut pour résultat que Bill détacha ses lèvres des siennes pour se cambrer et lâcher un gémissement. Tom était à bout de souffle, ses lèvres rougies par le baiser. Il ne détacha pas ses yeux du visage de Bill qui finit par le baisser pour plonger son regard dans le sien.

- Ne redis jamais... Que je ne t'aime pas autant que tu m'aimes.

Il déposa un dernier baiser sur les lèvres de Bill et finit par se détacher de ce dernier, à contre cœur, mais surtout par peur d'aller plus loin. Il ne fallait pas qu'il goûte au corps de Bill sinon il se saurait accroc à celui-ci comme jamais. Il s'éloigna un peu plus du pharaon qui le restait le fixer, son torse se soulevant au rythme de ses respirations saccadées suite au baiser. Il n'avait jamais ressenti autant de choses par un simple échange avec Tom. C'était tellement plus fort à présent. Sans s'en rendre réellement compte, l'androgyne porta son doigt à ses lèvres. Il avait l'impression que celles du tressé était toujours contre les siennes. C'était tellement grisant. En voyant ce geste, Tom s'avança vers les marches.

- Qu'est-ce que tu fais ?

- Il vaut mieux que j'y aille.

- Quoi ? Mais pourquoi ?!

- Tu le sais aussi bien que moi Billy.


Et le brun ne répondit rien, sachant très bien où voulait en venir le tressé. Il le regarda alors sortir, dos à lui, admirant son corps nu sortir du lait. Il laissa ses yeux glisser des épaules de Tom jusqu'à son dos musclé. Il le trouvait tellement beau. Ses yeux continuèrent leur descente et il sentit le rouge lui monter aux joues alors qu'ils se posèrent sur les fesses rebondies et fermes de l'architecte alors que ce dernier avançait en direction de ses habits, toujours dos à Bill. Tom sentait le regard de l'androgyne sur lui mais il tentait de ne pas y faire attention. Déjà qu'il était excité comme jamais suite à ce qu'il venait d'arriver dans le bain, il valait mieux pour lui qu'il ne croise pas à nouveau les yeux du pharaon sinon il n'arriverait pas à résister. Il se rhabilla en vitesse et après une grande respiration, se retourna vers l'androgyne.

- Je t'aime Billy. Ne l'ou...

- Je ne l'oublierai pas
, le coupa Bill tout en le fixant sérieusement.

Tom lui sourit légèrement et finit par quitter les appartements de Bill avant de faire une véritable bêtise. Le pharaon soupira légèrement et s'adossa à la paroi du bassin. Il passa alors ses doigts sur ses lèvres, sentant encore celles de Tom contre. Cela avait été si bon, si violent, si doux à la fois... Il avait adoré. Un léger sourire éclaira son visage. La prochaine fois... Oui, la prochaine fois Tom se laisserait sans doute plus aller à leur baiser...

Au bord du NilWhere stories live. Discover now