Partie 10

219 9 0
                                    

A peine fut-il arrivé qu'il se nicha dans les bras de Tom, le serrant un maximum contre lui.

- Bill...

- Plus jamais...

- Quoi ?

- Ne me laisse plus jamais...


Tom entoura le corps fin de son ami de ses bras et le serra contre lui, déposant un baiser sur sa tempe. Il avait eut tellement peur. Il n'avait pas compris ce qui lui était arrivé. On l'avait enlevé et il avait entendu dire qu'il était l'appât pour attirer Bill dans un piège. Il sentait le corps de Bill se presser fortement contre le sien et surtout, il sentit les lèvres de ce dernier dans son cou, déposant plusieurs baisers.

- Mais... Bill, qu'est-ce que tu...

- Pas maintenant Tom. Ne me rejettes pas maintenant...


L'androgyne releva le visage et plongea son regard chocolat dans celui du tressé. Ils rapprochèrent alors tous deux leurs visages pour laisser leurs lèvres se rencontrer dans un doux baiser, un baiser de retrouvailles. Ils avaient tellement eut peur l'un pour l'autre. La langue du pharaon alla lécher la lèvre inférieure de l'architecte et ce dernier en gémit tout en entrouvrant la bouche pour l'accueillir. Ce contact... C'était si grisant, si bon. Le baiser s'intensifia légèrement alors que Bill tirait Tom en arrière, vers son lit. Il détacha ses lèvres et inversa la situation, poussant le tressé à s'allonger.

- Tu ne me quitteras plus jamais Tomi pas vrai ?

- Non.

- Alors restes avec moi cette nuit. Je suis à toi Tom. Je l'ai toujours été...


Et l'androgyne se rapprocha de Tom, se mettant à genoux sur l'immense lit, devant le tressé. Ce dernier ne savait pas quoi faire. Il était totalement novice dans ce domaine. Et surtout, il avait une peur bleue de ce qui allait arriver. Pourquoi ? Parce-qu'il sentait qu'il n'arriverait jamais à s'arrêter de toucher Bill, de le caresser, de l'embrasser. Il ne pourrait pas s'empêcher de faire quoi que ce soit. Tom appréhendait. Et Bill le voyait. Alors pour le rassurer il lui fit un léger sourire tout en caressant sa cuisse.

- Tu me fais confiance Tomi ?

- Bien sûr que oui...

- Alors ne t'inquiète pas. Tout se passera bien.


Tom hocha légèrement la tête alors qu'il se retenait sur ses avant-bras, ne quittant pas Bill des yeux. L'androgyne se glissa entre les jambes du tressé, toujours à genoux. Ses mains remontèrent le long des jambes de Tom, caressant ses cuisses et s'arrêtant un instant sur la cicatrice qui y était, la retraçant de tout son long.

- Je m'en suis tellement voulu ce jour-là...

- Arrêtes Billy. C'est passé maintenant et le plus important était que toi tu ailles bien.


Bill laissa ses yeux remonter tout le long du corps du tressé pour finalement croiser son regard. Il était si beau son Tomi. Il l'aimait tellement. Ses doigts continuaient de frôler la peau hâlée de l'architecte ce qui eut pour résultat de faire frissonner ce dernier. Il en ferma même les yeux durant quelques secondes et Bill se délecta du spectacle. Il allait donner du plaisir à Tom. A son Tom. Et cette fois-ci, personne ne pourrait les séparer. Ses mains continuèrent leur ascension et les cuisses du tressé se resserrèrent presque automatiquement quand il sentit les doigts de Bill se rapprocher de cet endroit si intime. Le pharaon haussa un sourcil et un léger sourire vint se loger sur ses lèvres pulpeuses. L'une de ses mains se mit alors à caresser l'entre-jambe de Tom qui se mordilla la lèvre inférieure. Ce touché était déjà délicieux alors il osait à peine imaginer la suite.

