☀️ 60 : Fin De Mission ☀️

85 6 11
                                    


J'enlève mon oreillette et la met dans ma poche, pour ne pas être dérangé.

Je m'accroupis à sa hauteur et prends délicatement sa main, mais elle aussi sursaute de peur et elle se met à trembler comme la fille précédente, son visage commence également à se crispé.

-Namjoon : n'est pas peur, c'est moi mon trésor.

-...: O-oppa ? dit-elle difficilement.

-Namjoon : oui, c'est moi ma princesse.

Je la détache rapidement et la prends dans mes bras, elle pleure et je ne peux pas m'empêcher de faire autant.

-Namjoon : Chuuut, c'est bon tout est terminé Miyeon-ah.

-Miyeon : M-Merci Oppa ! Dit-elle en me serrant et sanglotant.

Je la serre très fort en oubliant que le chrono continue de défilé.

-Namjoon : Miyeon, tu dois sortir rapidement, les garçons sont dehors, il me reste encore quelques détails à régler.

-Miyeon : Non oppa, on part ensemble s'il te plaît ne me laisse plus seule. Me supplie t-elle en sanglotant et en paniquant

-Namjoon : Hey, calme toi princesse, en aucun cas, je ne t'abandonnerai, jamais, compris ?

Elle hoche la tête.

-Namjoon : mais la, tu dois sortir rapidement, je te rejoins ne t'inquiète pas, tu n'auras même pas le temps de cligner des yeux que je serais déjà de retour.

Elle rigole légèrement me fait un dernier câlin et sors de la pièce, il me reste maintenant une minute, qu'est-ce je fais, deux choix s'offrent à moi.

Sortir avant la fin du compte à rebours mais sans jamais savoir si Dana est derrière cette porte ou l'ouvrir maintenant, tricher, donc risquer un sale coup du taré et ça sans aucune conviction que Dana soit à l'intérieur.

Je réfléchis pas plus et tente le tout pour le tout en décidant d'entrer dans la dernière pièce, je dois tenir ma promesse, a mes risques et périls, j'actionne la poignée et à ma plus grande surprise celle-ci n'est pas verrouillée.

J'entre et j'entendis directement une sorte de tic-tac répétitif, je n'y prête pas plus attention que ça et observe la pièce désespérément, mais je remarque directement que la pièce est vide aucune personne sur la chaise mais un bout de papier est poser sur celle-ci, je le ramasse et le lis.

« Je t'avais prévenue mais tu es têtu, pas de triche dans mon jeu, tu as entendu un bruit en entrant dans la pièce ? J'aime bien les petits bruits presque inaudibles.

Je ne te dirais pas sa provenance, mais sache que tu as 10 secondes pour t'échapper ou pas.

Quand on ne respecte pas mes règles on se brûle les ailes. »

Je prends rapidement conscience de ce qui va peut-être se passer, puis je cours aussi vite que je possible vers la sortie quand je vois Miyeon qui m'attends encore à l'interieur du batiment oh non, je ne cherche pas à comprendre et l'embarque dans ma course contre la montre.

J'ouvre la porte d'entrée, la jette à l'exterieur et dans la seconde qui suit, je me sens propulsé brusquement dans les airs par une force inexpliqué derrière moi, puis mon corps se retrouve en n'en rien de temps jeté au sol, il avait raison, je me suis brûlé les ailes.

PDV de Taehyung

Moi et les gars ont n'y croient pas nos yeux la maison vient d'exploser en milles morceaux et des débris sont partout, les fondations de la maison sont encore en feu, on attends pas une seconde de plus pour aller secourir les blessés Jungkook vas vers Miyeon qui s'est déja relever quand a moi et Wonho on va vers Namjoon hyung qui est toujours au sol.

Hyung à été propulsé à quelque mètres de nous, je cours vers lui en appelant son prénom dans l'espoir d'entendre une réponse, j'arrive à son niveau et le secoue dans tout les sens mais rien n'y fait, il ne réagit pas, la panique monte en moi et je commence à pleurer, Wonho reprends vite la situation en main en prenant son pouls.

-Wonho : il respire encore, je pense qu'il est juste évanouie, enfin j'espère. Finit-il doucement.

Je souffle de soulagement accompagné de Jungkook,Miyeon et Jennie qui est également sorti de la voiture après avoir entendu la détonation.

-Wonho : je pense qu'on devrait l'emmener à l'hôpital et prévenir les autres. ajoute t-il.

-Tae : tu as raison, ils sont sûrement inquiets après avoir entendu l'explosion.

Je prends mon téléphone et appelle Yoongi hyung en pleurs, il décroche à la première sonnerie.

-Yoongi : HYUNG ~ ! Criais-je
En pleurant.

PDV DE HOSEOK

Après le bruit assourdissant d'une explosion la connexion à été totalement coupée entre nous et Namjoon, je commence réellement à paniquer, j'appelle Jin et Jimin pour leur faire part des dernières nouvelles sans les inclure les filles pour ne pas les inquiétés sans preuves réelles de la situation, ils accourent directement.

-Jimin : Qu'est-ce qui se passe ?

-Hoseok : On a perdu tout contact, après une détonation d'explosifs, si on n'a pas de nouvelles dans la minute qui suit on va les chercher soyez prêtes.

Ils hochent la tête, les secondes défilent horriblement lentement, j'essaye de prendre mon mal en patience mais je ne peux plus attendre.

-Hoseok : Bon, je peux plus attendre, on y va !

On se lèvent tous en même temps quand le téléphone de Yoongi se met à sonner.

Il décroche rapidement et nous arrêtes avec sa main.

-Yoongi : Allo Taehyung qu'est qui se passe ?! Demande-il paniqué.

Il n'y a pas de haut-parleur, mais je peux entendre les pleurs de Tae à l'autre bout de file et ça m'inquiète davantage.

Une réponse de Tae fait crier Yoongi d'étonnement.

-Yoongi : Quoi ?! C'est une blague ? Cria t-il paniquer

On le regarde tous avec incompréhension et inquiétude jusqu'à la fin de sa discussion avec Tae et jusqu'à qu'il daigne à nous donner une réponse, il finit enfin par raccrocher.

-Hoseok : alors ?

Il souffle avant de parler.

-Yoongi : Namjoon a eu un accident, il est actuellement hospitalisé à Séoul.

-... : Quoi ?! Cria une voix que je connais bien.

Et merde pourquoi il a fallu qu'elle rentre à ce moment-là.

Nouveau DépartTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang