☀️ 81 : Soirée Partie En Sucette ☀️

95 7 19
                                    


Est-ce mon karma qui est merdique ? Où suis-je juste maudite ?

Je me retrouve au milieu d'un merdier plus précisément entre mon ex qui m'aime encore et mon crush, enfin mon futur copain, je l'espère entoucas...

Et pour couronner le tout, je suis en face de mon ex crush qui me déteste... Génial !

Qui à part moi peut se retrouver dans ce genre de situation, personne.

Je n'ai même pas eu le temps de faire les présentations avec Jay que la soirée a continuée comme si de rien n'était, bon, c'est peut-être la meilleure des solutions personnes demandera qui sait, espérons.

De plus Jin à laisser rentrer Jay, qui avait l'air d'être tout sauf sobre, j'appréhende la suite des évènements, Jin a insisté pour continuer le jeu, ce qu'on fait, Miyeon tourne la bouteille et celle-ci s'arrête de Jungkook.

-Miyeon : Oppa, tu sors avec quelqu'un ?

-Jungkook : Oui. Il répond complément déchiré.

-Eux : QUOI ?!

Je prie intérieurement pour que ce ne soit pas Rosé, même si je sais que Jimin tient à moi, il a sûrement encore beaucoup d'attachement pour cette fille, je t'en pris Jungkook dis nous que c'est Nayeon hm.

-Jungkook : Déjà je voudrais m'excuser au prêt de toi hyung. dit-il en se tournant vers Jimin.

Putain de merde, Jimin le regarde avec incompréhension, c'est pas le moment Jungkook, je lui fais signe avec mes yeux pour lui dire que c'est n'est absolument pas le moment, Jimin est bourrée là !

-Jungkook : Non Sun, je dois lui dire, merci de m'avoir protégé mais je dois dire la vérité. Il met sa main sur le cœur en faisant signe que tout va bien.

Putain, mais qu'est-ce qui raconte ce fou ! Jimin me regarde en haussant les sourcils, il comprend rien et ça l'énerve, je sais.

-Jungkook : Je sors avec Rosé depuis un moment et je l'aime comme un fou pardonne-moi hyung. Il se met à genoux, la tête au sol.

Tout le monde à la bouche ouverte sauf moi qui ai la tête entre mes mains, je suis dépassé par les événements, Jimin se lève et commence à s'énerver ce que je le redoutais.

-Jimin : Putain mais t'es sérieux, tu savais que je l'aimais cette fille ! Je ne peux même pas faire confiance à mon meilleur ami ! Il s'énerve.

-Sun : Jimin calme-toi s'il te plait.

-Jimin : Alors toi tu ferrais mieux de la fermer parce que t'étais au courant apparemment mais tu m'as rien dis ! Vous deux vous êtes au même niveau dans mon estimes pour l'instant.

Je ne dis rien, il a raison, je baisse les yeux honteusement.

-Jay : Tu lui parles mieux c'est pas ton chien. Jay hausse le ton.

-Jimin : Toi t'es qui pour te permettre de m'adresser la parole pour commencer ? Il se rapproche dangereux.

Oh non ! Sortez-moi de cette merde, connaissant Jay, il va m'enfoncer plus bas que terre dans cette merde.

-Jay : Son pote et son ex par la même occasion. Il sourit.

Qu'est-ce que je disais, je suis maudite.

Jimin me regarde puis regarde Jay et il finit par rire nerveusement.

-Jimin : C'est trop pour moi, je me casse. Il se lève en levant les bras et commença à partir.

Je me lève et essaye de lui retenir le bras, mais il se dégage rapidement de mon emprise en ne m'offrant aucun regard, Tae lui bloque la route.

-Tae : Jimin-ah calme-toi s'il te plait.

Nouveau DépartWhere stories live. Discover now