Tom ouvrit les yeux en sentant quelque-chose de doux et chaud sur sa cuisse. Il eut alors tout le loisir de contempler Bill, à genoux au-dessus de son muscle en train d'embrasser celui-ci. Sa main continuait de lui masser l'entre-jambe et il sentit qu'une réaction se faisait ressentir. Son bas-ventre s'enflammait. Et sans lui demander le moindre avis ou la permission, Bill défit ses vêtements. Il voulait voir Tom nu. Ce corps qu'il désirait tant il voulait le voir complètement nu. Et l'architecte se laissa complètement faire. Par quelques gestes habiles de la part du brun, il se retrouva rapidement nu, totalement exposé au regard de Bill qui se faisait fiévreux. Mais Tom n'eut même pas l'envie de se cacher. Il se savait désiré de Bill et c'était la même chose de son côté, il le désirait plus que jamais. Bill se déshabilla à son tour, sous les yeux de l'architecte qui sentait l'envie monter à chaque seconde. Sauf qu'il ne garda que sa longue veste, laissant entrevoir son torse pâle.

Bill reprit alors ses baisers sur la cuisse de Tom, mouillant légèrement ceux-ci par moment avec quelques coups de langue. Tom sentait ses jambes trembler d'excitation à mesure que Bill se rapprochait de son entre-jambe. L'architecte sentit alors la main du pharaon s'enrouler autour de son sexe tendu et il se cambra. Bill ne le lâchait pas des yeux. C'était beaucoup trop beau à regarder. Les baisers mouillés de l'androgyne arrivèrent au niveau de l'aine du tressé. Celui-ci en frémit d'avance. Il se doutait de ce qui allait se passer mais il se demandait si Bill allait réellement le faire. Seulement pour l'instant, il sentit surtout la main du pharaon effectuer de lents va-et-vient sur sa virilité. Tom gémit. C'était bon. Et c'était Bill qui lui faisait ça alors ça ne pouvait qu'en être meilleur. Tom avait fermé les yeux et couina en sentant quelque-chose d'humide sur son gland. Bill venait de le lécher.

- Oh Bill ! Je...

Et il gémit à nouveau alors que Bill suçotait à présent son gland. Il s'était arcbouté et Bill dût légèrement se reculer pour ne pas encore le prendre en bouche. Il voulait profiter de chaque sensation qu'il pouvait faire découvrir à Tom. Il voulait tellement lui faire du bien, lui faire prendre du plaisir. Et ils avaient toute la nuit pour ça. Il laissa sa langue lécher le sexe sur toute sa longueur puis finalement il le prit doucement en bouche, prenant bien son temps pour le prendre entièrement. Tom lâcha un long gémissement alors que ses muscles se tendaient. Ses doigts s'accrochaient aux draps et ses jointures en devenaient blanches. Ce n'était que lé début mais il était si sensible. Bill ne lâchait rien de la scène. Sa tête amorça alors le chemin inverse et Tom détestait déjà sentir disparaître cette chaleur autour de lui. Mais très vite, Bill entreprit quelques va-et-vient, s'aidant de sa main à la base. Ses mouvements étaient lents et doux et il commença à accélérer.

Tom ne pouvait s'empêcher d'onduler des hanches au même rythme que les lèvres de Bill sur son sexe. L'une de ses mains lâcha le drap pour venir plonger dans les cheveux ébène du pharaon. Ses doigts jouaient avec les mèches qu'ils pouvaient saisir et sa main finit par imposer un rythme un peu plus rapide. Et Bill le fit. Il sentait que le tressé n'était pas loin de l'orgasme. Il le savait car il sentait un liquide légèrement salé et amer se répandre sur sa langue alors qu'il continuait à ses mouvements, jouant de sa langue dès qu'il le pouvait. Les gémissements de Tom se faisaient plus rapprochés. Sa respiration s'était accélérée. Des gouttes de sueur perlaient sur son front. Il ouvrait la bouche, tentant de respirer normalement mais c'était impossible. Le plaisir le submergeait par vague. Une boule de chaleur s'était formée dans son bas-ventre. Il allait venir, il le sentait.

- Je... Oh Bill ! Han je vais... Je vais...

