☀️ 35 : Encore du sport ☀️

123 8 1
                                    


Je détourne rapidement le regard en sachant que j'étais loin d'être discrète mais c'est de ma faute aussi c'est lui qui agis de manière sexy, il soûle

Il me voit détourner le regard et il se mit à rire en remettant son haut.

-Jimin : t'inquiètes-tu peux me mater, moi, je t'ai maté plusieurs hein. Dit-il en rigolant

-Sun : Wow, j'adore ta sincérité Jimin. Dis-je en étant mort de rire

-Jimin : donc comme ça madame est sportive ? Je ne savais pas.

-Sun : que quand je veux me dépenser, ou oublier..

-Jimin : Oublier quoi ? Dit tout à tonton ChimChim.

Je rigole à son surnom, puis je décide de lui raconter tout les événements récents qui me bouleverse plus qu'autre chose, on s'assoie parterre et je démarre la conversation.

-Jimin : Wow, je ne sais pas quoi te dire.

-Sun : c'est un peu la réaction que tout le monde à la suite de mon récit. Dis-je en rigolant

-Jimin : je suis vraiment désolé ,de pas te l'avoir plus tôt pour le danger de la fête mais on cherchait une solution avec Jungkook, je me sens con j'ai pas vu le temps défilé excuse moi encore Sun. Dit-il en culpabilisant

-Sun : c'est pas grave, je ne vais pas à cette putain de soirée de toute façon. dis-je en le rassurant.

-Jimin : pour me faire pardonner, je vais t'organiser une petite soirée entre nous avec les garçons et j'en suis sûr qu'elle sera mieux que celle de Wonho.

-Sun : J'en suis persuadée, elle sera mille fois mieux. Dis-je en rigolant

-Jimin : mais t'es sur que tu vas bien, recevoir des menaces et découvrir tant de mensonges ça fait beaucoup, je suis là si t'as besoin.

ahh ses mots, je ne peux pas m'empêcher de verser une petite larme, putain je suis beaucoup trop sensible ça m'énerve, Jimin se rapproche de moi pour m'essuyer ma larme qui coule puis m'ouvre ses bras pour que je puisse me réfugier dedans ce que je fis directement, il me caresse doucement le dos, je le serre en reniflant.

-Jimin : Sun, je ne suis pas un nounours, ne me serre pas aussi fort, je vais exploser. Dit-il en rigolant

-Sun : mais si t'es mon nouveau petit ourson Chimchim. Dis-je en rigolant et le serrant plus fort contre moi.

-Jimin : Arrête t'est bêtises aha, et dans cette tenue, c'est préférable pour toi de ne pas trop m'embêter. Dit-il en rigolant avec un sourire pervers.

-Sun : pervers. Dis-je en rigolant et en le frappant.

Je me détache de lui en rigolant et en fermant mon gilet qui ne ferme totalement et malheureusement qu'a la naissance de mes seins et ne les couvrent pas plus qu'avant, ce qui fait éclater de rire Jimin.

-Jimin : laisse-les à l'air, ils veulent que tonton chimchim les regardes voyons. Dit-il en rigolant

Je ne peux pas m'empêcher de rigoler parce que son rire est trop communicatif, je sais qu'il rigole et de toute façon, je suis loin d'être pudique.

Après notre petite séance de rire, je me sens vraiment beaucoup mieux.

-Sun : merci, grâce à toi, je me sens beaucoup mieux merci beaucoup.

-Jimin : si t'as encore besoin de moi pour n'importe quoi, je serais là. Dit-il en me donnant son téléphone, Mets ton numéro.

J'entre mon numéro en mettant "Mon soleil ❤️", je rigole en sachant que s'il a une copine il aura beaucoup de problème, il regarde le contact et se mit à rire.

-Jimin : tu veux me créer des problèmes ?

-Sun : peut-être bien, avec une certaine Rosé dont Jimin est trop amoureux. Dis-je avec un sourire au lèvre pour le taquiner.

-Jimin: N'importe quoi, arrete me cherche pas Sun.

-Sun: Sinon quoi ? dis-je en croisant les bras

-Jimin : viens là, petite insolente ! Dit-il en se levant et en enlevant son tee-shirt.

Je me mets à courir pour échapper à Jimin, je sors de la salle en sachant qu'il me poursuit toujours, je prends les escaliers et les dévale quand je l'entends crier derrière moi, "si je t'attrape t'es morte", j'éclate de rire.

En descendant les dernières marches, il arrive de nulle part, me rattraper et me fais pleins de chatouille, je suis au sol et je crois que je vais littéralement mourir de rire. Il s'arrête et me relève, je lui demande

-Sun: Pourquoi t'a enlevé ton haut ? demande-je avec curiosité.

-Jimin: Parce que si on croise nos voisins dans ces tenues, on aura des problèmes et j'adore les problèmes. dit-il en me faisait un clin d'œil et un sourire machiavélique

-Sun: T'es vraiment un enfoiré j'hallucine. dis-je en rigolant

-Jimin: Un magnifique, charismatique et bel enfoiré nuance. dit-il en passant la main dans ses cheveux

J'explose de rire, il est vraiment fatiguant, je n'avais pas remarque qu'on était arrivé au parking, on sort encore mort de rire, pour pouvoir remonter avec l'ascenseur et on aperçoit , nos voisins qui nous regardent de haut en bas les yeux écarquillés.

Nouveau DépartWhere stories live. Discover now