☀️ 96 : Hopital ☀️

48 5 0
                                    

PDV de Wonho

On a fini de déposer les gars et on se dirige vers l'hôpital qui est forte heureusement assez vide, j'ai un bras de Namjoon sur mon épaule et Jaebum à l'autre sur la sienne, on le transporte rapidement, mais difficilement dans le hall de l'hôpital.

Une infirmière nous rejoint pour nous aider avec ses collègues, ils mettent Namjoon sur un brancard, je les suis pendant que Jay par en direction de la chambre de sa protégée.

Je tiens le brancard quand il attrape mon bras, je pose mes yeux sur lui et il parle difficilement.

-Namjoon : Va voir ma sœur, elle est dans le bâtiment, j'ai un mauvais pressentiment. Il parle difficilement avant de perdre définitivement connaissance.

Je lâche le brancard, car il entre dans une zone interdite au accompagnâtes et je me dirige vers l'accueil pour demander de voir à Miyeon.

Mais a cette heure-ci aucune visite n'est autorisée, ça va m'arrêter ? Pff, pendant qu'elle a le dos tourné, je regarde le numéro de chambre et prends discrètement la direction de la chambre de Miyeon.

Je monte à l'étage en évitant les infirmières de nuits et j'avance jusqu'à sa chambre, je toque une première fois, mais il n'y a aucune réponse, je m'approche de la porte et parle doucement pour ne pas me faire remarquer.

-Wonho : Miyeon, c'est moi Hoseok, je peux entrer ? Demandais-je doucement.

Aucune réponse, je toque de nouveau.

-Wonho : Miyeon-ah désolé de t'avoir fait peur la dernière fois, mais laisse-moi entrer hm.

Toujours rien.

-Wonho : Bon, tu ne me laisses pas le choix j'entre. J'actionne la poignée et entre dans la chambre.

Je suis surpris de la voir vide, j'entre précipitamment en criant son nom, j'ouvre la salle de bain, toilette, aucune trace de Miyeon, c'est quoi ce bordel, elle n'a pas pu se volatiliser si ?

Pendant ma micro recherche, je remarque que la fenêtre de la chambre est ouverte, elle a pas fait ça ? Je m'approche et regarde par la fenêtre, la distance entre le sol et la fenêtre n'est pas énorme, mais connaissant Miyeon elle n'aurait jamais sauté seule.

Qui aurait pu l'aider à descendre ?

-...: Monsieur vous n'avais pas le droit d'être ici veuillez sortir s'il vous plaît.

Je rigole nerveusement en me retournant vers l'infirmier, donc moi, on me force à dégager pendant que la patiente s'est volatilisée avec un inconnu, le culot.

-Wonho : Votre patiente a disparu, que faisiez-vous au lieu de faire votre travail ? Demandais-je méchamment.

-Infirmier : Quoi ? Mais c'est impossible, j-j'etais présent ! Cria-t-il.

Oublions les formalités.

-Wonho : Tu oses encore une fois lever le ton et je te pète tes dents, c'est clair ? Dis-je d'un ton calme et effrayant.

-Infirmier : E-Excusez-moi m-mais, je suis nouveau, son frère est passé la voir toute à l'heure peut-être qu'il est encore avec elle.

Pardon ? C'est impossible Namjoon ne peut pas être à deux endroits en même temps.

-Wonho : Son frère ? Décrivez-le moi.

-Infirmier : O-Oui, Il est grand, brun, un long visage, un long nez fin, une mâchoire assez carrée et...

-Wonho : Des oreilles légèrement décollés. Le coupais-je.

-Infirmier : Oui c'est ça ! Vous le connaissez.

Nouveau DépartWhere stories live. Discover now