𝐈𝐍 𝐌𝐘 𝐇𝐄𝐀𝐃 ◜+𝘵𝘢𝘦𝘬𝘰𝘰𝘬◞

633 52 46
                                    

TAEKOOK

Valentine's Day au, fluff 🤮

mentions de tromperie

↻ mentions de tromperie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

  On était samedi. Un samedi comme les autres. Un 14 février. Taehyung le passait seul devant sa console comme d'habitude, et mangerait des pizzas dans la soirée en regardant The Rocky Horror Picture Show, tandis que son colocataire passerait la journée dehors avec son petit ami. Rien de plus banal, se disait-il en passant sa main dans ses cheveux couleur cacao.

Il avait un petit emploi dans la supérette du coin et travaillait intégralement en tant que tuteur d'histoire, mais c'était desormais les vacances scolaires, et sa patronne — une vielle dame emplie de bonté et d'affection, voyant Taehyung comme son propre petit fils— s'est empressée de lui accorder un jour de congé, pensant que le beau jeune homme avait sans doute une personne à gâter et à qui déclarer sa flamme en ce jour de fête.

Et bien non. Taehyung était célibataire depuis presque deux années, enchaînant les coups d'un soir et les rencontres depuis qu'il était découvert attiré par les 2 genres. Mais jamais il n'était resté avec le même individu plus d'une fois. Il avait bien eu qelques uns avec qui la relation était purement physique — dont Jimin, redescendu au stade de meilleur ami lorsque ce dernier s'était mis en couple avec son professeur de danse — mais qui néanmoins restaient des exceptions. Il n'avait pas encore goûté au plaisir exquis des sentiments sincères. Il était seul et il passerait une nouvelle fois sa journée en sa propre compagnie.

    Enfin, c'est ce que se disait le jeune homme jusqu'à ce que ce qui semblait être une personne entre en trombe à l'intérieur de l'appartement trois pièces, essoufflé.

    Il abordait une apparence pathétique.
    Malgré le pantalon de cuir qui moulait parfaitement ses jambes et sa grande chemise blanche qui enlaçait sa fine taille d'une manière plus parfaite encore, il était trempé jusqu'aux os ; le peu de maquillage qu'il s'était efforcé à mettre avait coulé, des traces de larmes séchées sur ses adorables joues, ses yeux rouges. Ses cheveux noirs de jais qui étaient soigneusement coiffés il y a un peu plus d'une heure était maintenant dans un était lamentable —ébouriffés et imbibés par la pluie que l'on pouvait observer se déchaîner par la grande fenêtre du salon— ; ses jolies petites barrettes blanches auparavant soigneusement disposées pendaient sur ses pointes.

    Taehyung se retourna et fronça les sourcils en voyant l'état de son colocataire et ami.

« Mon Dieu, on dirait que tu t'es fait chassé comme un mal propre.

– C'est légèrement le cas, rétorqua l'autre à travers un rire jaune, teinté de douleur.

– Que s'est-il passé ? Il a eu un empêchement ? Tu l'as appelé-

𝖻𝗋𝗈𝗄𝖾𝗇 𝖼𝗅𝗈𝖼𝗄𝗌 +𝗿𝗲𝗰𝘂𝗲𝗶𝗹 𝗱'𝗼𝘀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant