☀️ 88 : Confessions ☀️

69 4 1
                                    


PDV de Namjoon

A l'hôpital

J'ai discuté avec le médecin qui s'occupe du cas de Miyeon et il m'a confirmé qu'elle a bien fait une tentative de suicide, mais pourquoi ? J'en ai malheureusement aucune idée et ça m'énerve encore plus.

Ma colère ne veut pas redescendre, je suis en énervé contre moi-même de l'avoir négligé au point qu'elle veuille s'ôter la vie, quel grand frère je suis ? Un nul.

J'ai demandé aux garçons de rentrer pour être seul à l'hôpital jusqu'au réveil de ma sœur, ils m'ont énormément soutenu durant leurs présences, même Jimin, on s'est pas expliquer mais il sait que je suis désolé.

Mais je préfère continuer cette épreuve seul, donc je leurs ai dit de rentrer sans moi, je suis assis la tête entre mes mains et les coudes sur mes jambes le regard rivé vers le sol en pleine réflexion.

-...: Monsieur Kim ?

Je relève la tête et je vois un médecin en face de moi, je me lève rapidement impatient d'avoir des nouvelles, des bonnes surtout.

-Namjoon : Oui c'est moi.

-Medecin : Votre sœur est réveillée, ses signes vitaux sont stables elle est tirée d'affaire.

Je souffle de soulagement.

-Namjoon : Merci beaucoup docteur. Répondais-je soulagé.

J'allais me diriger vers la chambre de Miyeon, le regard froid et déterminé mais le médecin m'arrêta net.

-Medecin : Monsieur Kim vous devriez y aller doucement avec votre sœur, elle vient de subir un gros traumatisme donc soyez patient et compréhensible.

-Namjoon : Très bien.

-Medecin : On aimerais aussi faire des tests psychiatriques, c'est la procédure.

-Namjoon : Je peux y réfléchir ? J'aimerais aller la voir d'abord.

-Medecin : Oui bien sur on ne fera rien sans votre accord.

-Namjoon : Merci.

Je m'incline et m'éclipse dans la chambre Miyeon, elle est couchée et regarde par la fenêtre, je m'assois à côté d'elle son regard est vide, je pose sa main sur la sienne et ses yeux se reporte sur moi, quand elle me voit ils se remplissent de larmes.

Je la prends dans mes bras et la serre fort, mes larmes menaces également de tomber, mais je les retiens pour ne pas l'inquiéter, je me sépare d'elle, embrasse son front et essuie ses larmes avant de me rasseoir tout en gardant ma main dans la sienne.

Je la regarde sans parler, je regarde ses bandages, qu'est-ce qui s'est passé ? J'ai beaucoup de choses à lui demander, mais je veux qu'elle s'ouvre à moi d'abord.

-Miyeon : Je suis désolé... Dit-elle faiblement.

-Namjoon : Miyeon, je suis aussi désolé, je ne t'ai pas donné assez d'attention, c'est de ma faute si tu es dans cet état, je ne me le pardonnerais jamais.

-Miyeon : Non, c'est pas de ta faute...

-Namjoon : Miyeon-ah, si tu ne me dis pas ce qui te tracasse, je ne pourrais pas t'aider, c'est quoi le problème, c'est Sun ? Elle t'a frappé ? C'est Wonho ? Je lui avais pourtant dis de ne plus jamais t'approche, je vais me le faire. Je me lève en furie, mais la main de Miyeon.

-Miyeon : Non, arrête s'il te plaît, c'est pas Wonho ni Sun le problème, d'ailleurs c'est elle qui m'a dévoilé la vérité sur lui.

Mais de qui elle parle ?

Nouveau DépartWhere stories live. Discover now