☀️ 43 : Party ☀️

114 7 9
                                    


Je vais commencer à m'apprêter, il est 18 h, je vais prendre un bain ensuite make-up et outfit.  Je prépare mon bain et me détends tranquillement.

Une heure plus tard

J'ai finis ma petite baignade, je sort me sèche, aujourd'hui pour ma soirée, je vais opter pour une petite wig coloré, je fais mes tresses et place correctement ma wig et je commence mon make up, je finis après un heure et j'enfile ma tenue, je regarde l'heure il est 21 h bon bah je suis en retard hein.

J'ai finis ma petite baignade, je sort me sèche, aujourd'hui pour ma soirée, je vais opter pour une petite wig coloré, je fais mes tresses et place correctement ma wig et je commence mon make up, je finis après un heure et j'enfile ma tenue, je re...

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je regarde une dernière fois mon outfit, wig assortie au cuissarde, on adore, bon, il est 21 h 15, j'ai peur de regarder mon téléphone je sais qu'on m'a harcelé une cinquantaine de fois, c'est sûr

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Je regarde une dernière fois mon outfit, wig assortie au cuissarde, on adore, bon, il est 21 h 15, j'ai peur de regarder mon téléphone je sais qu'on m'a harcelé une cinquantaine de fois, c'est sûr. Je décide d'éteindre mon téléphone pour faire genre qu'il a buggé quand j'arriverais chez Jimin.

Je me parfume et prends mon sac pour sortir, je préviens mon père de mon départ, puis je sors pour prendre l'ascenseur, j'arrive devant sa porte et sonne.

Il ouvre et me regarde désespérément.

-Jimin : t'as une heure de retard, je t'ai appelé 20 fois. Dit-il en s'énervant un peu.

-Sun : Désolé mon tel il a buggé et j'ai du l'éteinte après j'ai pas vu le temps passer sorry Chim. Dis-je en le prenant de mes bras en le serrant très fort.

-Jimin : aie, c'est bon, c'est bon, t'es pardonné juste parce que c'est ta soirée et que j'adore ta tenue et ta couleur. Dit-il en rigolant.

-Sun : merci, toi aussi t'es super beau Chim. Dis-je en lui faisant un clin d'oeil.

Il a vraiment fais l'effort de bien s'habiller ça me fait plaisir, je lui prends le bras et on entre dans le salon, tout le monde est la et ils sont tous super bien habillé wow, trop d'émotions, y'a pleins de boissons, bonbons, gâteaux et il y'a de la musique aussi, la fête parfaite.

-Jimin : bon la Queen est la, on peut commencer.

-Sun : Let's go.

Hoseok met la musique plus forte, éteint la lumière et active les jeux de lumière c'est trop cool on se croirait en boîte de nuit, je récupère Lisa et on commence à danser ensemble je m'amuse comme une folle, Tae nous rejoint sur la piste et prends Lisa par la taille, je la regarde elle rougit légèrement ahh trop mignonne.

Je leur laisse de l'espace et pars me récupéré un verre de jus, jamais d'alcool sinon cette soirée peut dégénérer.

Je retournais vers la piste quand j'ai entendu la sonnette, je me dirige vers celle-ci, j'ouvre la porte et je découvre au moins une vingtaine de personnes sur le palier.

-....: Hey sexy lady, on peut entrer ? Dit l'un des gars en me reluquant de haut en bas.

-Sun : Jimin, t'as invité d'autres personnes ?! Criais-je à celui-ci.

-Jimin : ouais mon cousin normalement. Cria t-il à son tour.

Je me retourne vers le supposer cousin et le fit entrer suivis de son troupeau de filles et garçons moi qui croyais, c'était un petit truc.

Je ferme la porte et je vais m'asseoir dans le canapé pour observer les autres, la piste est maintenant remplis de monde, Jin agite ses bras dans tous les sens, c'est super drôle, et vasi que Hoseok et Jungkook s'y mettent aussi, j'explose de rire.

-Namjoon : ils sont incorrigibles ceux-là. Dit-il en les regardant en souriant

-Sun : tu ne danses pas toi ?

-Namjoon : crois-moi, je suis pire que Jin. Dit-il en rigolant

-Sun : je te crois pas, tu te débrouilles bien en cours.

-Namjoon : parce que je me suis entraîné pour la chorégraphie.

-Sun : Bon viens on va danser.

Je le traîne sur la piste malgré ses innombrables refus et je commence à me déchaîner sur la piste en face de lui, je sens un corps se rapprocher derrière moi, je me retourne et tombe sur un inconnu qui essaye de se frotter à moi omg, ma phobie je vais le tuer celui-là, le temps que je réagisse Nam l'a déjà fait place, il le pousse violemment en lui disant de dégager et celui-ci part sans broncher, wow j'adore.

Je suis toujours dos à lui, je décide de me déhancher gentiment et sensuellement contre lui, petite récompense.

Je sens ses mains passer sur mes hanches et sa tête se poser dans mon cou.

Namjoon : ne me cherche pas, je suis très calme. Dit-il en chuchotant dans mon oreille.

J'eus un frisson, il m'attire énormément et mon corps ne peut plus le cacher, je me retourne pour lui faire face et à mon tour pour le regardé intensément.

-Sun : Sinon quoi ? Dis-je avec insolence en arquant un sourcil.

Nouveau DépartWhere stories live. Discover now