Aucune phrase cohérente ne pouvait sortir de sa bouche alors qu'il sentait l'orgasme arriver à grands pas. Bill quand à lui continua de sucer ce sexe qui n'attendait que ça et il sentit alors les muscles de Tom se tendre à leur maximum. Il eut juste le temps de se retirer que Tom éjacula par petits jets et un peu de sperme alla se répandre sur la joue de l'androgyne et sur quelques mèches de cheveux. Tom se laissa retomber sur le lit et essaya de reprendre pied. Il n'avait pas vraiment conscience de ce qu'il venait de se passer. Il savait juste qu'il avait pris énormément de plaisir. Ses doigts de pieds étaient encore recroquevillés après ce qu'il venait d'arriver. Ses muscles se détendaient petit à petit. Bill quand à lui passa sa main sur sa joue souillée. Il amena ses doigts à sa bouche et goûta Tom. Ce n'était pas si mauvais. Un peu amer. Mais c'était Tom. Et c'était ça le plus important. Sa main retourna sur la cuisse du tressé qui en sursauta légèrement mais qui se laissa faire. Bill s'allongea aux côtés de Tom, sa main ayant remonté sur son ventre qui se contracta au touché.

L'androgyne se colla au tressé et ce dernier tressaillit légèrement. Il le sentait. Bill était dur contre sa hanche. Mais Tom ne bougea pas pour autant. Il voulait être là pour Bill. Etre là à lui donner du plaisir. Sauf qu'il ne savait pas vraiment comment faire. Il avait peur de mal faire. Seulement Bill ne lui laissa pas vraiment plus de temps pour y réfléchir. Il passa son bras autour de la taille de l'architecte et colla un peu plus son bassin excité à sa hanche. Il avait niché son visage dans son cou pour finalement venir murmurer quelques mots à l'oreille de Tom.

- Tu vois... J'avais raison... Il n'y a que toi qui peux me rendre comme ça. Dans cet état. Sens-le...

Et il commença à onduler du bassin contre la hanche de Tom qui n'osait pas bouger. Des gémissements se faisaient entendre et le tressé finit par tourner le visage pour observer Bill. Ce dernier avait les yeux à moitié fermés, la bouche entrouverte. Sans vraiment s'en rendre compte, l'une des mains de tressé alla se poser sur la joue du pharaon qui ouvrit les yeux pour les planter dans les siens. Et là Tom put voir à quel point Bill avait envie de lui, à quel point il avait envie de son corps. Il passa son pouce sur les lèvres de Bill qui les entrouvrit un peu plus et sa langue vint lécher son doigt, doucement. Les pupilles de Tom s'assombrirent. L'androgyne ne faisait pas grand-chose mais cela rendant Tom complètement fou. Bill continua donc à bouger son bassin tout contre la hanche de l'architecte, laissant son sexe glisser contre celle-ci.

- Touche... Touche-la...

Tom eut un instant d'hésitation mais il glissa sa main sous sa veste, laissant ses doigts frôler ses flancs, descendant doucement sur ses fesses puis ses cuisses avant de remonter à l'intérieur de celles-ci. Bill écarta instinctivement ses cuisses, permettant un meilleur accès à la main du tressé. Tom fit en sorte de frôler le sexe tendu de l'androgyne qui en gémit de frustration, poussant ses hanches en avant. Tom finit par le prendre en main et commença quelques mouvements de va-et-vient assez maladroits. Mais Bill s'en fichait, Tom le touchait. Il ferma les yeux et se pinça les lèvres avant de se les lécher, quelques gémissements passant ces lèvres. Il bougeait les hanches pour montrer à Tom qu'il devait continuer, qu'il pouvait y aller plus franchement. Ce qu'il fit.

- Oh oui comme ça... Continue Tom... Continue han...

Et poussé par ces gémissements, Tom accentua ses mouvements, les accélérant. Son pouce alla retracer le contour du gland rougi et libérant déjà du liquide séminal, il l'étala doucement et là Bill couina. C'était délicieux. Sa main s'était resserrée sur la hanche de Tom. Le tressé posa alors vivement ses lèvres sur celles de son vis-à-vis, les léchant pour finalement pénétrer la bouche de l'androgyne et faire en sorte que sa langue aille enlacer celle de Bill. Le baiser était savoureux. Plus que ça même. Le baiser était amoureux. Cela se sentait dans le moindre de leur geste, dans le moindre regard qu'ils avaient l'un envers l'autre. Ils s'aimaient tellement. Bill n'en pouvait plus. Il sentait la chaleur l'envahir à son tour. Son bas-ventre le tiraillait et la main de Tom sur sa virilité lui faisait tellement de bien. Il finit par se contracter à son tour, jouissant entre les doigts de l'architecte et étouffant ses gémissements dans le baiser.

