CHAPITRE 77: Sebastian.

352K 11.8K 54.3K
                                    


Holà mes amourettes! Ça-va? 🌹


Signification du prénom:





"Sebastian."

Très actif et dynamique, très remuant, Sebastian est un homme flèche, porteur de messages. Sebastian est aussi une personne difficilement maniable et bifide : capable de grand bonheur, mais aussi de colère piquante.

Sebastian semble toujours de bonne humeur. Il sait faire abstraction du négatif pour ne garder que les bonnes choses de la vie. Il est donc très agréable à vivre et a beaucoup d'amis. Son optimisme ne le rend pas moins ambitieux. Sa vie professionnelle est primordiale pour lui, il compte bien la réussir et croit en sa bonne étoile. Il aime se faire sa propre opinion et veut donc tout voir, tout connaître, tout découvrir, il a des rêves plein la tête. Mais ses rêves de grandeur, son ouverture d'esprit et sa gentillesse le rendent aussi candide et manipulable. Sebastian ne se méfie peut-être pas assez des autres. Il croit fermement en la bonté humaine et cette naïveté lui rapporte plus qu'elle ne lui coûte. Sebastian peut parfois se montrer trop négligent, il ne respecte pas toujours les horaires, les règles et les convenances et a une fâcheuse tendance à se croire au-dessus des lois. C'est sans doute son seul vrai défaut qu'on lui pardonne volontiers.

Sebastian est quelqu'un avec qui on ne s'ennuie pas.



_





Je suis toujours aussi choquée de la signification des prénoms de mes enfants, parce-que ça correspond tellement à leurs personnalités! (Le vrai prénom de Preto c'est encore mieux!)

16 Janvier, c'est l'anniversaire à Sebastian! 🥳

Les filles...

😎😏

Bonne Lecture 📖 !

Xoxo - Iamkunafa. 🍓

__



























CHAPITRE 77: Sebastian.
































__


Point de Vue : Sebastian.


Juste une douche. Je suis dégueulasse. Juste une douche!

Le véhicule prend du terrain. Et le ciel se tamise de ce rose, qui se marie avec l'orange car la fin d'après-midi s'annonce. Et mi niña à finit par s'endormir sur mes jambes.

Je savais bien. Qu'elle allait finir par tous nous impacter. Je l'ai su. Le jour où cette petite taré m'a menacé d'un cutter! Bordel, ce jour-là, elle aurait pu se tailler. Mais non. C'est mon cou qu'elle à décidé de cisailler. Alors, mi querida niña dors maintenant, la tête sur mes cuisses. Et elle me donne envie de sommeiller avec elle.

Ma petite-sœur. Mi querida niña. Ma petite-sœur.

Je ne crois pas que Preto va apprécier que je lui dise que sa protégé ai attenté à sa vie. Mais ça, ce n'est rien... Face au fait qu'Angel ai essayer de la violer... C'était qu'une question de secondes... Et sincèrement, je ne crois pas non plus, que ce soit une bonne idée que je lui dise. Car je ne suis pas sûr de vouloir être là, quand Preto cédera à la colère noire. Mais la vérité, c'est que je le ferais quand même. Je le ferais, parce-que même si mon Jefe à un problème avec le cœur humain, il n'a aucun problème à vous faire ressentir, exactement, ce qu'il veut que vous ressentiez. Et je crois... Non, j'en suis sur. Qu'il apaisera le cœur de mi niña. Je ne peux rien faire pour la panser. Et même mon humour ne lui rendra surement pas le sien. Et ce dont elle à besoin est plus fort que moi. Et je le sais, car, c'est ce dont moi aussi j'ai besoin là, maintenant, tout-de-suite!

VALENTINA (Sous contrat d'édition chez  HUGO PUBLISHING)Where stories live. Discover now