CHAPITRE 74: Aimer.

328K 12.7K 75K
                                    

Hello mes chéries! Ça-va? 🌹

Je le publie un peu tard ce chapitre sorry mes bébés!

J'espère que vous aimerez, j'avoue que je ne suis pas très fière de ce chapitre...

Bonne Lecture mes chéries! 📖

Xoxo - Iamkunafa! 🍓

__





















CHAPITRE 74: Aimer.



















__



Point de Vue: Angel.



Mexico. Capital de notre cher pays. Un coude sur l'encadrement de la fenêtre. Mes yeux se sont clos. Pour profiter de la brise, qui pénètre par l'ouverture de la vitre de mon véhicule et qui annonce la fin de l'hiver. Et me fait frissonner d'exaltation. Je me réjouis au plus haut point d'être enfin arrivé! Et dans moins d'une heure. Ça sera eux, contre moi. Je serais sans pitié. Je m'en réjouis. Car cet hôpital est cerné. Alors personne n'en réchappera vivant. Je m'en réjouis. Car cet hôpital ne trouvera pas assez de médecins pour recoudre leurs corps quand je les aurais charcutés.

Mon chauffeur bifurque, et mon corps se soumet au virage. Je me soumettrai à tout ce que cette voiture voudra, tant que le véhicule prendra du terrain. Il avance, il avance, il finira par arriver à destination. Et sur le GPS, le temps avant impact, ne fait que se réduire. Réduire. Réduire. Descendre, jusqu'à moins d'une trentaine de minutes... Et ça augmente ma joie. Je ne tiens plus en place!

De nouveau. Je reçois un appel entrant. Je fronce d'ors et déjà mes sourcils, si c'est Billy, j'espère que c'est pour m'annoncer la meilleure nouvelle de sa vie. Du genre, Preto est tombé du toit de l'immeuble. Mais mon air se rembrunit quand je constate le nom qui s'y s'affiche.

Pas aujourd'hui. Je n'ai pas envie de répondre à cet appel, aujourd'hui! Je n'ai vraiment pas envie de répondre à ce putain de coup de fil!

Alors mon téléphone retrouve place dans ma poche arrière. Sauf que mes fesses ne cessent de trembler. Encore, encore et encore.

Je finis par être agacé! Alors j'extirpe ce cellulaire. Mais c'est un nouveau nom qui s'y affiche.

Et cette fois-ci. Je décroche.

-Oui, mon fils?

Donc tu réponds quand c'est ton fils qui t'appel mais pas à moi? »

-Bordel de MIERDA! COMMENT T'AS EU CE PUTAIN DE TÉLÉPHONE!?

Je l'ai volé! Tu te rappelles, Daemon Cortes, est dans la même classe que moi, Angel!? »

-SALE PETITE PUTE!

Tu ne tenais pas le même discours quand tu m'as baisé il y a PLUS D'UN MOIS! Angel, qu'est-ce qui se passe!? Tu ne m'appelles plus, j'ai plus aucunes nouvelles de toi! »

-Va te faire foutre, Carina! Il se passe que tu dois aller te faire foutre! Ne m'appelles plus jamais tu m'entends!?

Tu n'es pas sérieux!? Tu me baises pendant des mois, et maintenant tu me jettes comme une sale merde!? Très bien! On verra ce que ta femme en pense! »

VALENTINA (Sous contrat d'édition chez  HUGO PUBLISHING)Where stories live. Discover now