Tom finit par détacher ses lèvres, laissant à Bill le temps de se remettre. Celui-ci se rapprocha du tressé, enfouissant son visage dans son cou et déposant un simple baiser sur la peau de Tom. L'architecte essuya tout de même sa main sur le drap et en sentant le corps de l'androgyne se coller au sien, il passa son bras autour de sa taille, caressant sans vraiment y faire attention la hanche de Bill. Ils restèrent silencieux quelques instants. Ils en avaient besoin. Et le silence n'était pas du tout gênant. De toute façon, ils n'avaient jamais eut réellement le besoin de parler pour se comprendre. Les gestes étaient là et ça suffisait amplement. Le tressé frissonna légèrement en sentant le nez de Bill se frotter à la peau de son cou. Ce n'était pas grand-chose mais il adorait comme jamais. Sa main se resserra sur la hanche du brun. Encore plus quand il entendit ces quelques mots murmurés à son oreille.

- Fais-moi l'amour Tomi...

Tom en ouvrit grands les yeux en se demandant s'il avait bien entendu. Il revint un instant sur terre en sentant les lèvres de l'androgyne suçoter la peau de son cou. Il s'écarta alors légèrement et Bill paniqua intérieurement, se demandant s'il n'était pas allé trop loin. Il avait peur que Tom refuse et finisse par partir pour de bon. Tom finit par tourner la tête dans sa direction.

- Je... Vraiment ? Tu es sûr de vouloir que je...

- Je t'aime Tom. Cela me suffit amplement pour savoir que je le veux. Je veux que tu me fasses l'amour. Et je ne veux ça qu'avec toi...


Alors qu'il parlait, Tom avait relevé l'une de ses mains pour venir caresser la joue de Bill alors qu'ils étaient à présent l'un en face de l'autre. L'androgyne en ferma les yeux. Il adorait sentir un contact avec Tom. Il en avait besoin de toute façon. Bill attrapa la main de l'architecte, enfin, son index, et le mena à ses lèvres. Il ne fit que le frôler pour commencer et sortit un peu sa langue pour venir le lécher avant de finalement se mettre à le sucer tout en fixant Tom dans les yeux. Ce dernier en gémit légèrement. Il revoyait encore les images d'il y a quelques instants, de la bouche de Bill montant et descendant sur son sexe. Une douche chaleur se répandit à nouveau dans son bas-ventre. Le pharaon n'avait besoin que de faire ça pour exciter doucement le tressé.

- Billy...

- Fais-moi l'amour.

- Je t'aime...


Et il fondit sur les lèvres du brun pour entamer un baiser brûlant. Ils en avaient autant envie l'un que l'autre. Depuis le temps qu'ils attendaient une telle chose. La langue de Tom vint s'enrouler à celle de Bill et ils en soupirèrent tous les deux de bien-être. Il n'y avait que comme ça qu'ils se sentaient bien, vivants. Il n'y avait qu'en étant tous les deux qu'ils se sentaient à leur place, dans les bras de l'autre. L'une des mains de Tom glissa sous la veste de l'androgyne et alla caresser sa hanche pour venir se loger au creux de ses reins, collant ainsi leur corps. Ils voulaient toujours plus de contact. S'ils le pouvaient, ils se fonderaient l'un dans l'autre. S'ils le pouvaient, ils se feraient l'amour tout le temps et ne resteraient que tous les deux, sans se soucier des autres. Le baiser se termina en douceur et Tom resta frôler les lèvres de Bill pour en récolter les dernières saveurs.

- Montre-moi..., murmura le tressé.

A vrai dire, Bill ne savait pas forcément comment s'y prendre mais cela lui venait naturellement. La seule chose qu'il savait était qu'il voulait être uni à Tom, lui appartenir totalement même si c'était déjà le cas pour son âme, il voulait que ça le soit aussi pour son corps. L'androgyne attrapa alors la main qui était dans son dos et qui lui caressait la peau pour la passer sur son ventre et la descendre plus bas, beaucoup plus bas. Tom en déglutit légèrement. Il se doutait de la suite des évènements mais il voulait que Bill le lui montre. Que son amant le lui montre. Il n'avait même pas de problème avec cette appellation. Tout se faisait plus que naturellement entre eux. C'était ainsi. C'était logique. Alors que la main de l'architecte frôlait l'entre-jambe du pharaon, Bill ne le quittait pas des yeux. Ceux-ci étaient remplis d'un désir ardent. Il passa alors la main de Tom entre ses cuisses qu'il écarta légèrement.

- Prépare-moi, avec ton doigt...

Ce n'était donc pas pour rien qu'il le lui avait léché à l'instant. Tom ne fit qu'acquiescer d'un signe de tête avant que son doigt ne vienne taquiner l'entrée de Bill. Rien de plus, pour le moment il ne faisait que le caresser. Bill se mit à légèrement bouger. Il en voulait plus. Tellement plus. Et il savait qu'il y aurait le droit par la suite. Tom finit par le pénétrer d'une phalange, simplement, testant les chairs du brun. Il finit par entièrement enfoncer son doigt en Bill et ce dernier en ferma les yeux, se pinçant les lèvres. Il avait déjà hâte de sentir Tom en lui. Il savait que cela serait tellement meilleur. Il bougea lentement ses hanches, montrant ainsi que tressé qu'il devait bouger lui aussi. Tom commença alors quelques va-et-vient de son doigt, le pliant de temps en temps. Et sans réellement y faire attention, Tom pénétra l'androgyne d'un deuxième doigt. Bill se cambra et gémit fortement, les yeux toujours clos et la bouche entrouverte.

Tom se délectait de la vision qu'il avait devant lui. Bill se tortillait à chaque fois qu'il bougeait ses doigts. A chaque fois qu'il les bougeait. A chaque fois qu'il les pliait. Il adorait voir Bill avec cette petite moue de plaisir sur le visage. Il voulait l'entendre gémir son nom, gémir pour lui, grâce à lui. Il voulait tellement toutes ces choses. Bill, inconsciemment, écartait encore plus ses cuisses et cela en devenait presque indécent. Tom finit par retirer ses doigts et alla butiner le cou de Bill, y déposant de multiples baisers papillons. Seulement, quelque-chose lui faisait peur. Il avait toujours ce sentiment au fond de lui. Il craignait quelque-chose. Alors il stoppa un instant tout ce qu'il faisait et enfouit simplement son visage dans le cou du brun. Ce dernier, sentant le changement de comportement du tressé, entoura son corps de ses bras alors qu'il était à moitié allongé sur lui.

- J'ai peur Bill...

- De quoi ?

- De te faire du mal. Du fait que je ne pourrai plus me passer de toi après ce que l'on s'apprête à faire. Je te l'ai déjà dit, une fois que je t'aurai goûté, je te voudrai encore et encore...

- Goûte-moi alors. Et ne te passe plus de moi comme c'est déjà mon cas pour toi.

- Oui mais... Après ?

- Après nous ne nous séparerons plus jamais. Je te le jure Tomi, nous serons ensembles.


Bill remonta ses mains le long du dos de l'architecte pour les poser sur ses joues et lui relever le visage juste face au sien. Il planta ses yeux noisette dans ceux de son vis-à-vis.

- Je te le promets. Nous serons ensemble.

Et comme pour sceller cette promesse, Bill déposa un baiser sur les lèvres de Tom. Et il allait tenir cette promesse. Il ne savait pas encore comment, pas dans l'instant, mais il était clair pour lui que Tom viendrait vivre avec lui dans le palais. Il ne pourrait plus rester aussi loin de son amour. Il n'y arriverait pas. Tom se sentit rassuré par ses mots, par ses gestes. Et c'était tout ce qu'il demandait pour franchir la dernière barrière qui l'empêchait de continuer. Il s'allongea alors sur Bill et celui-ci écarta les jambes pour qu'il puisse bien se placer entre. Leurs bouches se rencontrèrent à nouveau et Tom colla leurs bassins. La sensation était délicieuse. Il entama quelques coups de bassins, ne pouvant se retenir en sentant le sexe de Bill contre le sien. Ce dernier gémit dans le baiser et tenta d'encore plus coller son corps à celui de Tom.

Au bord du NilWhere stories live. Discover now